Rechercher : dans
Par :

Banques de sons LOGIC PRO

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 14:15:59 lordookami, le 13 mai 2009 à 18:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible et la difficulté pour trouver des banques de sons supplémentaires a LOGIC PRO ?!
J'envisage d'acheter un MacBook, d'où ma question ;)

Merci de me repondre le plus clairement possible !^^

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Banques de sons LOGIC PRO » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Dolby Surround Pro Logic VoirDolby Surround Le format Dolby Surround, mis au point en 1982 par la société Dolby Labs, est le premier système de codage de son numérique à ajouter un canal supplémentaire aux deux canaux du format stéréo. Ce canal supplémentaire, appelé...

1

William4k, le 17 mai 2009 à 12:18:14

Bonjour, il existe des banques de sons en ligne sur internet (comme celle-là par exemple: http://www.universal-soundbank.com/). Je ne sait pas vraiment si c'était la réponse que tu attendais, ...

Tiens moi au courant !

William

Répondre à William4k

2

lordookami, le 17 mai 2009 à 12:30:59

Lien mort :/

Répondre à lordookami

3

William4k, le 17 mai 2009 à 14:15:59

Ooops, c'est parce qu'il a pris la parenthèse dans le lien !

http://www.universal-soundbank.com/

Répondre à William4k
Collection CommentÇaMarche.net