Les discussions

Mise à jour gps tomtom xl europe

Bonjour, En voulant mettre à jour mon GPS TOM TOM XL EUROPE, acheté en 2010, celui-ci s'est bloqué. Je n'arrive pas à le débloquer. J'enfonce une a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
glg29

Problème poi garmin

Bonjour, J'ai installé des POI sur mon garmin, mais le problème c'est quand je veux y aller je ne peux pas cliquer sur "aller". Je suis obligé de cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
massimo

Bonjour comment je peux instale la carte du maroc dans mon gps

Bonjour, j'ai un gps tomtom one je vaudrai bien instale la carte du maroc svp aide moi pour instale la carte du maroc dans mon gps merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
nemrod18

Probleme itineraire

Bonjour, Moi mon Garmin me donne seulement les route secondaires. Jamais les autoroutes. Pour aller à Montréal, toujours autre que l'autoroute. Mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
massimo

Tom tom 630 en panne

Bonjour, Mon GPS tom tom 630 s'allume mais ne répond à aucune demande : il est bloqué sur l'écran : voulez-vous vous contacter à l'ordinateur? Je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nemrod18

Gps garmin 2567 lm se comment ça marche?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce gps est je rame pour la mise en marche donc après quelques heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
massimo

Mon gps tomtom start 20 ne fonctionne plus normalement

Bonjour, depuis que je suis passé a my drive suite a une mise a jour le gps ne trouve plus de satellite comment revenir a tomtom home puisqu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nemrod18

"vous n'avez pas les droits"...

Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS de type CTFPND-1 V5 7", WinCE 6 et je n'arrive pas à gérer toutes les fonctions que je voudrais, et en parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sam9716

Garmin nüvu 660 fm

Quelqu'un pourrait me renseigner SVP comment mettre à jour mon GPS Gamin Nüvi 660 FM Une autre question pourquoi mon GPS beugue je n'arrive pas à bo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
madmyke

Doc et maj gps

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un GRAND SCENIC 1-5-DCI-105-ECO2-CARMINAT-7-PL - N° Série : VF1JMGED639416508 je n'ai pas la doc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nemrod18

Je veux plus recuperer ma puce mobilis

comment faire pour bloquer ma puce mobilis sans pouvoir la récupérer meme si chez l'operateur. SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nemrod18

Latitude, longitude

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Garmin Nüvi 3597 LMT. Aucun des nombreux formats figurant dans la fonction "Coordonnées" n'accepte les coordonné...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
madmyke

Gps tomtom xl2iq ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,comment tele charger logicien GPS TomTom,XL2IQ,car mon GPS ne fontion plus,il appareste une croi(X) qui clignoteje vous merci. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nemrod18

Mise à jour alertegps g200

Ne sait pas mettre a jour merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nemrod18

Guide utilisation pour gp75 takara

Bonjour, ou trouve la notice merci Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
zoulou33

Un gps, oui mais le quel....

Bonsoir a tous, après 2 mois que je roule sans GPS j'ai décider d'investir dans un GPS d'un maximum €160. J'ai rouler plusieurs fois avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nemrod18

Batterie tomtom 4c801 live

Bonjour je suppose que la batterie est HS iil ne fonctionne que lorsque le cable est connecte soit sur le chargeur de la voiture soit sur l'ordi p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nemrod18

Erreur mise à jour gps mappy

Bonjour, je cherche à faire la mise à jour de mon GPS mappy iti E408ND et j'ai à chaque fois que je veux télécharger un message d'erreur qui s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Likaze

Itineraire petites routes

Bonjour, Mon tomtom me donne comme itinéraire les petites routes et non les routes principales, je me retrouve toujours dans les champs. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nemrod18

Aires de camping car sur garmin nuvi 2545 lmt

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS garmin nuvi 2545 LMT, et je souhaiterais lui installer gratuitement les aires de camping car . Est possible? Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sedgfndvgbh,njgf

Gps : garmin nuvi 2595 lm

 Résolu

Bonjour, Cet appareil ne s' allume plus après une utilisation normale. Est ce un problème de batterie ? Merci de me répondre si vous avez la so...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Chrismaxence

Tomtom one xl

Bonjour, je cherche un moyen d'ajouter un POI sur les endroits que j'ai signalé à partir du bouton vert sur l'écran. j'ai déjà ajouté dans le t...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nemrod18

Service client tom tom

Bonjour, Je souhaite envoyer une lettre recommandée au Service Client TOM TOM mais je ne trouve nulle part son adresse. Car j'ai commandé une mi...

