Les discussions

Gps garmin

 Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, étant donné que je n'es pas vu de forum pour gps. j'ai installé une mise à jour de la car...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
budzon

Tom tom go 300

COMMENT ACCEDER 0 LA BATTERIE DU GPS TOM TOM 300

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nemrod18

Garmin, mise à jour, fichier temporaire

Bonjour, J'ai depuis peu le Garmin 2567lm, j'ai tenté de réaliser la mise à jour gratuite. Mais, mon ordinateur c'est éteint pendant la mis à jour...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Dorinedorine

Télécharger sur nuvi 2595

Bonjour, comment telecharger les air de camping car sur un NUVI 2595 MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
massimo

Recherche logiciel du gps bluemedia bm 6300

Bonjour,je recherche le logiciel du gps bluemedia bm 6300 si quelqu'un connait la solution pour m'aider à réinstaller le logiciel de mon gps. Merçi de...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Mike900

Gps tomtom xxl

Bonjour, je viens d'avoir un gps tomtom xxl ,et je l'ai mis et anglais a la place du francais comment doit-je faire , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nemrod18

Gps tomtom

bjours j ai un gps tomtom xl live et je n arrive pas a le mettre a jour on me demande un code de serie qui devrais se trouver sous le code barre j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
routiermartinique

Garmin

Bonjour, J'essaye depuis presque 10 jours de télécharger la carte des états unis sur mon GPS Garmin, mais sans succès a cause de la connexion inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
massimo

Garmin nuvi 2545 + linux mint (debian - ubuntu)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un GPS Garmin 2545 nuvi et bien entendu, impossible de trouver comment enregistrer proprement son produi avec Linux....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Yvance77

J'ai fait une erreur avec tom tom et je ne sais comment?

 Résolu

bojour a tous je ne sais pas ce qui ses passer avec mon tom tom,j'ai voulu telecharger les maj et je me suis tromper dans le mot de passe il ne voule...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nemrod18

Décodage telephone

comment décoder un téléphone

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Intoxx35

Mise à jour zones de danger (garmin)

Bonjour, J'ai un GPS Garmin 2445 LM : mise à jour des cartes gratuites à vie + un abonnement d'un an Aux alertes "zones de danger". Je voudrais fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kitri

Mon gps efface le parcours

bonjour a tous je fais appelle a vos connaissances pour m'aider a comprendre mon GPS et trouve une solution, des que j'allume, je mis une adresse 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour je voudrais mettre a jour mon gps x950t version 5.0.7build 147 quelqu'un peut-il me renseigner cordialement Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Question gps garmin

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheter un GPS Garmin nuvi 2595LMT, et malheureusement j'ai un gros problème lorsque je veux vérifier les mise à jour avec ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
samhp

Comment crée un logiciel

 Résolu

comment crée un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nemrod18

Mise à jour de 2 gps tomtom

Bonjour, comment faire les mises à jour de 2 GPS tomtom sur une même adresse mail merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nemrod18

Bjr j ai un gps mappy 490nd mise a jour

quelq un peut m aider pour le mettre a jour je suis pas un pro de l ordi mode d emploie detailler sa serais cool merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
casperet

Carte europe

bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le forum !! j'ai une GPS Navman N20 qui commence a dater ! dont les cartes Europe ne sont pas inst...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
joseph805610

Mon gps ne me donne plus les adresses

>bonjour mon gps garmin nuvi 52 est bloqué que faire >

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke

Carte memoire gps tns 400 toyota

Bonjour, je souhaiterai savoir où l'on peut acheter une carte mémoire GPS TNS 400 pour remplacer celle que j'ai, cette dernière étant défectueuse....

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel gps ?

Bonjour, je souhaite acheter un GPS pou en faire le cadeau à ma mère pour noël. je ne veux pas le plus cher mais je ne veux pas le premier prix non ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
massimo

Mise à jour gps sony nv-u70t

 Résolu

Bonjour, voila je possède ce gps depuis plus d'un an et régulièrement le gps me signale que ma carte doit être mise à jour! je suis allé voir sur le...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nemrod18

Comment installer carte usa sur garmin 2595 lm?

Bonjour, je pars dans quelques jours aux USA et j'aurais souhaité installer la carte USA sur mon Garmin, qui n'a pas de carte SD. J'ai des fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nemrod18

Tomtom, c'est de la daube!

