|
|
|
|
Antivirus & pare-feu gratuit pr MAC OS 9?
Dernière réponse le 4 fév 2008 à 17:12:27 Toitoine du 62, le 27 jun 2005 à 18:40:39Bonjour à tous,
Voilà mon problème, je dois installer internet sur un MAC mais je ne trouve pas d'antivirus et de pare-feu convenable et gratuit pour MAC OS 9.
J'ai trouvé Intego virus barrier et net barrier mais ce sont des versions d'évaluations de 30 jours.
Pouvez vous m'aider svp?
En vous remerciant d'avance. Toitoine
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"Configuration: MAC OS 9
Bonjour,
|
G apris a mon cour d'infographie que il y a plusieurs sortes.. les pc, ils occupent une tres tres grande partie du marché... les autres qui en occupe 20% et les mac qui n'en occupe que 5.... et les virus c construit par des gens qui, leur petit plaisir est de faire ch... son monde mais comme c son but, pourquoi irait il se casser la téte pour un virus a inventer qui ne touchera que 5% alors que c si facile d'en inventer un qui touchera au moin 80% de la population??^^ voila c pour sa que les mac ont tres tres rarement d'antivirus!! et j'ai été bien étonnée aussi de savoir sa! |
Bonjour,
|
Bonjour;
|