Rechercher : dans
Par :

Motorola KRZR k1 - Config'

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 19:30:59 Hary59, le 22 aoû 2008 à 11:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un Motorola KRZR k1 chez sfr avec un forfait bloqué sms/mms illimités. Cependant il m'est impossible d'envoyer les mms, de les recevoir, d'aller sur le wap ou envoyer des emails. J'ai déjà été chez sfr, et ils m'ont configuré mon portable, mais selon eux, l'options "envoi des mms" n'aurait pas été activé. J'ai appelé le service client et cette fameuse option est activée depuis l'achat. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance.
Harry

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Motorola KRZR k1 Config' » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

ange, le 6 jan 2009 à 19:30:59

Hello
Moi j'avais un pb de sms quand j'en envoyais certains il me passait ds 2 sms alors que j'avais meme pas utilisé les 160 caracteres et bien sur on me facture les 2 sms, suis aller au service client de sfr egalement et apres verification on m'a dit faut faire une mise a jour, j'ai laissé mon tel ils l'ont fait, et bien sur en le recuperant meme pb bref on m'a dit que y avait certains modele comme ca qui deconnait lors de l'envoi de caracteres speciaux genre "ç" ou ¨^ et qu'on pouvait rien faire suis rentrée chez moi et là j'ai eu encore + de pb, envoi et reception mms impossible plus possible d'aller sur le wap avec un message d'erreur apres saisie de mon code pin. j'y retourne on me dit faut reinitialiser le wap et mms les mms c'est Ok le wap le gars n'arrive pas a configurer, je repars au service client (faut avoir de la patience aussi) et il me dit que c'est un virus qu'il faut refaire une reinitialisation. Je dois deposer demain on verra bien ce que ca donne mais alors là le virus sur les GSM je ne connaissais pas !!

Répondre à ange