Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Langage HTML : utilisation de la balise "href

fb, le samedi 1 janvier 2005 à 16:15:32
Bonjour,
Est-il possible dans la balise HREF d'avoir un début d'URL défini par une variable et la fin qui indique seulement la page à atteindre afin de ne pas répéter moultes fois le tronc commun.

Quelque chose dans ce style :
<-- définition de la partie commune des adresses /-->
Racine="http://www.site.com/touteslespages/"
<-- adressage de la première page /-->
href=Racine & "page1.htm"
<-- adressage de la deuxième page /-->
href=Racine & "page2.htm"
<-- etc ... /-->

Merci de votre aide
Répondre à fb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metalcat, le samedi 1 janvier 2005 à 17:23:14
Bonjour,
Entre les balises <head> et </head> :
<base href="url_tronc_commun">
Répondre à metalcat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fb, le samedi 1 janvier 2005 à 23:51:01
Merci metalcat et bonne année
Répondre à fb

Résultats pour Langage HTML : utilisation de la balise "href

Comment faire un cadre avec en langage HTML?? (Résolu) Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un cadre en langage HTML mais je ne sais pas comment le faire. J'aurais aimé un cadre ayant un fond noir. Pouvez-vous m'aider ?? C'est assez urgent ^^. Il me faudrait le codes complet (Je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7902492-comment-faire-un-cadre-avec-en-langage-html
Langage html (moteur de recherche) (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment faire pour ajouter un "moteur de recherche" en langage html je m'y connais assez en html et je voudrais savoir les balise ou le javascript qui faut inscrirer pour avoir un barre de recherche si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7730647-langage-html-moteur-de-recherche

Valider un document HTMLLe langage HTML est un standard publié par le W3C possédant des règles syntaxiques relativement strictes. Le respect du standard permet de maximiser les chances d’un affichage optimal sur la quasi-majorité des navigateurs et permet également d’en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10428-valider-un-document-html
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est impossible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3964-programmation-criteres-de-choix-d-un-langage-framework
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google

La balise href : nombre de caractere limité? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si la balise href avait un nombre de caracteres limités, par ce que losque j'ai voulu valider mon document sur W3C il m'a dit que mon href possedait trop de caracteres... Pouvez vous m'éclairer!!! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6041552-la-balise-href-nombre-de-caractere-limite
Besoin d'aide pour le language html (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai de l'aide car je débute dans tout ce qui concerne le langage html et je souhaiterai mettre un fond d'écran sur mon site perso. www.commentcamarche.net/forum/affich-4918459-besoin-d-aide-pour-le-language-html
Html (Résolu)salut j'ai une question concernant les balises pour le langage html j'ai cré un fichier jpeg avec paint shop 9 et j'e voudré l'utilise comme page d'acceuil sur mon futur site... kell balise taper apré ? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622179-html

Télécharger Leet-speak Generator Le langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser l'alphabet comme base de la langue. Ils utilisent ce langage pour éviter de faire des fautes frappes et des lettres. Le Leet-speak... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055868-leet-speak-generator
Télécharger SelfHTMLPour éditer un site web, il faut au moins connaître les bases, notamment le langage HTML. Vous pouvez acheter des livres très chers, mais vous pouvez aussi opter pour SelfHTML. SelfHTML est d'après son nom, une méthode d'auto apprentissage du langage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055733-selfhtml

Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3
Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3