Les discussions

Lecteur cd externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un imac, quel lecteur cd externe dois-je acheter ? Merci pour vos réponses. Bon appétit ! Configuration: Mac OS X M...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
misszizanie

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 lorsque je démarre le mac, il me semble qu'il essaye de charger l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
alszym426

Coment debloquer 1 mac.

 Résolu

bonjour ma fille a oublié le code d acces a son mac. comment faire pour trouver le code? merci de vos réponse....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pierrephoto

Empêcher le son de portable ?

 Résolu

Bonjour, je possède le balladeur ION pour convertir des K7 audio. en convertissant une K7 un son de portable a été enregistré pendant la manip. co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nanar4327

Imac windows xp

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai reçu aujourd'hui un "vieu" Imac :) (http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-2-duo-2.16-20-inch-specs.html) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sonson

Lire les .docx sur un powerpc g4

 Résolu

Bonjour ts le mde, j'ai sur moi un Mac(PowerPc G4) d'un ami mais j'arrive pas à lire les fichiers word .docx open office version Intel marche pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hma24

Cv

 Résolu

Bonjour, salut j ai bien reussi a reduire la photo mais je n arrive pas a la coller sans deplacer mon texte ??? est que les tabulations on quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dede74000

Transferer fichier pdf vers ipad2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac OS X (version 10.7.2) et j'aimerais transférer des fichiers pdf sur mon IPAD 2. Pourriez-vous m'aider. Merci ...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bb

Adobe flash player

 Résolu

J'ai installé le système 10.8.3 sur mon Mac (Mountain Lion) et je n'ai plus l'application Adobe Flash Player. Impossible de voir vidéos ou écouter mus...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
pierrephoto

Configuration barre de signets (taille des caractères)

 Résolu

pour ma maman dont la maladie de la macula gêne la vision, je recherche comment grossir les caractères dans la barre de signets de safari (ordi macboo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sanspseudo

Problèmes bootcamp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède un imac 27" sous Mountain Lion. Hier je décide de créer une partition Windows avec Bootcamp. Je lance donc Bootca...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Giac

Comment avoir mes photos sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, lors d'une mise à jour général, j'ai perdu mes photos. Existe-t'il un moyen de retrouver mes photos perdues lors de la mise à jour général? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gab1

Ipad

 Résolu

Je viens d acheté un iPad et un clavier et je ne sais pas comment je peu faire pour mettre compatible les deux merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphoto ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je travaillais des photos sur iphoto ( version ilife9) quand faute de batterie, le portable ( macboopro ) s'est éteint. Après avoir rebra...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
cheb

Etudes des informations en informatique

 Résolu

Bonjour, veillez me donner des notions de piratage.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Mac book pro 13 pouces

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en archi. Jusqu'à présent je travaillais sur PC, mais étant donné qu'il commence à ramer énormément, je pensais investir...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dede74000

Probleme adobe reader et impression mac 10.7.5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer des documents pdf avec la version de mon mac ( apres toute les mise à jour d'adobe reader) je ne peux pas choi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
al

Groupe dans carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un imac et je ne trouve pas comment créer des groupes dans mon carnet d'adresse Merci de votre aide Jovalbonne C...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jovalbonne

Quicklook : lecture videos ...

 Résolu

Bonjour, Avant de passer sous Mountain Lion, je pouvais lire toutes les videos avec Quicklook sans souci. Maintenant, il y en a beaucoup avec lesq...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
@nnie

Migration mac à mac

 Résolu

Si je migre un compte utilisateur d'un mac vers un autre, le compte reste-t-il intact sur l'ancien mac ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marcberthod

Mise a jour d'un mac 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila on ma demander de refaire un mac, mais je n'y connais strictement rien :/ La personne voulais que je retrouve son mdp mais elle na p...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
xehenort

Concerne l'enregistrement office sur mac

 Résolu

Bonjour, Je m'apprète à enregistrer Office sur mon MAC, et l'on me demande de quitter plusieurs logiciels, jusque la pas de problème..! Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Raboute

Boot camp & window 7 > problème partition du disque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 sur mon mac Book pro 13" sous Lion (10.7.5). J'ai donc suivi les instructions, lancer Boot Camp, créer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Haarp

Hdd un peu bruyant !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste avoir des avis/conseils. Je viens d'installer dans mon MBP mi-2010 un HHD (1To 7200tr/min 32Mo SATA III ==> formaté ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
VikiLinux

Formatage dd externe toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe Toshiba StorE BASIC de 1,5Go il était formaté Windows bien sur. j'ai suivi vos conseil pour le formater Mac OSX...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
baladur13

Probléme avec mon ipod

 Résolu

BONJOUR A TOUS, je vien d'acheter un ipod mini. l'orsque je l'ai alumé la promiére foi tou fonctionné mais kan je l'ai brenché a l'ordi (ki posséde co...

