Les discussions

Time machine probleme

 Résolu

bonjours a toutes et tous voila un petit problème que je rencontre avec mon time machine j'ai reformaté mon mac pour des raisons x et puis j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
agedepierre

Désinstaller flip4mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Flip4Mac, mais il est toujours sur mon système, apparemment, il faut payer pour le désinstaller... Comment je fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
evoflo

Problème de connection airport extrême imac

 Résolu

Bonjour J'ai acheté "airport extrême" pour remplacer mon belkin. J'ai un Imac et je ne peux arriver a connecter mon imac sur internet par airport en...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
exploser

Rétrécir une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rétrécir une image ou une photo sur mac os. Quel logiciel à installer ? Car j'en ai vraiment aucune idé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Elyjah

Impossible de vider ma corbeille sous mac

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un problème sur mon mac ce que j'arrive plus a vider ma corbeille j'ai plusieurs MEGA bloquer dans la corbeille j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Anaya

Iwork 09

 Résolu

Salut à toutes et à tous, 1/ Pouvez vous m'indiquer si iWork 09 demande une clé d'activation ou si je peux utiliser le cd pour l'installer sans probl...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ludalknight

Problème mac

 Résolu

Bonjour bonjour , amis des mac , voilà . J'ai un léger problème depuis ce matin. Si ca se trouve , c'est tout bête mais je suis nulle en informatique....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mac osx 10.5.8 x11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et j'aimerais installer x11. Mais tous les sites internet et furums que j'ai consulté indique comment le f...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
didou

% de batterie ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai pu voir sur certains iPhones, iPod touch et même iPad que le pourcentage de batterie était mis à coté du petit dessin qui indique normal...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Dr.Trevör

Idvd (couleur capture + installation thème)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un DVD avec IDVD; tout est ok mais: 1: un " problème " m' empêche de terminer sa conception: je n' ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Sanspseudo

Macbook (sortie mini dvi) vers ecran samsung

 Résolu

Bonjour, J'essaie de relier un Macbook (de 2006 avec sortie mini dvi) a un nouvel ecran Samsung 24'. J'ai achete le cable Mac "MiniDVI vers VGA". C...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Larm

Photofiltre pour macos

 Résolu

Bonjour , je cherche un site internet ou je peux télécharger le logiciel : " Photofiltre " qui serait valide avec MACOS Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
BOBOBOBO

Comment supprimer les lignes vertes sous word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les lignes vertes qui soulignent mon texte afin de souligner une erreur. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Co

.exe sous mac os x leo

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un fichier image , un .jpg mais c'est un .exe et je n'arrive pas a l'ouvrir. J'ai essayé File Juicer mais ca ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Protéger un fichier sur mac et sur windows

 Résolu

J'aimerai pouvoir protéger un simple dossier par un mot de passe, mais j'aimerai que ce mot de passe protège mon dossier sur mac et sur pc. Que qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jebreen

Formatage usb

 Résolu

J'ai une clé usb qui a été utilisée sur PC et j'aimerais la formater sur mon mac. J'ai donc utilisé l'utilitaire de disque, mais on me précise que la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gijoe34

Bootcamp commen retourner ver mac san clavier

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je posede un macbook dont j'ai renverser de l'eau sur le clavier , depuis le clavier ne fonction fonction plus et j'utilise alors un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
JkhelXD

Problème installation neooffice en français

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter un Macbook, j'ai installé Neooffice en Anglais et j'ai téléchargé le patch Francais mais un mesage me dit que l'instal...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mariemad

.iso de windows gratuite ?

 Résolu

Bonjour, savez vous si il existe des images .iso de windows gratuite pour le virtualisé sur un mac ?? merci de vos futur réponses Configuration: w...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
dede74000

Gravure dvd pour lecteur salon

 Résolu

J'ai acheté un film sur store. Il est stocké sur iTune. Quand je veux faire une copie DVD, celui-ci ne peut pas être lu sur un lecteur salon car c'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
bretagne56

Suppression fichier unix sur mac

 Résolu

Bonjour, je débute sur mac et lors d'un transfert de données depuis mon pc vers mon mac (dossier photos), il m'est apparut des fichiers unix. Imposs...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
MACOSX

Mac,dd peut être entrain de mourir.que faire?

 Résolu

Hello world , alors voilà je crois que mon disque dur rend l'âme pour trois raison : lorsque j'ai essayer de télécharger la dernière version de Ub...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Question macbook

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche un macbook d'occasion et j'en ai trouvé un qui a sa mémoire vive et son disque dur qui ont été changés. La nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
AT0OMiiK

Windows et mac : ami ou ennemi.......

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai widows XP (bientot 7) et je voudrai faire cohabiter windows et mac pour ça je me suis procurer un disque graver (donc non original) e...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sanspseudo

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir comment transférer des photos de mon mac vers mon iphone. Pouvez-vous m'aider ?' Merci d'avance Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gysmo57

Formater un dd externe

 Résolu

Pourrais-je savoir comment je pourrais formater mon disque dur externe pour qu'il n'ai plus aucune donnée, comme neuf quoi :) Configuration: Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Escapology

Firefox avec le logo vlc-0,8,6c.dmg?

