Les discussions

Comment télécharger une vidéo depuis pluzz.fr

 Résolu

Salut, Voilà je voudrais télécharger une vidéo depuis pluzz.fr dont voici le lien : https://www.france.tv/ J'ai déjà essayé avec Downloadhelper, ç...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Help-Me09

Problème raccourci clavier finder os x

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier qwertz (suisse/romand), mais j'ai des problèmes avec des raccourcis dans finder tel que précédent-suivant (Commande + [ e...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ragmaxone

Changer batterie macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pensant m'acheter un macbook pro et j'utiliserais beaucoup la batterie donc je voudrais savoir comment il faudra que je la change.Mais je n...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
MacPro Unibody

Mac sur pc acer aspire 9300

 Résolu/Fermé

bonjour j arive pas a instaler mac os sur pc acer aspire 9300 svp aide moi

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
dede74000

Applescript utility.app introuvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un script pour signaler les spams à signal-spam.fr suivant ce lien : https://www.patpro.net/blog/index.php/2007/07/1...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
pierrephoto

Mac sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment une version de ios compatible avec mon pc ! je recherche un peu d'aide dans ce forum MERCI http://www.noel...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ZARALK77

Comment me débarasser d'icloud .

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment me désabonner d'icloud, car je ne peux plus modifier mes évènements sur ical sur mon Iphone ? Configuration: ...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
un macuser de longue date

Garage band ... que manque t'il ?

 Résolu

bonsoir j'ai du réinstaller Ilife09 ; toutes les applis, Iphoto, IDvd, Imovie, fonctionnent parfaitement, sauf Garageband. Pour garage band, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Mysteries

Perte de l'application iphoto

 Résolu

Bonjour, Lors d'un transfert de photo de la messagerie vers l'appli "iphoto" j'ai bloqué l'application iphoto et en essayant de la débloquer, je l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
kerkirajc

Pour regarder les pps

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à regarder mes pps avec quel logiciel peut on les regarder merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Sanspseudo

Écran d' imac

 Résolu

Bonjour à tous , ma question => Un écran diode led ( du genre IMAC ) peut il rester allumé longtemp, sans risque de limiter sa durée de vie ??... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mstr

Transfert musiques mac sur tel portable ?

 Résolu

Hello, Je rencontre un problème. J'ai envi de transférer des musiques de mon mac sur mon tel portable (un samsung S8000) mais je n'y arrive pas c...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
_Ritchi_

Hacintosh

 Résolu

Bonjour, je veux faire un hacintosh avec cette configuration: asus p8z68-v lx intel pentium g850 asus hd 5450 silent 8 go de ram et es-ce-que-m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
_Ritchi_

A quand la sortie d'un nouvelle imac

 Résolu

bonjour tout le monde enfete je veut ahcter un imac 27' mais j'ai pas envie de l'acheter pour que yen ets un nouveau qui sorte 2 mois après ! sa serai...

41 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tchitchi1977

Mon macbook parle quand je tape une lettre

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme , quand je tape uen lettre , mon Mac Book parle Exemple : Quand je tape la lettre A , il repete la lettre S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Bananaslama!

Macbook qui freeze chaque 5min

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours mon macbook pro (OSx 10.7.3 Lion, 6Go ram, 2,4GHz) se freeze environ chaque 5minutes. J'explique: Je suis par exemple ...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jimix31

Comment copier l'intégralité de mes données

 Résolu

Bonjour, Suite à une mésaventure de perte de données de ma clé USB je souhaite copier l'intégralité de mes données de mon MAC sur un disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
SOS clé USB

Itunes se ferme macbookpro

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours itunes se ferme avec un message d'erreur "itunes a quitté de manière imprévue" . Voici les détails du problème (r...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
martin96

Transfert sur mac book

 Résolu

Bonjour, comment transférer un morceaude musique de mon I POd sur mon mac book pro Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
zitoun

Mot de passe oublier !

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac os x et je n'est plus le mot de passe (admin) on ma dit d'utiliser les cd master mais je le les ai plus , existe t-il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sanspseudo

Fond d'écran bureau

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus changer le fond de mon bureau. j'ai un dossier avec des fonds d'écrans que je laisse sur le bureau. en princi...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tassor

Powerpoint ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je faisais des modifs sur mon ppt, et tout d'un coup il s'est bloqué c'est à dire que la souris me met en attente et cela depuis plus de 30m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jessica N

Touche f4 et f9 excel mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft office excel 2008 pour mac et je voulais savoir comment faire pour utiliser la touche F4 pour les $$ et F9 pour les A...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Aliboron Martin

Triple écrans sur mac mini 2011 amd radeon hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher trois écrans sur mon futur mac mini (récéption dans quelques jours). Je sais que ce n'est pas une bête de course, et ç...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
seezlu

