Auchan... À EVITER !!!

Fermé
jlm50 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2014 à 12:37
Bonjour à tous,
je viens vous faire part de ma mésaventure avec Auchan :
j'ai acheté sur le site de Auchan.fr le 01.10.2013 un GPS et ne voulant pas en changer au bout de 6 mois j'en prends un de marque de marque TOMTOM Start 60 Europe avec zones dangereuses et la mise à jour de la cartographie gratuite, 7 mois après le GPS ne fonctionne plus, écran noir, plus rien.
Après une prise en charge du SAV Auchan.fr, J'attends 3 semaines pour le récupérer, hélas à son retour, je jour même, le GPS présente maintenant des nouveaux problèmes, plus de zones dangereuses et perte de guidage dans des grandes agglomérations !!!
J'explique mon problème à l'hôtesse du SAV Auchan.fr, et de nouveau retour au SAV pour la prise en charge du GPS sous garantie, et comme je parts fin juillet en vacances au Portugal, j'ai vraiment besoin de mon GPS, donc, une annotation est mentionnée sur la fiche.
Le SAV à été rapide, retour du GPS après 16 jours, soit le vendredi pour mon départ le samedi, j'ouvre le colis, et là, je suis fou de rage, il n'y à rien d'autre que le GPS dans le carton, aucun câbles ou prise de connections !!!! Je téléphone rapidement au SAV Auchan.fr pour demander l'expédition en urgence des cordons, et là !!! Depuis 5 jours je téléphone au SAV chaque jours sans succès, malgré les relance toujours pas d'information concrète à mon problèmes donc aujourd'hui je me retrouve avec un appareil que je ne peux ni utiliser ni revendre, la demande est transmise, et moi je suis chez moi à attendre avec ma famille un cordon pour partir en vacances avec un GPS qui fonctionne ou pas !!!!
Je vais prendre un autre GPS, bien sur pas chez Auchan, alors que j'étais un très très bon client depuis plus de 30 ans, comme quoi la fidélité de nos jours CHEZ AUCHAN n'est pas récompensée...
J'ai vu sur le net d'autres cas similaires sur le SAV Auchan... donc À EVITER !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 12:37
Bienvenue dans la société de consommation de masse! :)
La fidélité ne compte pas: un client de perdu, 100 autres le remplace le lendemain. Et ce client perdu finira par dépenser son argent dans la même société qui aura de toutes façon des parts de marché chez le concurrent.
0