 Résolu

bonjour à tous, quand je clic dans le doc sur firefox il apparait en même temps VLC-0,8,6c.dmg? que doit-je faire? Firefox s'ouvre bien. merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bass21

Gravure dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté par apple store un film, et j'aurais aimé le mettre sur DVD afin de libérer de la mémoire sur mon mac, et pouvoir regarder mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Ced

Pop-up de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Quand je navigue le web avec soit Safari ou Firefox, j'ai cette fenêtre de "Sécurité internet Windows" qui s'affiche régulièrement. http...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Nikles

Effacement d historiques de recherche

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 533.4bonsoir, comment fait on pour effacer tous les historiques de recherche sur igoogle? merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
xlm1

Aide mac book pro

 Résolu

Bonjour comment sait on quel mac book pro je posséde ? 15 pouces ou 17 pouces ou autres? Pouvez vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aiglenoirdu29

Quel macbook pro choisir?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais bientôt quitter Windows pour rejoindre la famille des Mac :-) Mon utilisation : montages vidéos, jeux vidéos (FSX, COD)...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MrGadjo

Problème d'actualisation avec safari

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche une réponse à mon problème sans succès. Depuis quelques temps, en étant sur une page internet, safar...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Royality

De l'itunes store à l'ipad

 Résolu

Bon, je sais que ça peut paraître un peu stupide, mais j'arrive pas à mettre des applications acheter sur l'iTunes Store (rubrique App Store) sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Smartbat

Sos batterie brûlante macbook !!!!

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon Macbook est brûlante (le boitier blanc carré vous voyez) alors que l'ordi n'est pas encore completement chargé (voyant or...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mamielou

Iatkos v7 clavier non détecter

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai installer Mac OS X patcher pour PC ( iatkos v7 ) sur une partition 108Go en HFS+ Tous ce passe correctement jusqu'au lancement ...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Sanspseudo

Macbook ou macbook pro?

 Résolu

Salut à tous! Je suis passionné par tout ce qui touche aux nouveaux médias (internet/vidéos...) et je souhaite faire l'acquisition d'un mac. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Max!

Virus w97m/liar.g

 Résolu

Bonjour, y a-t-il un logiciel gratuit pour éliminer ce virus? Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Bernard Rey

Comment savoir si je peux upgrader mon os?

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens de formater le pc de ma copine qui est un Mac OS X 10.4 (Tiger). Il est assez vieux maintenant (entre 2 et 3 ans). Je voul...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
nikko77

Mettre sa photothèque sur disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Iphoto. J'ai près de 8000 photos et a chaque fois que j'en transfère de nouvelles, j'ai un message d'avertissement me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Sanspseudo

Adresse mac vers ip

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, voila mon probleme : on m'a volé mon Ipod Touch (3g, 32 Go) et je connais son adresse MAC. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
adrien382

Deblocac iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d' acheter un iPhone sans forfait et je voudrais savoir plus tard je pourrai Y y y mettre mon forfait .

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mazemaze

Slider les fenêtres à la windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il y a une fonctionnalité pour ranger deux fenêtres de manières égales l'une à côté de l'autre automatiquement (de faç...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertion fichier mac windoz

 Résolu

Bonjour, J' ai un ami Belge qui à un mac,il a une clé usb ou dessus il a des documents ( power point) sous mac comment peut on faire pour le lire sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Dr.Trevör

Image patchée de mac os x leopard 10.5.6

 Résolu/Fermé

Bonjour , s'il vous plait je voudrai savoir si vous connaissez un site où il y a une image patchée du DVD mac os x leopard 10.5.6 . Merci d'avance . ...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Sanspseudo

Telecharger emule

 Résolu/Fermé

Bonjour nouvel utilisateur de MAC, je viens de téléchargez emule, mais je n'arrive pas a l'installer? Comment faire SVP

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kiki

Deverouiller un fichier sans le cadena

 Résolu

Bonjour, jai fichier que je voudrais deplacer le probleme c'est que l'on m'affiche ceci "impossible de depaler l'element ..." j'ai donc voulu le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
supermac

Google earth est devenu flou

 Résolu

Bonjour, Dans le passé, j'utilisais très souvent Google Earth. Mais les dernières versions n'ont donné que des images floues et totalement inutilisab...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Torelia

Non suppression de dossiers

 Résolu

j'ai trois dossiers sur DD externe que je n'arrive pas à supprimer, plus un fichier qui est venu se greffer sur desktop et qui se copie "tout seul" su...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Tuxie

Crypter répertoire.

 Résolu

je dois "donner" l'iMac an réparation ( graveur rayant les disques???) comment peut-on crypter les répertoire au cas où....? il est bien évident que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
GIGI2607
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 15 980