Drivers Windows sur mon mac ?

Résolu/Fermé
alphonse - Modifié par alphonse le 5/09/2012 à 22:24
 alphonse - 6 sept. 2012 à 13:20
Bonjour,

Ou avoir les derniers drivers Windows 7 Pro 64b du Wifi du mac que je viens tout juste d'acheter sur le site officiel d'apple ?
Un site m'indique qu'il faut le CD (non fourni dans les nouvelles versions mac Pro) ? Donc je suis obligé de racheter une version de mac OS sur l'appstore ?
J'ai essayé aussi "touslesdrivers.com" et il ne m'a pas trouvé les drivers automatiquement.

En attendant je suis sur un clef wifi mais bon, c'est pas top...

Alors comment faire ? Merci.



A voir également:

2 réponses

Après des recherches j'ai trouvé la réponse. Dans mac OS X lorsqu'on lance boot camp il y a le second bouton qui permet de creer un CD ou un clef usb FAT de drivers et de MAJ windows.
Le truc, c'est que les CD sont trop petits, et donc ça ne mettait pas complêtement le programme qui ne fonctionnait donc pas sur windows.
Après avoir mis boot camp sur la clef USB le tout marchait impécablement. Il est conseillé par ailleurs de vider la clef USB avant de faire le tout.
1
Anthoitalia Messages postés 550 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 46
6 sept. 2012 à 10:53
Dans le poste de travail, tu n'a pas un lecteur :D ou autre avec dedans les pilotes a intégrer
0