Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[html] Retour a la racine

KANAVO, le dimanche 20 février 2005 à 14:52:07
Bonjour !

Depuis un fichier qui est a la racine de mon site, j'ai creer un lien menant vers le dossier mondossier/monfichier.html. Depuis ce fichier, je voudrait creer un lien menant vers le fichier qui est a la racine de mon site, je ne sais pas comment dire au lien de retourner a la racine du site ???

Merci ________________
..::||- KANAVO -||::..
Répondre à KANAVO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blurk, le dimanche 20 février 2005 à 19:03:27
voilà comment remonter au répertoire parent
../monfichier.htm

voilà comment remonter 2 répertoires antérieurs:
../../monfichier.htm

etc. etc.
mais pour la racine, on ne peut pas être sur que ton site est à la racine
du serveur de ton hébergeur. c'est peu probable, et même proscrit

autre chose: ne pas confondre / et \, même si ce deuxième peut parfois fonctionner sous iexplore, ce n'est pas universel.
cordialement ¤
Répondre à blurk

2

KANAVO, le lundi 21 février 2005 à 17:50:32
Merci, mais pour ça, il faut savoir combien de repertoire il faut remonter, mais moi je ne sais pas !!!

Quelqun n'aurait pas une autre solution ?

Il y a peut être moyen de la faire en utilisant du php pour déterminer le nombre de dossier a remonter ? ________________
..::||- KANAVO -||::..
Répondre à KANAVO

3

fat_cartman, le lundi 21 février 2005 à 21:04:43
Eh bien commence ton url par / tout simplement. Exemple :
<a href="/fichier_à_la_racine.html">lien</a>

Et c'est bon!
Fat_cartman,
Looking for a job...
Répondre à fat_cartman

4

KANAVO, le mardi 22 février 2005 à 09:11:57
Salut !!!

Oui, le / fonctionne dans les hyperlien, mais moi je voudrai que cela fonctionne dans les includes !!!

Et, j'ai essayer, mais ça ne marche pas ...

Résultats pour [html] Retour a la racine

Fichier index.html (Résolu) bonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon site pour le faire fonctionner. si quelqu'un peut m'aider dans la procédure à suivre. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3302254-fichier-index-html
Commande HTML Retour (Historique-1) (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur un site un lien "Retour" qui consistait à afficher la page précedente (Historique-1)... Je ne me rappelle malheureusement plus du code HTML, est-ce que vous pourriez me la communiquer?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176224-commande-html-retour-historique-1
Retour à la ligne automatique en HTML (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-64649-retour-a-la-ligne-automatique-en-html

Espace en HTMLEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8070-espace-en-html
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html

Retour à la ligne formulaire PHP mail (Résolu)Bonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'ai essayé streplace de \r\n en mais comme j'ai désactivé les htmlspecialchars, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018101-retour-a-la-ligne-formulaire-php-mail
Requete pour un retour en arriere (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche une requete HTML ou PHP, permettant le retour en arriere à partir de n'importe quelle page. En fait j'ai mis un boutton "Retour" sur chacune de mes pages, et je voudrais qu'il ait la meme fonction que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3368800-requete-pour-un-retour-en-arriere
Liens hypertexte "retour en haut de la page&a (Résolu)bonsoir, Je suis en train d'étudier les liens hypertexte. Quand je clique sur le lien: o Retour en haut de la page comment dois-je procéder pour y parvenir? Quand je demande une autre page c'est parfait mais pour retourner en haut de la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941803-liens-hypertexte-retour-en-haut-de-la-page-a

Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr
Télécharger Driver G25 Racing WheelFanatiques de jeux vidéos, si vous n’avez pas encore de volant pour vivre des sensations fortes dans vos moments ludiques ; Logitech vous propose la G25 Racing Wheel. ‘un design simple et totalement facile à manipuler, vous allez très vite l’adopter. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057043-driver-g25-racing-wheel

Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Paragraphes en HTMLParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlparagraphes.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3