28 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jack

Mettre a jour

Bonjour, J ai un GPS mlo 560 et je n arrive pas a le mettre a jour Est ce qui une personne peut me dire Merci je vous souhaite une bonne journé...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice en français

Bonjour, Je cherche la notice en français pour GPS iti S449 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Phènix 64

Mise à jour gps sur citroen c6 de 2008

Bonjour tout le monde, Je cherche à mettre à jour le système de navigation de la C6 de 2008 de mon père (je pense qu'il s'agit d'un RT4 ou RT5), sans...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Mise à jour des alertes

Bonjour, J'ai téléchargé TOM TOM HOME, j'ai payé 59 euros pour un an et je n'ai aucune alerte qui me signale un danger ou un radar fixe quand je sui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Recherhce d'unlieu

Bonjour, je cherche à localiser le lieu suivant soit 47 00 54 nord 4 14 21 est ou 4 14 21 ouest merci Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Bernard1967

Infformation

Bonjour, juste si quelqu'un a un document sur MSAN la personne peu me faire parvenir sa dans ma boite a lettre que voici l'adresse b_guessimale@yahoo....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DorisOups

Mise à jour gps garmin

toujours aussi bordélique ces mises à jours!!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
webmaurice

Gps mio moov s505

Bonjour, j'ai acheté en 2009 un GPS MIO MOOV Spirit S505, j'ai fais une mise à jour en 2012 et depuis je n'ai plus la vue 3D des panneaux et des sorti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nemrod18

Paramétrer gps start 25

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un GPS tomtom start 25, je n'arrive pas à paramétrer celui-ci pour qu'il affiche en bas à gauche de l'écran la vitesse autorisé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
massimo

Mode d'emploi

Je suis en possession d'un gps Garmin fishfinder 140 mais je n'ai pas le mode d'emploi est ce que quelqu'un pourrai me renseigner merci d'avance JPM

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS gratuitement comment je peux faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Aranud87

Gps ne veux plus s'allumer

Bonjour, J'ai rajouter une carte sur mon GPS et depuis impossible de l'allumer il y a une croix blanche sur fond rouge qui clignote et et un petit...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nemrod18

Garmin nuvi 265w

comment faire pour la mise a jours

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps mappy iti420

BONJOUR, JE N'ARRIVE PAS A METTRE A JOUR MON GPS iti420. Mise a jour gratuite d'après la notice. J'ai trouvé des mise a jour payante avec des condit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
^Abel^

Gps pour conducteurs de bus

Bonjour, Je travail dans une entreprise de transport en commun (bus). Afin que nos chauffeurs ne fassent des erreurs d'itinéraire, je cherche un outi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nemrod18

Compatiblité windows 8 avec gps mappy iti e 401

Bonjour, J'envisage d'acquérir le gps de mappy iti e 401 (49 € chez Auchan) mais il est indiqué que celui ci est compatible avec windows xp, vista ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tribun

Perdu

Bonjour, g perdu mon portable Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nemrod18

Garmin oregon 450t et garmin connect ..

j ai mon frere qui a un gps garmin edge 810 et il peut aller sur le site garmin connect et transferer des tracer quil a cree ou ceux de d autre person...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nemrod18

Comment utilisez les gps maritines

comment utilisez les GPS maritines

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nemrod18

Comment paramétrer un gps tom tom start 25

Bonjour, J'ai acheté un gps tomtom start 25 avec carte gratuite, je n'arrive pas à paramétrer pour qu'il affiche en bas à gauche continuellement l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nemrod18

Gps tomtom 500

comment connecter longitude latitude GPS tomtom 500 Est-ce possible,?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nemrod18

Gps garmin 2467lm

Bonjour à tous, Les vacances approchant me voilà décider à faire l'acquisition d'un gps. En ce moment J'ai la possibilité d'avoir le Garmin 2467L...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Nanou051

Gps mappy iti v3

Bonjour, toutes mes coordonnées restent sur mes paramètres maison et l autre adresse .ainsi que mes reglage de parametres itineraire aimerais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
guy275

Windows 8.1.conection gps a tomtom home

 Résolu

bonjour . jen arive plus a conecter mon tomtom pars usb sur win 8.1 merci de me renseinement.

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
saint ghislain

Tomtom home

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques moi un gps xxl classic, j'ai installé "tomtom home" sur mon ordinateur sous windows xp de l'époque et tout al...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
nemrod18

Alimentation et charge de gps garmin 255 w

Bonjour, Lorsque le GPS est relié à l'ordinateur par le câble usb, est-il alimenté électriquement, autremant dit, se charge-t-il? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
massimo

Gps mio m610

Bonjour, J'ai un gps mio et je voulait savoir est ce que la mise a jour se fait automatiquement. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nemrod18
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 13 216