Les discussions

Problème pilotes g200 neo (alertegps)

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon avertisseur de radars (alerteGPS G200 Neo). J'ai été sur le site du fabriquant, j'ai téléchargé les pilotes US...

76 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Barmich

Décharger mon gps

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus récupérer les données de mon GPS sur Garmin Express. Il m'indique que mon appareil n'est pas connecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Installation igo 08 sur gps chinoi.

Bonjour, j'ai acheté un gps chinoi la semaine derniere sur ebay : Car GPS Navigation 4.3"LCD MP4+ 2GB SD with Map GP4301 (http://cgi.ebay.fr/... qui ...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Scalou

Combien coûte la mise à jour ? svp merci.

Bonjour, Combien coûte la mise à jour de la carte GPS SD du Ford C Max ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
madmyke

Mise à jour gps nuvi 2340lt

Bonjour, J'ai depuis 2011 un GPS nuvi 2340LT et je voudrai mettre à jour les cartes. Comment procéder et à quel coût. Europe de l'ouest

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cyrlatic363

Camping car

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut programmer WAZE pour un campind car? largeur longueur hauteur poids Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Alsyl

Où est trouver l'appareil bluetooth de renault senic 3

Bonjour, Où est trouver l'appareil bluetooth de Renault senic 3

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Donné gps

Bonjour, Je n arrive pas a trouver mon terrain qui est en Ardèche Quand je rentre latitude et longitude Ça me donne un terrain en Somalie Latit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Adralith21

Écran noir sur gps tomtom 5200

Bonjour, Lorsque j'allume le GPS GO 5200, acheté en 2017, j'ai le tambour, il commence à se charger, puis j'ai 2 écrans, 1 tout noir, une croix rouge...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Impossible de naviguer gps "q 10 " médiatek

Bonjour à tous,j'ai acheté un GPS " Q 10 " MEDIATEK,mais ce n'était pas les cartes de l'EUROPE. Je suis allé sur leur site officiel " https://www.amz...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BER-5943

Paramétrage véhicules

Bonjour, Peut on rentrer les dimensions du véhicule afin d’éviter les rues trop étroites ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomtom gov630

Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM GO 630 que je n' ,'avais pas utilisé depuis longtemps que j'ai mis en charge et j'ai essayé de mettre à Jour Mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Autoradio android chinois

Bonjour, Je besoin de programmer la canbus d'accord autoradio android sur une touran 2013, j'ai rentré dans le type can je trouve tous les marques e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Abdel

Mise à jour sur scenic ii. 2. carminat

Bonjour, Comment mettre à jour un GPS CARMINAT sur SCENIC II 2 année 2006/2007?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SARRAMBA

Gos becker

Bonjour, La mise à jour de Becker est limite une arnaque hyper difficile à faire ... Personnellement je n’ai pas pu mettre à jour le GPS bien que...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jpryens

Recherche application pour délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain

Bonjour, Je recherche une application à installer sur le téléphone portable qui permet de délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
eric07

Suppression adresse de navigation gps

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une adresse de destination sur le système de navigation Peugeot 2008 Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Marc

Gps garmin drivesmart 51bloqué

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train de faire une MAJ sur internet, j'ai par erreur fermé la page internet et depuis le GPS n'est plus reconnu par l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

La vitesse limite autarisée reste sur le 50

Bonjour, J'ai un gps iti E538T. Sur l'écran de navigation la limite de la vitesse sur la route reste sur 50. Sur l'écran suivant la vitesse de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gps touareg

Bonjour je cherche un cd de navigassion pour touareg r5 année 2005 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Mise a jour gps rt3

Bonjour a tous Je vient vers vous car j ai un grand c4 picasso de 2006 2l hdi 138ch exclusive avec gps intégré mes je voudrai le mettre a jour j a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
fermiparadoxx

25 go

Bonjour, 25 GO est-ce suffisant pour le GPS sur mon téléphone portable pour 15 heures de voiture ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Panne de mon gps

Bonjour, J'ai l'écran de mon GPS de mon Espace IV de 2010 qui ne s'allume plus. Est ce réparable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
MPMP10

Cd carminat navigation

Bonjour, Je cherche 1 cd Renault CD ref 8200415037 navtech on board navigation GPS pour Vel Satis de 2006 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Recherche application mobile pour trouver les limites du cadastre

Bonjour, Je recherche une application à mettre sur le portable et qui me permet de voir en marchant sur le terrain où sont les limites du cadastre ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bloumba

Gps garmin

 Résolu

Bonjour J aimerais savoir quel est le principe de base du fonctionnement en temps réel d'un GPS avec les satellites ainsi que l aperçu du trafic. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Cobra5119

