Les discussions

Tomtom bloque

 Résolu

Bonjour, j'allume mon tom tom xl il s'ouvre et me dit CONTINUE mais plus rien apres merci de me dire ce que je dois faire une reponse m'obligerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
nemrod18

Insertion coordonnées gps

bjr à tous, comment inserer les coordonnées gps S20,36569° EO44,98835°, alors que l'affichage sur google earth sont en S et E mais pas S et EO. Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
nemrod18

Programmer un itinéraire

Bonjour, Comment programmer un itinéraire à l'avance ? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
nemrod18

Espace renault initial td3.1 l

Je recherche une nouvelle version du GPS intégé dans la voiture un espace renault initial TD 3.1 L c CARMINAT NAV6 version 1 je ne c pas koment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
nemrod18

Gps g200 neo

mettre à l'heure GPS G200 Neo

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
madmyke

Garmin nüvi 200

Bonjour, Je possède un GPS Garmin nüvi 200 n° de série 1CB657383 depuis plus de 10 ans et souhaiterais le mettre à jour. Est-ce possible et sur que...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
nemrod18

Mise à jour gps garmin nuvi 1240

Bonjour, j'ai un GPS Garmin Nuvi 1240, et je n'arrive pas à concrétiser sa mise à jour. Prière me guider à le faire. Merci d'avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
glg29

Je suis en france comment je peut aller en pay-bas

bonjour comment installer les autre pays j'ai que frnce dans mon gps

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nemrod18

Gps tomtom soucis de connexion

Bonjour, Mon Tom tom met un temps complètement alucinant pour se connecter . Connaissez vous la réponse .Merçi d'avance Cordialement Didier

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nemrod18

Demande d'aide pour gps

Bonjour, J'ai acheté la carte des radars Europe ainsi que le logiciel de zone de danger je suis seul pour mettre en place tout cela ,je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
nemrod18

Garmin 265w acheterprovientdesetats-uniscommentconfigurécanada

 Résolu

Comment changer la configuration pour le Canada Québec problême de localisation des satellites

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
nemrod18

Comment resoudre ce probleme de gps

Bonjour, mon tom-tom est décalé les lettres dans le sens horizontales s'affichent décalées que puis-je faire merci Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
nemrod18

Memoire saturée gps garmin streetpilot c310

Bonjour à tous, Je suis à la recherche pour accéder à la mémoire de mon GPS cité ci-dessus, afin de la réduire et avoir accès à la navigation. Il s...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
didier

Gps ndrive g280

Bonjour à tous, j'ai perdu le navigateur sur mon GPS, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour le récuperer ?

35 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
aquila62

Problème gps mappy iti v1

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd. J'ai une ...

39 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sebtest

Panne gps

Bonjour, je n'arrive plus a programmé un parcourt sur mon GPS TomTom 135,,, il marque toujours patientez je l"ai charger pendant 2jours merci p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nemrod18

Panne gps

bonjour quand je veut mettre un trajet il marque (Patientez )puis plus rien je ne peut pas programmé un trajet merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
nemrod18

Problème avec gps : "calcul de l'itinéraire impossible"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon GPS Pioneer AVIC-1XBT, ne fonctionne plus, calcul de L'Itinéraire impossible " quelqu'un a une solution?. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tanonotto1

Gps sojournpro hk0314

Bonjour, je recherche des info sur GPS sojournPro HK0314 vendu avec une démo seulement il conseille d'acheter une license Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
claude

Gps garmin 760 lmt-d

Bonjour,je voudrais inséré une carte micro sd supplémentaire,je n'ai pas de notice,j'ai beau tourner le gps dans tous les sens je ne trouve pas ou la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Probléme blue tooth

Bonjour, Je viens de faire l' achat d' un "mappy maxi e 618 "et je ne trouve pas de fonction "blue tooth" ! y en a t-il une ,,Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
madmyke

Mise a jour garmin 2595lm

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon Gps. J ai acheté un carte Sd puisque la mise a jour fait environ 5.5 go et que sur la mémoire intern...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
nemrod18

Problème numéro de série gps ndrive g280

Bonjour à tous, Cela fait désormais un an que j'ai acheté ce petit gps à leader price. J'ai décidé il y a deux jours de le mettre à jour, et j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
aiglons62

Gps 980t

bjr mon gps ne s'allume+ et ne s'eteind + quand je le demarre avec reset merçi de me renseigner

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
nemrod18

Gps danew comment ça marche?

