Les discussions

Maxibox logiciel

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Gps tomtom start 20

Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
dhyd

Carte tomtom installee mais non active

Bonjour Je viens d'installer de nouvelles cartes sur mon tomtom qui est annonce partir: Or les cartes ne sont pas utilisables car non actives: Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
madmyke

Carte sd gps gla

 Fermé

Bonjour, je suis en attente d une carte SD pour GPS mercedes GLA à un tarif interressant , merci pour votre retour? cdlt sylvie tél [Supprimé par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
madmyke

Récupérer les données brutes de localisation (ex: garmin)

Bonjour, Nous avons un projet sur la ville et nous avons choisi de recréer et expliquer le fonctionnement d'un GPS en utilisant tous les calculs et...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Tino

Cd perdu

Bonjour, Je ne trouve plus le CD de mon GPS pour mise a jour comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
brucine

Télécharger les zones de danger

 Résolu

Bonjour, Il existait un site TomTom MaxiBox où on pouvait télécharger les zones de danger automatiquement et gratuitement. Ce site a fermé l'an der...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Jac34

Téléchargement de parcours gpx sur mon gps

Bonjour Je prépare un parcours Europe vélo6 (petit tours de la Manche) Cherbourg/Le Mt St Michel. Je télecharge les différentes étapes en GPX d'un u...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
brucine

Code activation carte western europe tomtom carminat live

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10

Mise à jour pioneer avic-1000dab-c

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Sharan2

Tomtom payant et maps hors connexion gratuit

Bonjour peut on télécharger une carte gps france gratuite tom tom Les cartes sur le site tom tom sont environ 50€ tous les ans il faut les mettres ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Ginter

Mise a jour gps nav4 308 sw 2010

Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon gps nav4 sur 308 sw de 2010. Et je cherche aussi une solution pour ce gps qui me vois en afrique al...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Erreur de rue gps

Bonjour, j'ai un cabinet medical 36 rue du petit barry a cugnaux 31270 et le gps amene chaque foie les patients chemin de la cassagnere pouvez vous co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Pierr10

Speedcamupdates

Bonjour Avez-vous déjà utilisé les services de SpeedCamUpdates? J'ai commandé une mise à jour du GPS de ma Volvo pour la France. J'ai reçu une MàJ po...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Guy

Connecter une application sur mon écran voiture

 Résolu

Bonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
BRIMAU

Gps bloqué

Bonjour, j'ai acheté un gps Mappy j'ai simulé un trajet il c'est bloqué que faire ? J'ai appuier sur reset rien est ce que il faut le laisser decharge...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
billmaxime

Mise à jour gps mappy ulti e 508 nd relativement ancien.

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un GPS Mappy Ulti E 508 ND depuis 2011(lise à jour gratuite illimitée). Après une non utilisation prolongée j'ai décidé de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
brucine

Dvd ou cd gps nissan primera

Bonjour, Je voudrais changer le DVD de navigation. J'ai une Nissan Primera de 2004 et les routes ont bien changé depuis. Quel DVD me consei...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Gps

Bonjour, Je recherche ou trouvé le cd pour mon GPS de ma 307 CC

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brucine

Mise à jour tomtom 2022

Voilà, je peux encore intervenir pour vous donner la solution transitoire. Elle marche sur mon TOMTOM START 25 Mais vous pouvez essayer sur votre mod...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brucine

Gps différence wifi bluetooth cartd sim

Bonjour, Je vais acheter un gps auto mais je ne comprends les différences Certains fonctionne avec wifi d'autre avec bluetooth et d'autre avec...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brucine

Impossible d’installer mon gps 52 drive sur garmin expres

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai un garmin gps velo egde Touring installé sur garmin express sans problème mais impossible d’installer min gps garmin drive 5...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Blo91

Cle du produit

Bonjour, j'ai un GPS MIO SPRIRIT 470 que j'arrive pas a faire la mise a jours on me demande la clés du produit et j'ai pas impossible de trouver c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Fonctionnement gps garmin edge 530

Bonjour, Bonjour à tous, Le père Noël m'a apporté un GPS vélo garmin edge 530. Le hic c'est que je ne comprends pas bien le fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13

Carte sd mappyiti e 428 s

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte SD, elle n'y est pas dans le GPS ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Gps ou autres systemes

Bonjour à tous et toutes, je possède un smarphone KLIPAD 55 4Gje cherche à installer un programme me permettant de m'indiquer la route à suivre en voi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets

Carte sd sur etrex visa hcx. "poids" des cartes en go

Bonjour, J'utilise un Vista Hcx. je souhaite mettre sur la SD un certain nombre de cartes. Le gps est il limité par la capacité d'utilisation, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brucine

Comment fait pour enleve erreur

Bonjour, comment fait pour enleve erreur

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Xileh

Forums gpspassion hs depuis 3 mois !!!

