|
|
|
| Transf adresses OUTLOOK vers MAC BOOK PRO par JNOR |
dimanche 18 mars 2007 à 19:41:24 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Il y a une solution à 10$: Outlook2Mac et c'est sur http://www.littlemachines.com Sinon, si tu as Office sur ton PC: - importer dans Entourage ton carnet d'adresse OutLook - exporter depuis Entourage en vcards - importer dans Mail Autre solution: - importer dans Netscape le carnet d'adresse Outlook - exporter depuis Netscape en format ldif - importer dans Mail Cordialement Ritchi |
bonsoir j'ai le mm souci
merci de preciser aux non initiés ce que signifie importer dans netscape??? |
Bonsoir,
je vais essayer de vous indiquez un truc qui marche à partir d'Entourage de Microsoft, et marchera peut être aussi avec Outlook. Préparez un dossier vide sur le bureau, dans Oulok selectionnez tous les contacts à exporter ver Carnet d'Adresse, puis glissez-déposez tous les contacts dans le dossier préparé - Mais en maintenant la touche Option enfoncée -vous devriez retrouver tous les contacts sous formes de Vcards individuelles. Ensuite glissez-déposez le tout dans la fenêtre de Carnet d'Adresse. En espérant que ça fonctionne aussi bien qu'à partir d'Entourage. Cordialement FD
|
Merci beaucoup pour cette aide Sanspseudo, ca marche à merveille...et m'a fait gagné un précieux temps.
Bien à vous, RS |
| 21/02 22h30 | Transfert adresses AOL vers Outlook | Windows | 06/04 23h19 | 3 |
| 23/10 19h40 | transfert dossiers outlook vers entourage Mac | MacOS | 23/10 19h57 | 1 |
| 30/08 14h45 | carnet adresse outlook de MAC vers PC | Logiciels/Pilotes | 31/08 17h42 | 1 |
| 15/05 14h41 | Transf carnet adresses pc vers mac | MacOS | 22/05 17h11 | 12 |