Iweb: Comment faire pour l'avoir?

Résolu/Fermé
sanelune Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 9 sept. 2012 à 16:17
_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 9 sept. 2012 à 22:23
Bonjour,

Voilà, je viens tout juste de m'acheter un macbook pro. J'avais bien hâte d'essayer iweb, car je dois faire un site internet, je suis très débutante et j'ai entendu dire que iweb est la solution la plus facile qui soit.

C'est alors que je me rends compte que je n'ai pas iweb dans mon ordinateur.

Après quelques recherches sur google, je crois comprendre que cette application a été un peu abandonnée par apple et qu'elle est actuellement en fin de vie (ils la remplaceront éventuellement par autre chose j'imagine ?!). Je crois comprendre également, qu'il est possible de continuer à utiliser iweb, si on fait héberger son site ailleurs que chez ailleurs que sur MobileMe.

Je pourrais alors tout à fait utiliser iweb.

Voici mon problème: iweb n'est pas dans mon ordinateur et n'est pas sur le app store. Je fais comment pour l'avoir?

Merci beaucoup,

Sandra


3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 058
9 sept. 2012 à 16:40
Bonjour,

Il faut chercher sur le marché de l'occasion la suite iLife'11 ou iLife'9 et faire les mises à jour.

Regarde les petites annonces des sites dédiés au Mac:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
ou plus génériques comme:
- Le Bon Coin
- eBay
- Les boutiques d'occasion: Degriff'Mac et iCLG
- Les grandes surfaces (Carrefour, Surcouf, Auchan, ...)
- Les enchères : www.interencheres.com

Sinon il y a ce site américain qui en propose : We Love Macs.

Ritchi
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 16:40
Bonjour,