Les discussions

Erreur susteme

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme de demarrage apres formatage mac os 9.1 j'ai un ibook g3 j'aissaie de redemmarrer en maj pour desactiver les exten...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
mambo2

[cle usb] petites questions

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de reviser pour un concours et je viens de lire ces questions : Une cle USB formatee est reconnue sans ajout de dri...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
osiris73

Mon mac ne reconnait pas une epson

 Résolu

salut à tous J'ai récemment acqui une petite imprimante epson à brancher en prise USB sur mon macintosh. Malheureusement lorsque je la branche mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
vnintoz

Valises

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment créer une valise ? Merci de votre réponse. -- Vincent.T

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Instalation imprimante partagée mac/pc

 Résolu

J'ai une Epson EPL 5700 sur un pc sous win98 et je souhaite imprimer dessus depuis le mac. Pour le partage aucun problème il est effectué et fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Peut on passer de mac os 10.0.4 à 10.1

 Résolu

bonjour, je possede un powermac g3 à 333 hz avec 256 mo de ram avec un disque dur interne de 9 go sur lequel j'ai installé mac os 9.2 et mac os 10.0.4...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
serge de oliveira

Actualiser ma version d'os x

 Résolu

Bonjour à tous, voila, je possede le version 10.2.8 de mac os x et je voudrais passer a la version 10.3 au moins..seulement, je ne trouve pas de telec...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
wormlord

Connection wifi limitée avec netgear wg511

 Résolu

Bonjour, Comment connecter une carte wifi pcmcia netgear wg511 v1 sur un reseau wifi? J'ai testé avec un pc hp zd7000 avec sp2 et une borne mac airp...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
jboschat

Passer à mac ?

 Résolu

Voilà, bonjour à vous tous ! je suis en train de réflechir pour m'acheter un portable, étant linuxien, j'hesite entre un azus pour y coller une distr...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
iLux

Quittage des applications innopinément

 Résolu

Bonjour tous, Ceci m'arrive très rarement mais je le dis quand même. Je travaille sur application, elle quitte toute seule, sans rien lui demander, ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
ethanmoore

Première utilisation d'une clef usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Venant de l'ère de Cromagnon, je découvre aujourd'hui la clef USB; de plus, je suis sur eMac que je ne connais pas non plus! Mon problème: c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
wormlord

Mac coincé suite à tentative éjection photos

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai envoyé un grand nombre de photos vers la corbeille. une partie d'entre elles (18) reste bloquée sur le bureau et bloque pratiquem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
polo

Creer des diaporamas sonorisés

 Résolu

bonjour j'ai un power mac G5 10.3.9, et je trouve que idvd est nul pour faire des dvd et des diaporamas. En plus il ne prend pas les dvd reinscripti...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Benwa2

Problème de date sur mac

 Résolu

Bonjour à tous , je ne sais pas qu ' elle heure il est chez vous , mais en ce qui me concerne , lorsque j ' allume mon mac je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
j.m.Theuillon

Clavier qwerty

 Résolu

à chaque démarrage je me retrouve avec le clavier en qwerty. Je vais dans les préférences systèmes, puis international et je désactive le menu de sai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
stefalix

Probleme de souris sur mac 9.2

 Résolu

Bonjour, depuis peu la souris ne repond plus sur mon mac OS9.2 pourtant elle est neuve - ça fontionne 1 fois sur 10 - avez vous rencontrer ce type de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
WINZAR

(mail)comment archiver les messages ?

 Résolu

dans le logiciel de messagerie "mail" comment peut-on archiver des messages

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
j.m.Theuillon

Telecharger système d'exploitation macos8.6

 Résolu/Fermé

je veux telecharger le Système d'exploitation MacOS8.6 et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
rachid

Mac

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir la difference entre un portable mac et un portable non mac; lequel qui est mieux . merci pr votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
wormlord

Probleme de demarrage

 Résolu

bonjour Qui peux m'aider..? Mon mac est branché, la diode s'allume lorsque j'appuie sur l'interrupteur mais rien a faire, il ne veut pas demarrer...mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Christophe CATHERINE

Problème d'amorcage macintosh

 Résolu

Bonjour, Je suis en posession de 2 Macintosh ( un notebook et un fixe sur lequel j'ai installé W98 ) qui affichent une disquette avec un point d'inter...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
CornFlask

Probleme avec un branchement

 Résolu

bonjour j'ai acheter un graveur externe le :"Lacie DVD-RW/firewire /16X.." que j'ai essayer de brabcher avec mon:" Imac / ibook g3/ 10.2.1". cela ne f...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
phifioa

Keycode mac

 Résolu

bonjour, qqun connaitrait il un moyen simple de récupérer le keycode de la touche fonction (pomme) sous Mac. J'ai deja fais qque recherche, et j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
philtrain

Wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment conecter mon mac G3[mac OS 9.2.2] à internet avec une carte wifi. Est-ce possible? J'ai déjà un PC raccordé à une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Elpato
Résultats 15951 - 15974 sur un total de 15 974