Les discussions

Créer son itinéraire sur pc

Bonjour à tous, Existe-il un GPS permettant de créer un itinéraire sur le pc et, avec une liaison usb de le transférer dans le GPS compte tenu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nemrod18

Gps magellan meridian color

Bonjour, J'ai trouvé un gps magellan, je recherche la notice d emploi et le cable de liaison avec l ordinateur. Si vous avec des réponses ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Radar sur gps garmin camper 760

Bonjour, Comment installer ou mettre à jour les alertes radar sur un gps garmin camper 760 lmt merci Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
massimo

Probleme gps

lorsque je branche mon gps c520t je ne peux plus voir mon trajet mais apparait l'écran de charge peut-on me dire pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment faire la mise un jour d'un gps garmin?

Bonjour, Voici, il était inscrit sur le GPS de faire la mise à jour, j'ai installé le logiciel Garmin Express et depuis hier j'attends toujours l'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
massimo

Carte europe gps

Bonjour, J'ai un gps tomtom 2 ou 20, je ne sais plus, il est assez ancien (5 à 6 ans) il fonctionne assez bien, je n'ai pas envie d'en changer, car a...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18

Tomtom start 2.

Je possède un GPS TomTom Start 2 sur lequel je ne peut pas planifier un parcours.Ceui-ci suit bien le parcours mais pas de parole.J'ai effectué de nom...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Manopi

Mise à jour gps

Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2 ou 20, je ne sais plus, il a environ 5 ans, il fonctionne bien, mais je voudrai savoir si il est possible de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nemrod18

Auchan... à eviter !!!

Bonjour à tous, je viens vous faire part de ma mésaventure avec Auchan : j'ai acheté sur le site de Auchan.fr le 01.10.2013 un GPS et ne voulant p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de carte dans mon gps

Bonjour à tous Me voilà dans la panade ... Aujourd'hui j'ai branché le GPS nûvi 42 sur l'ordinateur pour voir si il y avait des mises à jours d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
massimo

Probleme gps tom tom one x/l

Bonjour j'ai formate mon GPS sans faire de sauvegarde du coup plus de carte est t'il possible de la recuperer et comment merci d'avance a vous cdlt

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nemrod18

Écran cassé

Bonjour, Mon GPS TOMTOM XL est tombé et l'écran s'est cassé. Quand je le branche j'entends la musique du démarrage mais je ne vois rien. Est-ce l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour je voudrais mettre à jour ma carte SD HARMAN/becker Europe 2009/2010 comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tribun

Tomtom rider haut parleur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un TomTom rider mais il n'y a pas de HP interne pour dans la voiture donc je cherche a en acquérir un externe. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke

Code activation western europe tomtom one

Bonjour, Je possède un Tomtom One, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe version 660 mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jacques_schlosser2

Mise a jour gps vdo dayton ms2010

Bonjour, je recherche une carte europe gratuite pour gps vdo ms2010 ainsi qu'une explication trés trés simple a réaliser . merci a tout les int...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jeannets

Gps mappy

Bonjour, le système de navigation ne fonctionne plus sur le gps mappy

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Manopi

Mise a jour gps

bonjours , je ne trouve pas la mise a jour pour mon gps, mappyulti s539 sur le site de mappy , merci de m' aides

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glg29

Plus de carte national

Bonjour, oui je les fait par le site constructeur et je les ai contacté et cela ne donne rien j'ai eu 3 personnes différente et aucun ne me donne la s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Problème de mise à jour mappy ulti s536

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!! j'ai acheté un gps mappy ulti s536 il y a 1 mois et lors de la première utilisation il a indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
LAZY33

G p s

bonjour tout le monde svp j'ai un garmin nuvi 300 j'ai voulu faire une mise a jour et il m'affiche Map Data Available merci de me donner un coup de ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Garmin nuvi 40 - bloqué sur garmin

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai un problème. J'ai mon GPS GARMIN depuis 15 mois à peu près, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'alors. Et hier, après ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
PGV

Notice tomtom xl classic

Bonjour ,je suis à la recherche d'une notive d'utilisation pour TOMTOM XL CLASSIC que j'ai acheté d'occasion merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir est ce que je peux roulé avec gps sans mise a jour

Bonjour, voila je suis en voyage et j'ai reçu un email pour faire la mise a jour de GPS Takara mais je peux pas faire maintenant est c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Garmin 255w

j'aimerais mettre à jour mon Garmin nüvi 255W......svp!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
massimo

Carte verouillé?

