Problème de transfert entre pc et motorola l6

Fermé
adela Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 24 nov. 2006 à 19:05
 minizaz - 20 janv. 2009 à 18:26
voilà j'ai un petit problème ... j'ai un motorola l6 et pour transférer j'utilise l'option bluetooth jusque là tout va bien !
sauf que je ne peux transférer que 2 chansons ou musiques et aucune vidéo ! quand j'essaye une fenêtre s'ouvre " Upload du fichier est échoué" !! wath this ?!! alors que pour les transfère d'image je peux en faire plusieurs !
A voir également:

13 réponses

il faut télécharger sur la mule le cd pour transférer les fichiers depuis un tel motorola et en plus il faut un cable usb et voilà c'est fait !
4
je l'ai télécharger j'ai fais tous ce qu'il ma demander mais sa marche pô
0
adela Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006
24 nov. 2006 à 21:06
merci pour l'info !! mdr la vidéo ! mais je n'arrive pas à l'enregistrer ni copier ...
mais le truc c'est que même une chanson de type mp3 il ne veut pas la transférer ( seulement deux !! ) par contre si quelqu'un me l'envoi par bluetooth il n'y a pas de problème !

encore merci ;o)
bonne soirée
0
il a combien de méga de mémoire ton téléphone? 64 ? et c la meme chansons que on ta envoyer par bluetooth que tu n'arrive pas a transferer?

bonne soirée
0
adela Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006
25 nov. 2006 à 11:59
mon portable a 10 mo de mémoire interne.
je n'arrive à transférer aucune autre chanson n'importe laquelle ( je dois effacer les deux chansons que j'ai transférer pour pouvoir en transférer deux autres ... )
0
bonjour demain ou apres demain j'ai le portable motorola l6 rose et je veut savoir combien de place y a t il dessus et combien on peut mettre de musik ? merci et a ce qui parait je n'aurait pas le cd pour mettre des misik par ordi que faire ? merci mercrire sur minizaz002@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

voila je cherche depuis quelques temps des informations a propos du telephone mobile motorola l6 car je n'arrive pas a faire de transfert de fichier... c'est pourquoi je cherche de l'aide.

j'ai un cble usb (qui appartient a mon apareil photo numerique)que je connecte a mon telephone (j'usque la tout va bien lol) le telephone charge sa batterie ce qui prouve qu'il y a une communication entre les deux appareils mais impossible de transferer aucun fichiers!!!

alors si quelqu'un pouvait me donner quelques infos je lui en serait trés reconnaissant;

en tous cas je vous dit merci d'avance.
0
Mon frere, moi aussi j'ai un portable motorola L6, je n'ai jamais arrivé à transférer mes images sur mon pc portable aussi (dell).

Que faire? Aidez nous s'il vous plait!!!!!!!
0
vla la soluc : https://www.motorola.fr
0
salut j'ai motorola v3i et je vx un logiciel pour lire leur videos type 3gp en pc
0
j'ai un problème,en voulant transférer des fichiers de mon pc sur mon mobile motorola L6 via bluetooth bluesoleil, au moment d'accoupler le mobile au pc,il m'est demandé un mot de passe ??? quand j'y met mon code pin , il ne l'accepte pas, 4 zeros non plus , alors comment trouver ce fameux mot de passe ou est ce que je dois le créer???? merci de votre réponse
0
rachid mouloude
4 janv. 2008 à 16:12
le bluetooth fonction jusqu'à 50 mètres et seulement si ton portable et celui de l'autre sont connectés
voila
aller a+
0
mm pb
0
Salut moi g télécharger motorola phone tool 4.3.rar il faut avoir winrar il faut tout faire comme c'est indiquer et ca marche tout seul par contre on ne peut pas effacer les images d'origine du portable style la petite guitare le croissant et tout ni le petite musique style TaDa!! donc si kelkun a la solution pour garter sa !
0
Bonsoir,

J'ai un Sony Ericsson P910I et y a certain type de vidéo que je n'arrive pas a transferer parce que le type de la video n'est pas pris en charge par le téléphone ou la taille de la video (genre 640x480) été trop grosse pour la résolution de mon écran.

P-e est ce le même probléme?

essaye de trouvez de petite vidéo 3gp pour voir (c'est compatible avec pas mal de téléphone)

voila une vidéo 3gp
http://www.i-maginaire.net/imode/video.php?id=754

copie le lien dans internet explorer et clique sur enregistrer.
Ensuite essaye de la transferer sur ton téléphone.

Bonne soirée
-1