Les discussions

Compresser un pdf sur mac 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compresser un PDF pour l'envoyer. Il ne s'agit que d'un simple CV mais il est trop lourd. Ma version Mac OS X --> 10.5.8 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Faut t'il un antivirus sur mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est une question assez simple : Faut t'il avoir un Antivirus sur un Mac ? Merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
06h54

Faire un screenshoot avec un copyright auto.

 Résolu

Bonjour, Je vous contactes aujourd'hui pour une chose très importante je cherche une solution ou une application qui permet de faire des screens...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des traits verticaux sur mon écran mac apparaissent

 Résolu/Fermé

aprés 15 mois que j ai acheté mon mac il est apparu des traits verticaux multicolores sur l écran: un puis deux et actuellement ils sont dix trait...

135 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ziguidy

Transf adresses outlook vers mac book pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à transférer mes contacts enregistrés sous OUTLOOK 2002 vers mon Mac Book Pro, via Carnet d'Adresses. je n'arrive pas à ...

41 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pascal

Sous lion, options manquantes et/ou bug

 Résolu

Bonjour, Un ami vient d'acheter un Imac d'occasion équipé de Lion et je me suis rendu compte qu'il y avait quelques problèmes (en tous cas par r...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
@nnie

Problème impression open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaite Imprimer un prospectus sur un format A5, je fais les manipulations nécessaire pour passer ma feuille d'un format A4 à un form...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Kaiser2509

Télécharger office mac 2011 pro

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! :) Je possède actuellement, une licence officielle de office mac 2011 pro qui est sur mon 1er macbook pro (voir ma config), ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jah5577

Macos

 Résolu/Fermé

comment démonter un disque dur externe WD 320 Go ?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Sanspseudo

Avast free antivirus version 7 mac

 Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur forum et pas très experte en informatique - j'ai télécharger antivirus et fais un rapide scan de l'ordi - lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mélodie1106

Dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe que je voudrais utiliser pour srocker mes données avant qu'elles ne disparaissent. Apparemment il est pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lunedete

Logiciel retouche photo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une image en arrière plan pour Open Office, en y insérant une autre image par dessus ( je sais c'est pas très clair....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Kaiser2509

Equivalent suite office sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac depuis peu, et je souhaiterai élaborer un Flyer : Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de quel logiciel je peux utilise...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Kaiser2509

Problème logiciel open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un prospectus à partir de Open Office en prenant pour format de page la moitié d'une page A4 ( donc le format A5), jusq...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Kaiser2509

Changement de pc, probleme itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un iphone 3GS, que j'ai bien sur synchroniser avec mon pc (windows) par itunes. Mon problème est le suivant: Je vi...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Caro

Problème avec clavier "apple keyboard" @

 Résolu

Bonjour, Je viens de reboot mon imac avec les cd appropriés (Snow léopard) et j'ai beau chercher dans les préférences système > clavier et souris ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Nobito

Mot de passe pour i mac

 Résolu/Fermé

salut j'ai un mac , j'essai de changer le mot de passe , mai il demande l'ancien , cela je connais pas , je ne pas acceder un mon mac , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dede74000

Macbook pro qui chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de ça une semaine un MacBook pro sur l'apple refurb (mac reconditionné) Il tourne parfaitement, aucun souçis, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
alexroux21

Trouver clé sécurité réseau de time capsule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox dernière génération qui distribue la wifi chez dans ma maison. J'ai comme ordinateur un Imac et je l'ai équipé il y a peu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
todor54

Demande d'assistance pour un macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous c'est avec une immense joie que je vous retrouve une fois de plus. j'ai un problème avec mon mac book dual core on a eu a installer ub...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Mise en forme ddu texte word sous 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, J e crosi comprendre que j'ai du faire une mauvaise manip de version ancienne de word 97 avec word 2008 ?? donc des compatibilté??!!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Antivirus & pare-feu gratuit pr mac os 9?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je dois installer internet sur un MAC mais je ne trouve pas d'antivirus et de pare-feu convenable et gratuit pou...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cdbvs

Banques de sons logic pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible et la difficulté pour trouver des banques de sons supplémentaires a LOGIC PRO ?! J'envisage d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tintinous13

Excel 2011.

