[HTML] Javascript & Frames

Fermé
Pol - 14 mars 2005 à 10:06
 Pol - 15 mars 2005 à 10:36
Bonjour,

Je souhaite intégrer une galerie photo adobe utilisant des iframes et du javascript dans une page fille (contenue dans une frame) de mon site. J'obtiens une erreur javascript : "top.BottomFrame.isBottomFrameLoaded" a la valeur NULL ou n'est pas un objet dans IE lorsque l'on tente d'afficher la galerie dans une frame. Séparément, la galerie fonctionne bien.

Le code javascript qui renvoie ça est :
var isMainPageLoaded = false;

function init() {
//Create a timer to check to see if the bottom frame is loaded
//before calling into it.
if (top.BottomFrame.isBottomFrameLoaded) {
top.BottomFrame.setArrows();
} else {
setTimeout("init()", 10);
}
}

Je me demande si ça ne viens pas du fait que le code javascript se trouve dans une frame et non à la racine du site. Pourtant j'ai bien pris soin de nommer les différentes frames que j'ai utilisé différemment de celles crées pour la galerie.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2005 à 14:33
hello,

si isBottomFrameLoaded est une fonction, alors tu dois l'appeler comme il se doit :

c'est-à-dire avec les parenthèses:

top.BottomFrame.isBottomFrameLoaded()

essaie !
0
Salut, merci pour ta réponse mais en fait isBottomFrameLoaded n'est pas une fonction. BottomFrame est le nom d'une iframe utilisée par la galerie.
Le javascript ci dessus est généré par photoshop et fonctionne quand il n'est pas inséré dans une frame.

Je me demande si le "top" de top.BottomFrame ne désigne pas la frame mère la plus haute dans le site. Ce qui expliquerait que lorsque la page est vue indépendemment ça marche et pas quand la galerie est affichée dans une frame du site.

Quelqu'un a une idée?

Merci.
0