 Résolu

bonjours, je sais qu'Il y a d'autre post sur ce sujet mais je ne comprend pas vraiment... enfin bref j'ai un gps garmin que j'ai mis les cartes a jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
massimo

Gps garmin nuvi 300

comment mettre à jour uniquement la carte France

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
massimo

Mise a jour

Bonjour, comment faire la mise ajour du gps navman f37m mreci!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mise a jour tomtom one xl europe

Bonjour, j ai un tomtom one xl europe et j aimerai mettre les cartes a jour mais je ne sais pas comment faire . Est ce que quelqu un pourrai m aider,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jacques_schlosser2

Gps mappy sauvegarde sur vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Je viens d'acheter 1 gps auto Mappy E 408. Je veux faire tout de suite une sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
citronnelle

Re-programmer un gps garmin nüvi 2545 lm

 Résolu

Bonjour. J'ai acquis un GPS Garmin Nüvi 2545 Lm , il y a une quinzaine de jours et après peut être une mauvaise manipulation, je n'ai plus le graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Wil-78

Mettre gps a jour

Bonjour, je ne suis pas tres adroit pour mettre a jour mon gps alors comment ont fait?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour garmin nüvi 1340

Bonjour, Je n'ai jamais mis à jour mon GPS, car je ne sais comment faire. Je n'ai pas de clef usb fournie. Je n'ai que le câble qui relie le GPS ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
glg29

Mettre a jour mon gps

 Résolu

bonjour comment faire pour mettre mon gps tomtom go 520 a jour gratuit merci pour votre reponse a bientot

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Connexion gps tomtom one xl impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Croix rouge sur mon tomtom go 910

Aidez-moi svp,quand j'allume mon tomtom go 910 une croix rouge s'affiche je n'arrive pas a l'enlever aidez-moi svp!!!

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Probleme avec gps mappy ulti s 546

j'utilise ce GPS acheté neuf depuis quelques jours et ce matin impossible de le faire fonctionner, quand j'appuie sur navigation j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
madmyke

Mise a jour gp 368m

Bonjour, Je viens de gagner un GPS NAVIROUTE type GP 368M. Je n'y connait rien à ce type d'appareil, ce que je sais c'est qu'il me suffit pour fair...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Tonilyon

Perdue avec la décompression de mes cartes img! :-/

Bonjour, Mon Dakota 20 (Garmin) est tout neuf et vierge de cartes... Après avoir téléchargé des cartes ((par exemple sur OpenFietsMap)), je me re...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Gps navman

Je possége un Gps navman F35 comment faire des mises à jour ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jeanlucbue

Garmin nuvi 255w probleme au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon gps garming nuvi 255w, il s'éteint lorsque l'écran affiche "loading maps". J'ai essayé de le brancher à l'ordin...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tifre35

Je voudrais aller au portugal avec mon tomtom one 22

Bonjour, nous allons partir au Portugal jai un tomtom one 22 comment fait on pour le mettre a jour merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
massimo

Mise à jour carte europe gps mio c320

bonjour, Je cherche à mettre à jour les cartes Europe de mon GPS MIO C320 acheté en 2008 quelqu'un peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
cpmr

Megallan roadmate 1200 carte sd

Bonjour, J'ai acheter un nouveau gps magellan roadmate 5230t et j'ai voulu mettre la carte de celui ci dans mon autre gps roadmate 1200...Bref J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Mike0o0

Garmin nuvi 465 lmt

j'ai acheté un gps garmin nuvi 465 lmt en fév. 2013 lorsque j'ai essayé de faire une mise à jour, j'ai perdu mes cartes routières du Canada et des Ét...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mmassimo

Mises à jour tomtom impossible à effectuer

Bonjour, Je n'arrive plus à faire les mises à jour de mon tomtom go live 1005 depuis plus d'une semaine ! Mon ordi me dit qu'il y en a 3 (mises à jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 1490

bonjour je suis partie en vacances la semaine derniere, j ai actionner mon gps de la facon suivante,as l aller je suis aller de saverne as montalivet...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
feesoleil

Probléme d'affichage.changement de langue

Bonjour, j'ai mis à jour mon garmin 1340 et maintenant il s'affiche en tcheque au lieu de s'afficher en français . Qu'est-ce qu'il faut faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
massimo

Tomtom home

Bonjour, L'avertissement des zones de danger ne fonctionnent pas. Pourtant la préférences est bien activée Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nemrod18

Gps mio n 179,

Bonjour, Mon GPS "MIO" N 179 n'arrive plus a démarré il reste bloqué comme si il était toujours brancher sur l'ordinateur, est quand je le bra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
cpmr
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 13 216