Barre horizontale dans word

Résolu/Fermé
nath178 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 25 août 2012 à 11:38
 M - 10 sept. 2012 à 20:11
Bonjour,

J'ai un mac pro book et j'utilise le logiciel word.
Des barres horizontales s'insèrent dans mon document et je n'arrive pas à les supprimer.
J'ai essayé de désactivé les bordures mais cela ne change rien et également essayé le ctrl+A sans plus de chance.

Quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Merci
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
25 août 2012 à 12:33
Bonjour,

utilisez vous souvent des tirets? Car en faisant un lot de tiret --- et appui sur la touche entrée ça fait une barre horizontale.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié par Aliboron Martin le 25/08/2012 à 14:27
D'après ta description, je pense qu'il s'agit en effet du remplacement d'une séquence de trois (ou plus) tirets par une ligne comme le présumait aiglenoirdu29 ci-dessus.

Fais le test toi même :
- sur une ligne vide, tape deux tirets (signe moins) puis la touche Retour. En principe, tu observes exactement ce que tu viens de saisir.

- sur une ligne vide, tape trois tirets (signe moins) puis la touche Retour. Cette fois, tu devrais voir une ligne continue remplacer les tirets. Cette ligne présente les caractéristiques que tu décris (les flèches de déplacement)

Ces lignes s'effacent tout simplement en se positionnant au début de la ligne suivante et en appuyant sur la touche d'effacement.

Si tu veux vraiment voir quatre tirets sur une ligne, tu peux faire un "Commande-Z" (ou un clic sur l'outil d'annulation ou encore via le menu "Édition" > "Annuler") tout de suite après le remplacement automatique.

J'avoue ne pas savoir si cette "mise en forme automatique" peut se désactiver (je n'ai en tout cas pas trouvé)...


Bonjour chez vous !
Bernard
0
Merci beaucoup!
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
25 août 2012 à 12:34
Est-ce que tu peux décrire plus précisément la situation et le contexte ? Quelle version de Word, quel niveau de mise à jour,...

Où et comment ces barres s'insèrent-elles ? N'importe où, à la fin d'une page, d'un paragraphe ? Ces barres sont-elles des objets indépendants (qu'on peut sélectionner, déplacer) ou des artefacts (des défauts d'affichage qui disparaissent lorsqu'on rafraîchit l'affichage du document) ? Apparaissent-elles sur une impression (ou sur un PDF) ? Apparaissent-elles sur n'importe quel document (y compris une feuille vierge toute vide) ou sur un document particulier ?

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath178 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
25 août 2012 à 13:57
les barres apparaissent n'importe où dans le document, mais j'ai l'impression qu'elles vont toujours par 2.
Si je mets la souris sur la ligne, j'obtiens le dessin suivant : deux flèches (une vers le haut, l'autre vers le bas, séparées par un trait horizontal).
Elles apparaissent lors de l'impression, mais si je crée un autre document, je n'ai pas ce souci, c'est juste que c'est mon fichier type et que je fais des copier coller à partir de celui-ci.
J'ai word mac, version 14.1.4
-1