Les discussions

Nouvel ipad ios 5.1 et pas de torrent...

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un iPad 3 depuis peu et je possédais unPC avant. J'essaie de télécharger transmission, limewire, tomate etc....

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Honeyrick

Disque dur externe est-il compatible mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, un copain a acheté un disque dur externe pour son père. (Son père ayant un iMac). Voici le dd externe : http://www.rueducommerce.fr...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
rplo95

Comment brancher une guitare sur un macbook?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut brancher une guitare sur un mac book pro? Merci de me répondre rapidement. Cordialement sangoku19351...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Toxic MACak

Mise à niveau 10.4.11 vers 10.6

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iMac de 2006 avec un processeur intel qui tourne sous Mac OS X 10.4.11. C'est un core 2 duo à 2 Ghz et 2Go...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Romainhm

Installation de windows sur mac

 Résolu

Bonjour, Grand fan d'apple, je voudrais m'acheter un macbook pro, après plusieurs années sur Imac, j'ai décidé de tester les ordinateurs portabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Arbiter117

Problème de synchronisation entre imac et ipa

 Résolu

Bonjour, Lors de la synchronisation entre mon iMac et mon iPad, je reçois le message suivant : "iTunes n'a pas pu synchroniser informations avec l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
cybernanou

Gros probleme time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To et j'ai fais time machine, mais voilà je vois que ca ne me sers à pas grand chose donc j'aimerai restaurer mo...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
aiglenoirdu29

Powerpc g3 700mhz

 Résolu

Bonjour a tous je vais me reparer un ibook G3 700 mhz (juste l'ecran a rajouter ) est ce suffisant pour surfer sur internet avec 384 mo de ram ? sous...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
chuckapple

Quel macbook pro choisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseils avant d'acheter mon MacBook Pro. Je regarde sur le site de apple.ca et j'hésite entre un nouveau modè...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Startor666

Télécharger le journal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à visionner le journal sur le web et quand j'ai téléchargé médiaplayer sur mon mac, je n'arrive pas à l'exécuter, un script ...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
adem

Usb bootable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment creer une usb mac os bootable pour installer mac os X lion sur mon pc sachant que je travaille sur un...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Pps viewer pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour!!!! Voilà je debute sur mac et je recherche PPS viewer pour mac en version gratuite "si ca existe......" merci d'avance et a bientot!!!!!!!!!

Dernière réponse le 20 août 2012 par
pierre308

Clé usb pny non détéctée sur mac os x 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB de la marque PNY, modèle LADY ATTACHE 4GO. Je l'ai branchée sur mon MacBook OS X 10.5 LEOPARD. La lumière ver...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
versailles bruno

Mac ox tiger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour installer flash player sur mon ibook g4. si vous pouvez m'aidé. merci d'avance Mac OS X / Safari 533.19.4

Dernière réponse le 19 août 2012 par
nessy

Impossible de charger mon macbook pro 13

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon mac affiche le message " la batterie n'est pas en charge " , et le voyant du magsafe affcihe un petit voyant ve...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
inizar

Les jeux sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer de bon jeux sur mac et aussi savoir si on peut installer des MMORPG sur le mac. Merci d'avance.

Dernière réponse le 18 août 2012 par
Meri69001

Mac très lent et moniteur d'activité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mac est devenu très lent et lorsque je veux aller voir dans le moniteur d'activité voici ce qui s'affiche "Impossible d'ouvrir cette ...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
_Ritchi_

Problème installation logiciel sur macos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac alors que j'ai tjs utilisé windows. je voudrais installer l'installation de winamax : le téléchargement se lance...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Kenedy68

Impossible de lire les cds audio gravés

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème Quand j'insère un cd gravé, mon mac affiche le cd comme étant vierge. J'aimerais savoir s'il y avait une solution...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Xodo

Keynote

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente d'ouvrir des fichiers .PPT sur une version d'essai de Keynote mais ça plante systématiquement. Quelqu'un aurait une idée du pour...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
jolyjump3r

Achat d'un imac : compatibilité des appareils

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un iMac 27" mais j'aimerais d'abord me renseigner sur la compatibilité avec mon matériel actuel. J'aimerais donc savo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un macbook pro qu'un ami proche m'a donné. Il fallait changer le disque dur mais maintenant je dois installer un OS...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Sanspseudo

Mac os x mountain lion sur windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaiterais installé le système d'exploitation d'Apple Moutain Lion sur mon Asus qui utilise Windows 7. Mais je...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Sanspseudo

Supprimer un jeu

 Résolu

Bonjour, je désir supprimer un jeu sur mon Mac et je ne sais comment faire, merci. Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
veronick12

Powermac g4 dead ?