Bonjour, quelqu'un pourrais mire comment valider un trajet sur mon gps merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
jeannets

Itel

Bonjour s'il vous plait mon telephone de marque Itel Inote Heron 3G de serie It 1351 est verrouillé parceque j'ai mal introduit le schema de deverroui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
nemrod18

Mise à jour cartes routières pour gps s90i année 2008

Bonjour, Je cherche sur le net comment réaliser une mise à jour des cartes routières europe . C'est pas simple . Je n'arrive pas à rentrer les donn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Des coordonnées xy en ° ' et "

 Résolu

Bonjour, je voudrai repérer un village au sénégal ayant comme coordonnées x=1609125 et y=312434 sur google earth. Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
JSmithJ

Gps garmin 2598lmt d

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peu m'aider: viens de recevoir 1 gps garmin 2598 lmt d (digital), en le configurant mon doigt à glisser et j'ai valider " néerl...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
massimo

Tomtom go 500 pas reconnu par mon ordi vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon GPS Tomtom go 500, impossible de le faire reconnaitre par l'ordi alors que tout est correct. Quelqu'un pourrait m...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
James5

Défaillance de mon gps tomtom xl 4et 03

Bonjour, dès que je met en marche l'image du Tomtom apparait accompagné d'une croie blanche à fond rouge ; Que faire dans ce cas? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nemrod18

Localisation d'un point

Bonjour, Je voulais localise point ou les coordonnée existe deja. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
nemrod18

Gps

 Résolu

GPS AVOIR TOUTE LES CONNAISSANCE

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte sd avec tomtom go 710

 Résolu

bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier...

96 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nemrod18

Tomtom go 720

plus rien ne s'affiche sur mon GPS svp merci

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nemrod18

Gps garmin 250 nuvi

Bonjour, comment metre a jour mon gps garmin 250 Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
athena223

Gps d-jix ns 35-50

j'ai 1 gps Ndrive D-JIX NS 35-50 je ne trouve pas de logiciel pour pouvoir mettre a jour l'alarme radars. ( pour vista )

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
aiglons62

Mise a jour

j ai un gps danew GS 160 et impossible de faire les mise a jour pouver vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nemrod18

Recherche solutions pour mise a jour gps garmin

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon gps GARMIN avec windows seven(7) mais un incident survient lors du lancement de garmin express avec message "U...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Gps tomtom start 20 impossible maj !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le TOMTOM start 20 il y a 4 jours, je l'ai utilisé une fois, jusque là tout va bien ! Afin de pouvoir mettre mes cartes à jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
nemrod18

Gps l'adresse est un numéro de route

 Résolu

Quelqu'un sait-il comment il faut entrer un numéro de route quand l'adresse n'est pas un nom de rue comme tel ? Exemple: Ville: Frelighsburgh, Québe...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Utilisation du garmin 10

bonjour j'ai un dakota10 je ne sais pas l'utiliser quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Tomtom go 400

Bonjour, j'avais un tomtom go live 750 et je viens de changer par un Tomtom go400. Le 1er se mettait à jour via Tomtom Home. Le nouveau avec My Drive ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
nemrod18

Gramin 225w mise a jour

Bonjour, quelquûnpeut m'aider s'il te plaits j'ai un navi garmin 255w et je voulais faire une mise a jour pour toute les route de l'europe ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
massimo

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheté un GPS Mappy ulti E511, le problème que je rencontre est que noviextra qui est le logiciel de mise à jour est compatible qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aranud87

Mis a jour gps navman n60i

Bonjour, je cherche mis a jour gps navman n60i Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
baladur13

Técharcher gratuitement la mise à jour sur tomtom gps one

Bonjour...!?? comment télécharger gratuitement la mise à jour rur gps Tomtom ONE. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nemrod18

Aide pour mon gps

J'ai un GPS START 25 M je souhaite savoir comment couper la "voix" pour ne garder que le visuel ' merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
monblaise

Gps mappy iti e408 mise en marche

Bonjour, Quand j'allume le gps l'écran ne répond pas et il est écrit "windows embedded CE v6.00". Est-ce normal? Dois-je rouler avec le gps avant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Bluetooth

bonjour j'ai acheté un gps mappy maxi E 618 AVEC BLUETOOTH pas moyen de trouver le menu blu... ET CE QUE QUELQU'un a ce problème ? mercu

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
pascup
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 13 216