Allumage Motorola RAZR V9

Fermé
Alice - 22 août 2008 à 15:11
 Auxerrois80 - 19 févr. 2009 à 10:26
Bonjour,
alors j'ai un gros problème avec mon téléphone. Je l'ai depuis déjà quelques semaines mais aujourd'hui je n'arrive plus à l'allumer.
Voila ce qui se passe : l'écran s'allume normalement jusqu'à me montrer la page d'accueil pour l'entrée du code pin (normal jusqu'à maintenant), lorsque j'entre le code, ce qui arrive est très variable, en général il le valide mais affiche "USIM déverrouillé(e)" pendant plusieurs secondes et alors là l'écran s'éteint complètement ainsi que le clavier. Parfois l'écran se rallume mais pas complètement dans le sens ou l'écran est complètement noir, puis il s'éteint à nouveau ou m'affiche la page d'accueil pour entrer le code pin (alors que je l'ai déjà entré), etc. Ca devient un cercle vicieux.
Impossible donc de faire quoi que ce soit, ma batterie est pleine, j'ai essayé d'enlever la batterie et de la remettre plusieurs fois, même chose avec la carte sim, mais rien n'y fait. Mon téléphone est inutilisable alors qu'il est pratiquement neuf.
J'aurais vraiment besoin de conseils.
A voir également:

2 réponses

Meme probleme sauf que moi j'arrive sur l'ecran d'acceuil il recherche le reseau puis il s'etient dés quil trouve du reseau , par contre quand je retire la SIM il ne seteint pas c vraiment juste au moment ou il trouve du reseau .
3
all-is-all-right Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 17
22 août 2008 à 15:32
Le seul conseil que je peux te donner est de l'envoyer en SAV ... I'm sorry. Toute facon, s'il est pratiquement neuf, tu fais marcher la garantie ! Profite avant qu'elle en soit plus valable...
0