Vider un macbook pro pour le vendre?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vider mon macbook pro 13'' 2011 pour le vendre. Ainsi, lorsque l'acheteur l'allumera pour la première fois, il devra configur...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Comment lire .7z sur mac os x

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel sur mac permet de décompresser les fichiers 7z merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Numérisation impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'installation de Léopard, impossible de numériser avec une canon MP 810 NEUVE !!! Je suis allé sur le site Canon ils proposent de...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sanspseudo

Transférer toutes les photos depuis l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je veux transférer les photos de mon iPhone (3S) sur mon iMac (snow Leopard), et j'utilise iPhoto ou Transfert d'images mais dans les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
AliciaRD67

Mes téléchargement safari s'ouvrent seuls

 Résolu

Bonjour, J'espère qu'un sujet n'existe pas déjà mais en tous les cas je ne l'ai pas trouvé. Voilà lorsque je télécharge des programmes, de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Fmm83

Aperçu, photo supprimé toujours présente

 Résolu

Bonjour, comment le titre le dis je suis sous mac os x lion et quand je supprime une photo son nom reste dans l'aperçu.Comment faire pour qu'il n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
clement-nice

Migration emails entourage par time machine

 Résolu

Bonjour, alors voila je travaille dans une boite de comm et j'ai reçu mon nouveau mac.. (l'ancien est foutu il a bu du café) J'ai une sauvegarde Ti...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Aliboron Martin

Dd externe sur time capsule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un DD externe sur une Time Capsule 500 Go ancien modèle, saturée, pour mes sauvegardes en réseau et garder la T...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sweetdoc

Mail reçu non supprimable, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail (j'utilise 'Mail') d'un de mes contacts qui ne comprenait aucun contenu. Seule le Nom de mon contact est apparu et en ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
JLG

Commente retrouver le mode lecture avec ibook

 Résolu

Mâme et Messieurs, camarades Iphoniques et Ibookiniques, je vous souhaite le bonjour le bonsoir et la bonne nuit... Voilà que depuis peu j'ai décou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
werd74

Safari a quitter prematurement

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai effectuer les mises a jour verifier le disque dur reparer les permissions... Et depuis Safari crash... Aidez moi au plu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Wizix

Soft mac pour couper tout formats video

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il existe un Soft Mac pour couper tout types de formats video, sans transcoder. Je monte souvent des films avec final cut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Toxic MACak

Filmer son ecran mac (aide)

 Résolu

salut tout le monde ! j'aimerais bien savoir si il est possible de filmer son ecran de mac meme si on branche une console dessus (xbox360) avec un que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
skyfocus

Probleme wifi au démarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque j ouvre mon mac maintenant il me demande à chauque fois ma clé wifi pour me connecter ; il ne le faisait jamais En plus, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bb

Problème time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour restaurer mon mac avec Time Machine. Dernièrement j'ai décidé de prendre mes précautions et de faire des sauvegardes su...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Sanspseudo

Système de fichier sous mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quel est le système de fichier de Mac OS (ext3, ext4, ntfs...) Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
coca

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, comment installer incrédimail sur mon Mac ? Merci d'avance pour la réponse Alain

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Sanspseudo

Macbookpro-ne s'allume plus même avec le cd

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à allumer mon MacBook pro 17" (début 2008). (Dans ma journée, j'ai placé des mises à jour de l'os...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
_Ritchi_

Osx lion

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac sous Leopard (10.5...) et j'aimerais le passer sous OSX Lion. -Est ce que sa va me supprimer mes donnees ? -Combien sa va ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Wizix

Problème conversion docx en pdf

 Résolu

Bonjour, Le dossier que j'aimerai convertir contient des formats paysage et portrait. En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il était impos...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
AntLiberty

Powerpoint ne marche pas arabe

 Résolu

Bonjour, j'ai un urgent besoin d'utiliser microsoft powerpoint 2008 en arab pour mes etudes mais je n'y arrive pas quelqu'un saurait m'aider a l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Sanspseudo

Macbook alu

 Résolu

MacBook aluBonjour, serait il possible s'il vous plait avoir un avis utilisateur sur le MacBook Alu - est se que sa coque alu a t'elle les mem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Idée applications ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu quelques idées d'applications gratuite (bien sûr) pour iPod Touch, Merci ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
google

Mon imac bloque au démarrage,kernel panic

 Résolu

Bonjour, j'ai un imac 20",année 2008,processeur intel core duo,d'origine sur Léopard mais j'ai installé Snow Léopard. Après une assez longue interr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
atipika

Renseignement prochain macbook air

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de MacBook j'ai actuellement un MacBook Blanc dernière génération il fonctionnement très bien mais sur ses mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
_Ritchi_

Changement de format tiff en jpeg sousmacosx

 Résolu

L'un de vous pourrait-il me renseigner sur la manière de récupérer des fichiers photos extension tiff en jpeg . je ne suis pas un pro. Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Johanna
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 15 980