 Résolu

Bonjour, APrès 20 ans de PC, je suis "passé" à iMac et ne le regrette pas... Toutefois, je voudrais savoir comment paramétrer Excel (en tableau 'vi...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sanspseudo

Bonjour, cherche pieces détachées pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites "en France" ou je peut trouver des pièces détachées pour mon macbook pro 15" qui à un problème de rétro-éclairage, q...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
JP75

Mail mac 6 sur mac os x lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais comment il serait possible d'avoir la version 6 de Mail Mac sur Mac OS X Lion. Le centre de mises à jour ne me propose pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sanspseudo

Mémo vocal pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour enregistrer rapidement des messages vocaux, exactement comme "Magnétophone" sous Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dm

Abonnement à un podcast dans itunes.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment m'abonner à un podcast dans iTunes, à partir d'une adresse URL. Où dois-je copier l'adresse pour pouvoir m'abonner?...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sn@k3s

Barre horizontale dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac pro book et j'utilise le logiciel word. Des barres horizontales s'insèrent dans mon document et je n'arrive pas à les suppri...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
M

Problème d'impression avec photosmart

 Résolu

Bonjour, Je vous contact en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème: Je suis sous Mac OS X. Mon imprimante HP Photosmart + B2...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Skype mac

 Résolu

Bonjour, J'ai skype sur mon mac et depuis deux jour mon skype ne marche plus alors au debut je me suis pas affolé car j'ai cru qui allai avoir une m...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
iCraft

Bizarrerie avec pilote canon ip 4500 !

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'OS ; je suis passé de Snow Leopard à Lion ; pilote imprimante Canon IP 4500 ne fonctionnait plus. Je l'ai changé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
profiler31

Recherche icone perdu sur mon mac.

 Résolu

Bonjour, je recherche la manip qui me permettait de récupérer des Icones perdu suite à une mauvaise manip sur mon Mac (celle ou il y a une caméra dans...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Iweb: comment faire pour l'avoir?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens tout juste de m'acheter un macbook pro. J'avais bien hâte d'essayer iweb, car je dois faire un site internet, je suis trè...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Capture image mac pro

 Résolu

Bonjour, comment retrouver les photos prises avec capture image merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
angelbert

Ntfs sur mac...

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose de plusieurs disques externes ayant à communiquer avec différents ordinateurs soit PC soit Mac (disques 2;5" affectés à di...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment installer imprimante sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de Mac...et imprimante Canon à installer...pas de problème sur mon PC, mais, ici, je cale... A l'insertion du CD d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
NaddL

Itunes synchronisation

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà je possède un mp4 mpman, toutes mes pistes itunes possèdent une jaquette que j'ai ajouté manuellement, et quand je transfère c...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
seb-magic

Installer le petit robert francais (v2008)

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis peu d'installer un programme dan mon iMac : Le Robert de la langue francaise 2008. Comme indiqué sur le site, je copie le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fin de l'importation sur iphoto ne finit pas!

 Résolu

Bonjour, Mon Iphoto ne voulait plus s'ouvrir, la roue tournait indéfiniment. J'ai donc finit par le supprimer et installer la nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sanspseudo

Microsoft word n'écrit plus en français mac

 Résolu

Bonjour, Depuis un an j'ai microsoft office 2011 et dans word pour un devoir j'ai du changer la langue en grec mais maintenant je n'arrive plus à ...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sanspseudo

Créer un dvd de mountain lion

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers le forum car j'ai un souci. La procédure est simple et détaillée MAIS le départ le pose problème que je ne peux pas résou...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
profiler31

Ya t'il cubase pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya t'il cubase pour mac si oui ou peut on le telecharger merci

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
loool

Mail ne fonctionne plus sous mac os 10.7.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro depuis deux mois et un compte yahoo. Jusqu'à présent tout allait bien Mail était configuré et fonctionnait très bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Adellie

Capture d'écran sur mac book pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ça ne fait pas longtemps que j'ai mon mac et je me débrouille bien avec mais j'aurai besoin de savoir comment faire des capture...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment ouvrir et éditer un .chopro

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir et éditer des fichier en .chopro Ces fichiers ne sont autres que des paroles de chansons avec accords. Seulement je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Nain Mutant

Drivers windows sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Ou avoir les derniers drivers Windows 7 Pro 64b du Wifi du mac que je viens tout juste d'acheter sur le site officiel d'apple ? U...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
alphonse

Disque dur externe time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si un disque dur externe configuré avec time machine sera uniquement dédié a time machine ou s'il est possible en p...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Haddock

Quel anti virus pour mon mac ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook pro et je suis totalement novice et j'aimerais savoir quel anti virus gratuit installer sur mon Mac. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Anthoitalia

Lire un film

 Résolu

Bonjour, tout simplement je n'arrive pas à lire de film sur un MacBookPro, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. Configuration: Mac OS X / S...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sn@k3s
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 15 977