 Résolu

Bonjour, salut a tous hier je tenté d'installer ubuntu quand tout d'un coup il ya eu une coupure et impossble de rallumer mon mac allim branché le bou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
chuckapple

Mac osx sur pc en machine virtuelle, possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pose cette question tant posée pour la bonne et simple raison que les réponses et débats sur la question se sont posés il y a de cela qu...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Sanspseudo

Disparition google toolbar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 536.25 La barre de recherche Google a disparu en haut à droite de l'écran. Je me retrouve avec l...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
flo3838

Mac os sur sony vaio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Sony Vaio de référence " VPCEF4E1E " qui fonctionne sous OS Windows 7 et je voudrais savoir si il est possible d'installer ...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sanspseudo

Récupération du mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un macbook avec MAC OS 10.6.8 et j'ai perdu mon mot de passe d'administrateur j'ai pas aussi le CD d'instalation mais j'ai par contre ...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sanspseudo

Mail sous mac osx lion mountain et mail ios

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de synchroniser les mails des l'app mail sur mon macbook et ceux de l'app mail sur mon iphone. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sebouille60

Évoluer de mac os x 10.5.8 vers mac os x 10.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on évoluer de Mac OS X 10.5.8 vers Mac OS X 10.8 en téléchargeant Mac OS X 10.8 depuis le Web?

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Injhall

Importation evenement contact dans calendrier

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai beau chercher sur internet et dans les préférences , mais question, comment importer les événements bon en particulier les anniv...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
paat31

Ipad 2 ou 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il vaut mieux un ipad 2 ou 3. Merci de vos reponses.

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Alex

Formater mon disque dur portable pour mon mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1 Je désire formater mon disque dur portable pour mon mac WD Elements SE

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
poulette

Flash player os x 10.3.9

 Résolu

Bonjour, Voilà après de nombreuses recherche sur internet qui m'ont mené à rien, je voudrais demandé quel version flash player je pouvais téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lalaland56

Aide plantage

 Résolu

Bonjour, J'ai un imac OS X version 10.6.8 qui plante n'importe quand. Quand je suis sur internet, par exemple, au milieu de tout j'ai le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
trouboulou

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un macbook avec MAC OS 10.6 et j'ai perdu mon mot de passe d'administrateur j'ai pas aussi le CD d'instalation mais j'ai par contre ...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Sanspseudo

Lecteur par défaut

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour configurer VLC comme lecteur par défaut de mon MACBook ? En fait, il y a des fichiers...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
killer49

Changement de système d'exploitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens a adresser a tout les internautes connectés a ce superbe site mes salutation tout en espérant pouvoir trouver solution a mon probl...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Sanspseudo

Ecran apple 30 display

 Résolu

Bonjour, garde t on la meme résolution d'un moniteur apple display 30 en plugant un mbp de mars 2011 soit 2560/1600 ou celle ci devient elle m...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
PAULO999

Utilisation d'un cable vga to hdmi sur mac os

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble VGA vers HDMI pour brancher mon MacBook Air à ma TV, seul problème est que je n'arrive pas à faire détecter l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Sanspseudo

Réinitialiser son mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mac mais je ne sais pas si s'est possible pouvait me répondre rapidement svp. Merci d'avance Lucas Co...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Escapology

Souhaite divorce

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail qui est associée à un nom je voudrais les séparer. mon adresse mail est associée au nom de mon entreprise, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
panda14

Problème de pdf

 Résolu

Bonjour, Alors , je me lance : j'ai un Mac ( Version 10.5.8 ) et je veux envoyer un fichier PDF à une amie via Hotmail . La taille maximale sur Ho...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Chachadu51

Ouverture de documents impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les documents excel. Quand je clique sur un document, il y a la petite barre d'ouverture qui ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Escapology

Mac osx leopard pour power mac g4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir si c'est possible d'installer la toute nouvelle mouture "Mac OSX Leopard" sur mon Power Mac G4 (version =...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
arthur244

J'arrive pas à vider mon corbeille sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà , je suis un nouveau "swicheur " de pc au mac , j'ai mon imac depuis 5 jours , fonctionne très bien , très satisfait . mais aujourd'hu...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
SIR

Problème sur un disque dur externe iomega 1to

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega. le nom est portable hard drive mac edition et je l'utilise sur un macbook pro. le pr...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma souris fait bouger mon écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une fausse manœuvre et du coup, lorsque je bouge ma souris, l'écran bouge avec ! Comment faire ?

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Sophie

Bouton d'alimentation mac

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou est le bouton d'alimentation ? : "Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation de votre MacBook jusqu’à ce que le lampe témoin ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
olkj
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 15 980