Carte de la réunion

Bonjour, comment faire pour installer la carte de la Réunion sur mon GPS Garmin 340 ml.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq années un GPS garmin nüvi 2559 LM. Il est mis à jour grâce au logiciel " garmin express ". Ca marchait très bien sous window...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
henriette_2703

Gps carnima cabasse

Bonjour, Je viens d'acheter une laguna 2 phase 2 initial Paris de 2005 Équipe du fameux GPS carnima cabasse quelqu'un aurait il une version plus ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
bazfile

Probleme avec un tomtom via 53

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon GPS tomtom via 53. Au démarrage, il s'allume normalement puis se bloque en cours de chargement. Il fini...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Navibot

Comment ajouter une carte?

Bonjour, j'ai acheté gps mappy et j'habite en Algérie. Comment ajouter une carte ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour gratuitement mon gps garmin nuvi 2445 lmt

Bonjour, Je voudrai mettre à jour, gratuitement, mon GPS GARMIN nvi 2445 lmt mais je ne sais pas sur quel site je dois connecter mon GPS. Pourriez...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
indien

Poser des points très précis autour d'un point gps

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon post est certainement mal placé mais là !! je ne sais pour vraiment où le mettre !! Alors voilà j'ai une une Balis...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Emilievasion

Gps tablette samsung s2

Bonjour, Je possède une tablette samsung S2 8' depuis plus de 2ans et je l'utilise tous les jours comme GPS avec l'application copilot version poi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Dominique2205

Installation d'une nouvelle carte (pays de l'est) vraiment laborieuse !

Bonjour ou bonsoir la communauté ! Je ne parviens pas à installer les pays dits de l'Est (Croatie, en particulier) sur mon GPS Garmin Drive 50. J'o...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Passage dans rue résidentielle

Bonjour, Je voudrai signaler le passage inapproprié de nombreux camions et voitures dans une rue résidentielle "en boucle" la Rue des Peupliers à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Navibot

Abonnemement cartographique expiré

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM Start 20 avec cartographie gratuite à vie (AY 5213A91909) malgré cela j'ai un message qui me dit que mon abonnement car...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Navibot

Pourquoi mon gps ne se rallume pas

Bonjour, première fois que j'essaie le site .je ne me suis pas servie de mon gps navman f 410 depuis un an. Je l'ai mis en charge , le voyant est v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB

Convertir les coordonnées gps

Bonjour, Voici les coordonnées que Garmin m'affiche N 10°12.292' je voudrais le convertir en coordonnées décimales. Comment procéder merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets

Gps panasonic strada

j'ai voulu faire une mise a jour de mon gps strada et ca a efface la carte europe sur la carte sd quelqu,un peux t il m'envoyer une copie de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Problème gps

Bonjour, J'ai une tablette samsung Galaxy TAB A SM-T550 que j'a choisi pour la qualité de sa puce GPS. Je l'utilise sans connexion mais le GPS ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
juju7372

Problème gps sur sony xperia l1

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs mois j’ai de gros problèmes de GPS avec mon téléphone. J’ai un Sony Xperia L1 depuis 3 ans (achat en aout 2...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
DejNa31

Gps tomtom mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS tomtom avec mise a jour gratuite a vie pour la carte installée par défaut (europe). Si je rajoute une carte (Maroc) achetée sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Peux tu me dire comment tu as fait

 Fermé

Bonjour, peux tu me dire comment tu as fait ou m'envoyer une copie pour la carte sd merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
madmyke

Changement de la date sur un gps mappy s556

Bonjour, Si la mise à jour de l'heure s'effectue correctement dès lors que l'on passe en navigation, et que l'on choisi le bon fuseau horaire, il ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
madmyke

Mappy ulti e538t

Bonjour, La vitesse affichée sur le GPS ne sont pas en rapport avec celles des routes empruntées. Exemple axe Libourne Bordeaux par 89 toujours à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jcm33

[montre smart watch 4glte] activer le son

Bonjour, Je viens d'acheter une montre smart watch 4Glte pour ma fille, mais je n'arrive pas à activer le son. Je peux appeler mais on ne m'entend...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Viva

Gps mappy e 438t

Bonjour Je vient d acheter un GPS mappy, il a bien fonctionné 1 mois et il.vient de se mettre en mode pieton alors qu il est bien paramétré en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
MPMP10

Carte gps du mali pour auto radio

Bonjour, je cherche ou télécharger gratuitement cette carte gps pour l'auto radio Mali_83_T4A_2017.07_170622.fbl

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
mokoba66

Code

Bonjour j’ai un problème de récupérer mon code confidentiel

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
madmyke
Résultats 251 - 300 sur un total de 13 217