Bonjour, Le site , forums www.GPSPASSION.COM est hors service depuis 3 mois ? Si quelqu'un a la raison ?

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
MONACO51

Ouvrir télécommande du tomtom 920 t

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande du tomtom go 920 T pour mettre les piles Es que quelqu'un peut m'aider svp ??

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
dominique

Vitre cassée sur tomtom home

Bonjour à tout les membres. j'ai besoin d'une adresse pour réparer une vitre cassée sur un tomtom home dans le 69 ou départements limitrophe isere o...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bazfile

Gps garmin

Bonjour, Allons y, c'est comme lancer une bouteille a la mer, après avoir essaye plusieurs câbles micro USB et compris plusieurs de garmin, rie...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine

Comment mettre la bonne date et l'heure sur le gps mappy ulti s556

Bonjour, impossible de changer la date et l'heure sur mon GPS Mappy. A l'ouverture la date est le 6 janvier 02h 34. !avez vous une solution Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Doune1950

Garmin connect

Bonjour, 1 : comment supprimer les activités enregistrées sur mon téléphone . 2 : comment remettre à zéro mon compteur . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
dhyd

Carte de mise à jour gps mirror pilot

Bonjour. J'ai acheté dans un garage de Caen une voiture qui venait de Hollande. Dedans il y a au rétroviseur un gps " mirror pilot" mais il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
brucine

Localisation de départ erronée (skoda roomster)

Bonjour, Mon gps skoda roomster ne reconnait plus mon lieu de départ

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
tournesol

Problème wikango g200 v2 g200 neo w600 ou evo après mise à jour radars aout 2020

Bonjour, Je ne suis pas le seul à posséder cet appareil avertisseur de radars ou plutôt de zone de danger. Alors, je préviens. Voilà le topo: J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
estelle197304

Tomtom one

Bonjour, coment continuer a me servir mon gps tomtom one

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bazfile

Faire reconnaître un gps etrex 22x de garmin sur un pc ubuntu

Comment faire reconnaître un gps etrex 22x (garmin) sur un pc travaillant en Ubuntu, ne fût-ce que pour pouvoir transférer des fichiers gpx par câble ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Comment trouve les coordonnés dans le gps magelan

Bonjour, je demande de savoir comment fonctionne le GPS MAGELAN sûr les coordonnés du terrain par exemple et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Application

Bonjour, Comment telecharger l'application pour delimiter parcelle

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Carte française garmin montana 700

Bonjour à tous et à toutes! Depuis peu les parents ont fait l’acquisition d’un garmin Montana 700. C’est la première fois que l’on utilise un appare...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Alerte gps g100

Bonjour, j'aimerai savoir comment le mettre a jour est il toujours en fonction ou pas .merci de me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart

Garmin nuivi 2567 lm - carte espagne ?

Bonjour, Savez-vous comment faire pour obtenir la carte de l'Espagne sur un Garmin Nuivi 2567 LM? J'ai téléchargé la carte de l'Europe de l'Oue...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Renault mégane 3 2010 gps tomtom

Bonjour je ne savais pas où poser cette questions j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon tableau de bord depuis que je l'ai réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Code pin

 Fermé

Bonjour, mon gps etant en panne ( becker map pilot MO54)je viens d'en racheter un autre dans une casse auto mais le soucis et qu'il y a un code pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
piquesous

Pas d'accès au serveur de garmin express

Bonjour, Lors de la dernière màj de garmin express le programme a buggé. Depuis plus moyen de ma connecter aux serveurs de garmin J'ai essayé les r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Droopy-76

Iphone 7plus volé

Bonjour à tous . J'ai un sérieux soucis. Mon iphone 7plus a été volé hier. J'ai toujours le carton avec le imei et la série du téléphone dessus. je m...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Accès navigation awesafe pl

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la navigation sur mon GPS Awesafe Poids Lourds malgré un reset et une remise aux réglages usine. Les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jack

Tom tom sans son

Bonjour, 89 ans besoin Tom Tom - plus de son - si poss trombone Pas d accès pour reset que faire jm

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 13 217