Rechercher : dans
Par :

Antivirus & pare-feu gratuit pr MAC OS 9?

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 17:12:27 Toitoine du 62, le 27 jun 2005 à 18:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je dois installer internet sur un MAC mais je ne trouve pas d'antivirus et de pare-feu convenable et gratuit pour MAC OS 9.

J'ai trouvé Intego virus barrier et net barrier mais ce sont des versions d'évaluations de 30 jours.

Pouvez vous m'aider svp?

En vous remerciant d'avance. Toitoine "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"

Configuration: MAC OS 9

Meilleures réponses pour « antivirus & pare feu gratuit pr MAC OS 9? » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Test pare-feu n°1 VoirLes pirates débarquent ! Un test de votre pare-feu... Comment fonctionne check.sdv.fr ? Nous allons tester, l'un après l'autre, tous les ports existants, et vous dresser une carte aussi complète que possible de l'état des ports, ouverts ou fermés ; à...

1

phery, le 28 jun 2005 à 13:08:16

Bonjour,
je ne connais pas d'antivirus gratuit pour Mac OS 9 mais ceci dit, il y a une bonne raison : je n'ai jamais rencontré de virus Mac et encore moins pour Mac OS 9.
Je ne dit pas qu'il n'y en a aucun. Mais il y en a si peu que je n'en ai jamais vu.

C'est l'un des gros avantage du Mac à l'heure actuel : pas de virus.

Bon courage si t'en veux quand même un.

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------

Répondre à phery

2

gyver93, le 6 jui 2005 à 15:24:49

Cela fait 4 ans je navigue avec mac os 9 et jamais un seul probleme de virus
je touche du bois
j ai un pc ses pas du tout la meme obliger de bien le proteger

Répondre à gyver93

3

serge de oliveira, le 21 jui 2005 à 14:26:55
  • +1

Il existe norton antivirus version 7 et norton personal firewall version 1 pour mac os 9 car j'ai eu la chance de les avoir par l'intermédiaire d'un ami mais a l'heure d'aujourd'hui je n'ai encore eu aucun virus de trouvé. c'est comme si ils n'existaient pas sous mac.

Répondre à serge de oliveira

4

jorasta, le 22 oct 2007 à 18:11:47

G apris a mon cour d'infographie que il y a plusieurs sortes.. les pc, ils occupent une tres tres grande partie du marché... les autres qui en occupe 20% et les mac qui n'en occupe que 5.... et les virus c construit par des gens qui, leur petit plaisir est de faire ch... son monde mais comme c son but, pourquoi irait il se casser la téte pour un virus a inventer qui ne touchera que 5% alors que c si facile d'en inventer un qui touchera au moin 80% de la population??^^ voila c pour sa que les mac ont tres tres rarement d'antivirus!! et j'ai été bien étonnée aussi de savoir sa!

Répondre à jorasta

5

valeria8, le 31 oct 2007 à 04:16:52

Bonjour,

je suis heureuse d<apprendre que je n<aurai pas de virus avec mon mac !
Mais j<ai quand meme une inquiétude : il y a un virus qui circule, le plus dévastateur à ce qu<on dit, qui est envoyé sous forme de courriel sujet : L<invitation. Sous le nom d<un de nos contacts, pensez vous qu<il y a un risque avec celui là ?
Car je n<ai pas non plus réussi à trouver de pare-feu et d<antivirus pour mon mac.
Merci.

Répondre à valeria8

6

Sanspseudo, le 31 oct 2007 à 09:55:28

Bonjour;
Pare-feu, antivirus, etc.. Mac - il y a Intego : Payant :http://www.intego.com/fr/

Antivirus gratuit (ou plutot donationware), : ClamXav ici: http://www.clamxav.com/

Cordialement
Sanspseudo
FD

Répondre à Sanspseudo

7

quentin, le 31 oct 2007 à 18:48:54
  • +2

Bonjour,

Coment fair pour agrendire un péni.

Répondre à quentin

8

Moi, le 31 oct 2007 à 21:48:39

Bonjour,
En tout premier lieu, apprendre à parler et écrire en français - tu en es encore loi.. tu n'as pas de chance

Répondre à Moi

9

ollauhjonh, le 4 fév 2008 à 15:59:41

J'ai mon mac qui me fatig depuis un temps d'abord il m'a signaler un problèm d'espace de disq insuffisant
et maintenant il met plus 1 heure pour démarrer alors que faire? je signale que le systeme d'exploitation ezt Macos9.
mreci!

Répondre à ollauhjonh

10

Falconpilot, le 4 fév 2008 à 17:12:27

Salut,
je te conseille de faire un post pour ton problèmes, de tels mani!ère a ca qu'il ne soit pas noyés dans d'autres sous-posts. Ce faisant, tu auras peut-être un calé qui traitera ton probllème directement.

Et surtout dis bonjour. Ca aide.

Falconpilot.

Répondre à Falconpilot