Page html

Fermé
soumia - 25 déc. 2004 à 11:18
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 3 janv. 2005 à 10:54
bonjour

Je voudrais afficher la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" ou la "Enregistrer sous" pour que l'utilisateur télécharge le fichier sur son poste mais je ne sais pas comment faire.


svp donne moi au moin une idée, au moin un coup de pousse svp.

mérci beaucoup
A voir également:

4 réponses

dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
25 déc. 2004 à 11:40
Salut,
il suffit de faire une balise :
<a href="nom_de_fichier">telecharger</a>
quand on clique dessus, si le navigateur n'arrive pas à l'ouvrir, il le telecharge.
A plus
0
bonjour
mais quand j'ai fait le lien vers ce f ichier ,l'utilisateur il peut uniquement lire pas faire le téléchargement
q'est ce que je doit faire.

mérci pour votre aide
0
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
25 déc. 2004 à 12:47
Quelle est le type de fichiers est ce?
Selon le type du fichier et les logiciels installes, tu peux lire directement les fichiers dans le navigateur.

Par exemple, si tu as installe acrobat reader et que tu clique sur un lien pdf, il s'ouvrira dans ton navigateur au lieu de se telecharger.
0
bonjour
le type de fichier PDF, mais téléchargement pour l'utilisateur.
0
bonjour
mais quand j'ai fait le lien vers ce f ichier ,l'utilisateur il peut uniquement lire pas faire le téléchargement par ce que j'ai un dossier de plusieurs fichier en PDF
q'est ce que je doit faire.

mérci
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
3 janv. 2005 à 10:54
Salut,

J'ai peut de dire une bêtise, mais je tente quand même :

Est-ce que les htaccess ne peuvent pas gérer ça ?

@+

______________________________________________________
...:::=============== ERDNAX ================:::...
0