Mise a jour gps vdo dayton ms2010

Fermé
julionimes007 - 23 août 2008 à 00:07
jeannets Messages postés 26860 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 juil. 2014 à 18:37
Bonjour,


je recherche une carte europe gratuite pour gps vdo ms2010
ainsi qu'une explication trés trés simple a réaliser .
merci a tout les internautes qui me répondront


julien
A voir également:

8 réponses

BONJOUR
Si ça intéresse quelqu'un, je possède la cartographie europe pour GPS VDO DAYTON
-MS 2000
-MS 2010
-MS 2100
-MS 2110
-PN 1000
-PN 2050/NAVIMASTER
-PN 3000/NAVIMASTER XL
a+
15
aljomavi@libertysurf.fr
8 mars 2010 à 22:53
Bonsoir, je suis intéressé par votre mise à jour.
Merci de me contacter sur ma messagerie mail aljomavi@libertysurf.fr
0
bonjour
je possède un VDO DAYTON MS 2010 et j'aimerai beaucoup avoir la carte europe et si je peux me permettre je n'arrive pas à garder l'adresse de position sur le gps .

Exemple : j'abite aux andelys donc je met les andelys, et comme c'était quelqu'un qui l'avait avant, la destination qui apparait tout le temps c'est evreux , il me calcul tous les itinéraires a partir d'evreux , et comment enlever les destinations précédentes .
Merci beaucoup de votre aide
0
Bonjour, je suis vraiment intéressée pour une mise à jour, mais il faudra m'expliquer comment faire, ça serait trés gentil de votre part. Merci à vous de me répondre. CRDT.
0
Bonjour, J'aimerai aussi avoir votre mise à jour pour le 2010 , voici mon adresse , gtigerseb@aol.com
0
bonjour
Je possède un VDO dayton 2010, j'aurai voulu une mise à jour car ma carte est de 2007, merci, voici mon bernardvenon@neuf.fr
0
si vous trouvez cette carte veuiller me la fair passer dur dur pour se gps de trouver les carte et mise a jour.
cordialement mercie
8
Bonjour,
Je suis tombé par hazard sur votre message qui commence à dater, mais peut être vous pourrez me répondre. Moi aussi j'ai un GPS VDODAYTON MS2010 , et je voudrai bien savoir si il y a un moyen de trouver une mise à jour gratuite pour ce GPS. Merci de me répondre. Cordialement.
0
Bonjour, J'ai également un GPS VDO DAYTON MS 2010 et je souhaiterais faire une mise à jour. Mais introuvable .. si quelqu'un peut m'aider ça serait super ..
vansgouille@yahoo.f
0
bonjour.
moi aussi j'ai un vdo 2010 et j'aimerais bien pouvir faire une mise a jour.
qui peut m'aider?........merci d'avance .
3
MOI AUSSI J AI UN VDO MS 2010 ET J AIMERAIS BIEN LE METTRE A JOUR
SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION CONTACTEZ MOI MERCI
2
Bonjour,
Je me suis adressé plusieurs fois sur le forum, mais à ce jour je n'ai eu aucune réponses. Mai si quelqu'un peu m'aider sur la mise à jour de mon GPS VDO DAYTON MS 2010 ça serait formidable. Mon revendeur m'a dit qu'il n'y avait que sur internet qu'on pouvait trouver une mise à jour, et en magasin, on m'a dit la même chose. Mai y a t'il un site ou l'on peu faire une mise à jour GRATUITE ? Merci de m'aider. CRDLT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sachapolline
25 juin 2010 à 15:09
Salut
donnes-moi ton courriel pour que je t'explique comment
je peux t'aider mais pas sur ce forum
Merci
2
Bonjour
Moi aussi je recherche comment faire une mise a jour (a cause de la nouvelle reglementation) pour un MS 2010.Peut tu m'aider ?
Max
0
Bonjour.

Mon GPS VDO Dayton MS 2110 Traffic (avec TMC) marche toujours quand je branche l'antenne extérieure. Mais il ne marche plus si j'utilise uniquement l'antenne intégrée de l'appareil (le petit volet que l'on ouvre derrière).

Le problème, c'est quand je veux l'utiliser avec une autre voiture, ou simplement comme piéton

Merci de me dire ce que je dois faire, et bonne soirée.
2
sachapolline
25 juin 2010 à 12:02
je peux vous aider
sbdias@free.fr
0
pepere860 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
25 juin 2010 à 12:31
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider, alors que me conseille tu
0
Bonsoir,
j'ai un PN1000 et serais tres interessé pour la mise a jour
d'avance merci
fanan1@voila.fr
0