Faire un screenshoot avec un copyright auto.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2012 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2012 à 13:24
Bonjour,


Je vous contactes aujourd'hui pour une chose très importante je cherche une solution ou une application qui permet de faire des screenshoot en intégrant automatiquement une "signature" copyright avec le nom de ma page facebook par example. Je sais que sur mac c'est CMD SHIFT 4 ou 3 pour screen mais je veux un outil de screen qui ajoute un texte défini au milieu du screen ! Voilà, j'attend une réponses très rapidement :)

Merci ! :)
PS: je suis sur mac
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 21:13
Bonsoir,

Un copyright automatique lors de la capture, je ne sais pas si un logiciel existe pour ça.
Mais il existes des logiciels qui insèrent automatiquement un Watermark après import dans iPhoto, ou tout simplement par glisser-déposer de la capture dans la fenêtre de l'application. Le texte du copyright est définissable par l'utilisateur.
Par exemple iWatermark
https://plumamazing.com/product/iwatermark-pro-for-mac//

Donc, faire une capture, puis glisser la capture dans la fenêtre du logiciel.... peut-être pas si compliqué finalement..
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 00:43
Très sympa comme logiciel, mais pour les import je ne veux pas y introduire un copyright c'était seulement pour les screenshoot, et si c'est pas possible c'est vraiment dommage...

Merci pour ta réponses ! :)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 01:35
On peut prendre la capture d'écran que l'on vient de faire, et la glisser sur le logiciel ensuite pour y mettre le copyright ou n'importe quelle autre inscription. Donc, ça le fait, mais en 2 temps et non directement lors de la capture. Je n'ai pas testé, mais il est peut-être possible de traiter plusieurs fichiers à la fois. Par exemple, faire plusieurs copies d'écran, puis ensuite les traiter toutes en une fois par le logiciel.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 13:24
Ok, merci bcp :)
0