|
|
|
|
Voilà j'ai un petit problème ... j'ai un motorola l6 et pour transférer j'utilise l'option bluetooth jusque là tout va bien !
sauf que je ne peux transférer que 2 chansons ou musiques et aucune vidéo ! quand j'essaye une fenêtre s'ouvre " Upload du fichier est échoué" !! wath this ?!! alors que pour les transfère d'image je peux en faire plusieurs !
Bonsoir,
|
Bonjour
|
Vla la soluc : http://direct.motorola.com/... Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
J'ai un problème,en voulant transférer des fichiers de mon pc sur mon mobile motorola L6 via bluetooth bluesoleil, au moment d'accoupler le mobile au pc,il m'est demandé un mot de passe ??? quand j'y met mon code pin , il ne l'accepte pas, 4 zeros non plus , alors comment trouver ce fameux mot de passe ou est ce que je dois le créer???? merci de votre réponse |
Salut moi g télécharger motorola phone tool 4.3.rar il faut avoir winrar il faut tout faire comme c'est indiquer et ca marche tout seul par contre on ne peut pas effacer les images d'origine du portable style la petite guitare le croissant et tout ni le petite musique style TaDa!! donc si kelkun a la solution pour garter sa ! |