141 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mokhtar

Problème clef de boot osx lion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une clef de boot de l'OSX LION. Le problème, c'est que l'OSX LION est directement intégré à mon mac (ce n'est pas une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kaiser2509

Problème pour supprimer des fichiers mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Voilà enfaite je suis nouveau sur mac ( pas débutant pour autant en informatique) mais là je dois vous avouer que je sè...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Haarp

Macbook pro ou macbook air

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans une impasse j'aimerai acheté un mac mais je ne sais pas le quel choisir j'aime le mac air pour son ssd la finess mais pas po...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack

Manips pour un copier/coller d'un mac sur disc dur mac

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire comment je dois m'y prendre pour mettre des fichiers de mon mac sur disc dur ? Je branche disc dur sur usb, il apparait sur ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour, je rencontre toujours la meme erreur apres avoir passé onyx il me trouve ceci dans les préférences /library/Preferences/com.apple.iPo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
alex7738

Ou trouver os x 10.5 leopard

 Résolu

Bonjour, je cherche ou trouver os x 10.5 leopard pour pour mon powerbook g4 . merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mocrame

Mac os x montain lion

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un mac mini avec des rams en plus ( 4GO de Ram ) et la version de mon mac est 10.6.8 je suis donc encore sur Mac OS X Snow Leopard...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tekila34

Besoin d'aide osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer osx sur un disque dur externe pas mon interne pas c:// et faire ceci directement depuis le pc sans dvd pouvez m'aidez s...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Googleearth

 Résolu

Bonjour, Après installation de mon MacMini , Google Earth refuse de s'ouvrir. Message: Google Earth a quitté soudainement, où de système est blo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Hamburg

Virtual box en plein écran sous mac. comment?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Avec l'émulateur Virtual Box sous Mac, comment on affiche le plein écran, je reste en 800x600 pixels. Comment on installe les Ad...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dvalat

Drivers imprimantes pour mac

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à trouver le driver pour mac (imprimante EPSON STYLUS DX 3800 series).. quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dede74000

Où acheter un ipad 2 64 go à 300 €?

 Résolu

Bonjour, Où acheter un ipad 2 64 Go à 300 € neuf et en toute sécurité ? MERCI ! :D

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
_Ritchi_

Touches de controles, modifier le tape

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un macbookpro 13' et je sais que ca a toujours etait comme ca, que ce soit sur mac, pc ou linux mais si on appuis sur cmd, shi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mateoflol

Comment faire pour avoir plus de vitesse

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac power book G4 que j'ai acheter dans une pom shop sont etat est bien mais tres lent comment faire pour avoir plus de vitesse, est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sanspseudo

Synchronisation entre un imac et un mac book

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac Book pro, et je souhaiterais avoir le contenu de mon Imac sur celui-ci. Toute l'arborescence, tous les cont...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
_Ritchi_

Vider corbeille iphotos

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que pascalou,je n'ai "que" 13000 photos mais quand je demande le vidage,le bargraph avance jusqu'à moitié et y reste ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jipidi88

Microsoft 2004

 Résolu

Bonjour Messieurs, Me voilà de retour sur votre site que je trouve excellent pour les informaticiens en herbe. J'ai des difficultés à ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Phocéen

Problême impression sur snow leopard

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Snox Léopard avec mon CD d'installation sur mon iMac . Je veux imprimer un document .doc l'imprimante EPSON se lance...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
paulmi

Java sur mac os x 10.8.3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser java pour "signer" une page. Ne l'ayant sur mon mac, j'ai téléchargé la version 7 update 17. Double clique pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
psb44

Ajouter une photo sur un pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour ajouter une photo sur un PDF sous MAC ? De plus, je serais interessé de savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Martyrshadow

Comment exclure "mail" de la sauvegarde time machine ?

 Résolu

Bonjour, peut-on exclure l'appli Mail des sauvegardes de Time machine ? On n'a pas toujours envie qu'il reste des traces de certains mails confident...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
philohippo

Probleme avec pages

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8j ai fait un traitement de texte sur pages 09 et ensuite transcrit sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pierrephoto

Trackpad bug

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je suis obligée de cliquer, la fonction tactile de mon trackpad n'a plus l'air de fonctionner, cela vous est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cocomon

Flash player

 Résolu

bonjour, ce matin flash player s'est désactivé sur mon mac ... impossible de le réactiver ; de nombreux modules sont bloqués et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pierrephoto
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 15 980