Dynamiser une page en html

Fermé
rukiyes Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 - 4 mars 2005 à 15:29
 Th€ @ng€l - 4 mars 2005 à 18:46
Bonjour,

j'ai un petit programme en php qui fait des lectures sur une base, et j'utilise easy php, tout marche quand je suis en localhost, c'est à dire dans le reseau local, mais quand je veu le mettre sur le site de l'entreprise, il me met: Erreur, et je me demande si il faut mettre la base sur le serveur aussi, ou paramétrer le serveur.

SVP de l'aide!!!!!!!!!!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 mars 2005 à 15:53
je me demande si il faut mettre la base sur le serveur aussi

Bien sûr, il faut !

Ton programme php doit avoir à sa disposition sur le serveur la même chose que ce tu as en local: base de données, avec des données dedans.
0
Th€ @ng€l
4 mars 2005 à 18:46
Oui il faut que tu la mette sur ton serveur, car avec easyPHP comme tu l'as dit c'est en local tu ne peut donc pas y avoir accès via le net.
Pour celà vérifie que ton hebergeur (serveur) accepte les basse de donnée (bdd) et que cette dernière soit activé sur ton copte une fois que c'est fais renseigne toi au près de ton hebergeur (via la FAQ ou mail) pour savoir comment avoir accès à cette bdd.

PS: N'oublis pas de configurer sur chaque page ta connexion à MySQL avec les bons nom de table et les bons identifiants!

Au revoir.
0