Rechercher : dans
Par :

Ya t'il cubase pour mac

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 13:44:16 marseillais, le 8 sep 2008 à 22:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ya t'il cubase pour mac si oui ou peut on le telecharger merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « ya t'il cubase pour mac » dans :
Une sécurité gratuite efficace ? Ça existe ! Voir[Cette astuce peut être utilisée en tant que solution de désinfection, mais ce n'est pas son but. Pour une désinfection totale, je vous renvoie à cette astuce] Une question que je vois récurrente dans les sujets... : « Comment avoir une...
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...

1

Sanspseudo, le 8 sep 2008 à 22:59:29

Bonsoir,

bien entendu , Cubase existe pour Mac.
Ce logiciel est un logiciel commercial , il est donc payant et ne se "télécharge pas"

http://www.steinberg-france.fr/...

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4

Répondre à Sanspseudo

2

marseillais, le 9 sep 2008 à 22:33:21

Merci me peut ton trouve un logicel un peu du meme stil a telecharge pasque 4OO euro le logiciel c un peu cher

Répondre à marseillais

3

Sanspseudo, le 9 sep 2008 à 23:36:47
  • +3

Bonsoir,

Il existe GarageBand, logiciel faisant partie de la suite iLife d'Apple -
- Garageband est fourni d'office avec tous les Mac. -
Probablement pas au même niveau que Cubase , mais ...

Lla dernière version peut s'acheter seule sur le site d'Apple
http://support.apple.com/kb/HT2510?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://store.apple.com/fr/product/MB615F/A?mco=MTIxODk3Mw

cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4

Répondre à Sanspseudo

4

nikoshka, le 19 nov 2009 à 16:51:12

Salut,

En ce qui me concerne j'ai installé Cubase SX 1.6 sur mon Mac Book mais celui ci ne peut activer l'enregistrement car il ne reconnait pas les pilotes de la carte son d'origine mac. en effet les pilotes ASIO (propres a cubase) ne sont pas installés..du coup cubase m'est inutile car c'est justement de l'enregistrement que je souhaite faire..
Si cubase fonctionne sur mac, que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Sachant que ASIO4ALL n'existe que pour PC...

Répondre à nikoshka

5

Gaël TLJ, le 21 nov 2009 à 13:36:21

<del>Acheter une carte son externe ?<del>

Répondre à Gaël TLJ

6

Gaël TLJ, le 21 nov 2009 à 13:44:16

Ca me parait tout de même étrange. Cubase est LE logiciel de musique pour Mac ( et PC ). Il s'avère par contre, parfois, difficile à configurer. Si les pilotes de la carte son ne sont vraiment pas compatible tente de les mettre à jour, mais je ne vois aucune raison valable pour que Cubase soit en conflit avec un Mac...
Sinon, achète une carte son externe ! Mais honnêtement je pense que c'est plutôt un problème de prise en main du logiciel. Différents pilotes Asio sont automatiquement installés avec Cubase à moins que ce ne soit une version piratée et modifiée ?! Après je ne possède pas cette version précise de Cubase...
D'excellents tutoriels existent sur notre beau web français !

Ciao.

Répondre à Gaël TLJ
Collection CommentÇaMarche.net