Posez votre question Signaler

Ya t'il cubase pour mac [Résolu]

marseillais - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 13:39
Bonjour,
ya t'il cubase pour mac si oui ou peut on le telecharger merci
Lire la suite 

Ya t'il cubase pour mac »

24 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

bien entendu , Cubase existe pour Mac.
Ce logiciel est un logiciel commercial , il est donc payant et ne se "télécharge pas"

http://www.steinberg.net/en/shop/buy_product/product/cubase-5.html

Cordialement

EDIT : Adresse du site Cubase 5 pour Mac mis à jour le 25/7/2010.

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
nous somme sur un forum le langage sms est a proscrire merci ;)
Nath - 5 mai 2011 à 14:56
Il en va de même pour les fautes volontaires !
Jb95 - 8 nov. 2011 à 19:37
+1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci me peut ton trouve un logicel un peu du meme stil a telecharge pasque 4OO euro le logiciel c un peu cher
remi38080- 25 juil. 2010 à 10:23
hello.. moi j'ai une petite question assez simple pour les gens qui son mac..

voila je suis en home studio en semi professionnel (autoentrepreneur)
et le truc c que je voudrais passer chez mac mais bien sur mac portable pour des enregistrement live ;) car j adore le concept et je dois dire que ca fait un moment que je me tâte..le problem g un peu peur quoi..

mais beaucoup de question me perturbe car j'ai peur que mon matos na s adapte plus ou mal sur mac

g un cubase H2O pour Windows une interface audio edirol ua-25ex en usb mais pas de pilote mac sur le cd d'installation et puis ba la suite vous la connaissez..

après j'ai vue qu'il y avais des logiciel pour installer Windows sur mac mais bon.. avoir un mac c'est pas pour avoir Windows dessus quoi mdr!!!

alors bien conscient que sans Windows sur mac je vais bien entendue racheter un cubase mac.. ca pas de problème mais au niveau des interface tous ca ya des pilote ?? car je trouve rien...

donc question:
1- y'a t'il des interférence sur mac?? prise de courant tous ca

2- ou peut-on trouver des pilotes mac pour mon interface audio?? et être sur que ca marche

3-comment être sur de faire le bon choix pour l'achat d'un mac?? ram hrz ..tous ca par rapport a mon projet

4-pouvez vous m'aider sans m'envoyer sur des site?? merci
lspion - 31 oct. 2010 à 08:50
le pilote pour ta carte son sinstalera direct kan jai acheter mon i mac jai juste brancher ma carte son toucher a rien et en moin de 30 segonde el etai instaler pret a crahcer d flame lol jai une edirole fa 101 moi et mac honetmen c de la turie sof pour les logiciel ou il fo tou acheter jai actuelmen un problem c ke je voudrai instaler pro tools mai il me fo une carte son digidisign la galer atention a sa si tu veu tourner sur pro tools
biteuljiouce - 9 mai 2011 à 10:56
t'as reaper (http://www.reaper.fm/)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cubase est un programme payant. Et le telecharger est illicite.
Logic n'a rien a voir avec Cubase. C'est juste un autre sequenceur.
Cubase est dispo sur mac.
Et nous n'avons pas la même conception d'un studio semi-professionel :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharger n'est pas illicite ! il faut bien différencier les téléchargement légal et illégale ! si une version dématérialisée existe en téléchargement payant et autorisé par le propriétaire de la liscence du produit, alors son téléchargement est légal ! ne généralison pas car bien souvent les programme dématérialisés sont plus abordables que ceux sur support ( eh oui, moins de frais de conditionnement logistique ect ect ! )
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bé cubase katre c pr faire du mastering si j'croi bian !! lq carte son cpas fait pr ça C rservée o GRO producteur moi g t consail de rster sur 1 truc + abaurdable kom fruity loops ou reason ou dance eejay.

Ci-non ingé son c un metier. fqut être puissqnt pour faire ça.
biteuljiouce - 9 mai 2011 à 10:57
ouuuuuuaaaaaaaah !!!!! dans quelle langue parles-tu ?
la même que David Guetta ? :p
eille e lgros - 16 avril 2012 à 03:19
nimporte koi
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
moi jutilis 1 programme de mqsterisqtion que j'é eu qd jqi instqllé le pc à un mec sur forum connu là. ma dit qui yavé waves. mais c trop moche. alors la je mqsterisqtion pas. je fait juste du normalize ! :)
oyéoyé - 20 mars 2012 à 06:35
ahahahahha c'est quoi se gars retourne a l'ecole
Sanspseudo- 20 mars 2012 à 08:56
oyéoyé - 20 mars 2012 à 06:35
ahahahahha c'est quoi se gars retourne a l'ecole

Corrigé :

C'est quoi ce gars, retourne à l'école
l'homme - 4 mai 2012 à 13:39
bim
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ya t'il cubase pour mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?