Bonjour, j'ai acheté un tomtom 930T il y déjà un certain temps,voici les problèmes malgré une mise à jour plusieurs fois par an: 1-Dans les giratoi...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nemrod18

Gps tomtom one route edition

Bonjour, J'ai un gps tomtom one itinéraire édition, mettez l'appareil dans le programme de la maison de tomtom et essayé de mettre à jour les ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nemrod18

Le gps n'ouvre pas la carte du maroc

Bonjour, Il est impossible d'ouvrir la carte du Maroc malgré son téléchargement réussi Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nemrod18

Mise à jour de mon gps

Je possède un GPS Magellan 2200T, mais je n'arrive pas à faire de mise à jour. Mon GPS est de 2006

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Geolocalisation avec coordonnées

bonjour sur une photo prise par iphone s4 j ai trouve les coordonee suivants latitude 41;42;40.2000000000116 longitude 87;47;47.4000000000234 alti...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MoodZy

Gps garmin 50lm gps enregistré sur garmin

J'ai acheté cet appareil avec des mises à jour gratuite 4 fois par année et j'ai fait ces mises à jour sans problèmes . Mais depuis la dernière mise à...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cpmr

Gps garmin 50 lm

J'ai acheté cet appareille avec des mises à jour gratuite 4 fois par année , et j'ai fait ces mises à jour sans problèmes . Mais depuis la dernière mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bourbons

Mise en route gps start

Bonjour est-il possible d'enregistrer le GPS sur 2 ordinateurs différents une amie n'est pas très forte sur l'ordi l'enregistrement sur son ordi et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nemrod18

Medion gopal p4440

Bonjour, Je suis à la recherche d'une mise à jour récente de la carte France (2013) pour mon GPS car Médion est un des rares à faire payer les mis...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de carte

Bonjour, je possede un gps chinois V700 ERODA WINDOWS EMBEDDED 6.0,je l'ai formaté par erreur.quand j'appuis sur le logo gps il me dit en anglais can'...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
RAPHAMARCEL

Gps mio c710

Bonjour j'ai un GPS moi c710 ,pour le faire faut-il une carte mémoire merci. Peut on m'expliquer comme il marche. bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cpmr

Gps etrex 30 texte en version française

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Garmin etrex 30 en voulant choisir la langue (français) j'ai fait un mauvais choix. comment faut-il procéder po...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cpmr

Probleme de mise a jour de carte igo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 TU AS résolue ton problème ? j'ai le meme soucie que toi

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ludss67

Carte gps du maroc

Bonjour, j'ai acheté un Mercedes C220 avangarde possede un gps du l'almand ici au maroc ce gps ne fonctionne pas on me dirais qui lui faut une carte d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Najib0s

Mon 1er gps

Bonsoir, je viens d'acheter un gps danew GS 140 d'occasion, et je voudrai le mettre à jour au niveau de la carte de France. Est-ce que quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
christal 49

Gps garmin nuvi lm50

bonjour je viens d'acheter un gps garmin nuvi lm50 , j'ai installé le garmin express pour mettre le gps en fonction et en branchant le gps et en deman...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jack the russel

Mise a jour gps tomtom

Bonjour, quelle difference entre l)achat d)une carte et une mise a jour merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer la mise à jour du gps garmin c330 pas par pas

Bonjour, je suis une dame d'un certain âge et j'ai un peu de mal avec l"électronique. Est -ce que quelqu'un pourrait m'aider? Le GPS a été acheté en...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
auribeau

Tomtom go 530

Bonjour, Le son se coupe durant des laps de temps plus ou moins longs et la voix est nasillarde.. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nemrod18

Gps gratuit sur nokia n97 mini ???

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le gps du nokia N97 mini est bien gratuit et illimité comme ils le disent. Merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tichout01051976

Gps garmin intégrer seat ibiza

help me !!!! voila je vous explique la situation j'ai malencontreusement formater mon GPS Garmin donc j'aimerai savoir si quelqu'un avais une sol...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
halkoma

Samsung galaxy tab2 7.0

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de localiser sa tablette même en mode hors ligne si oui, expliquez moi svp. Imaginez que je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mili97129

Garmin express

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon garmin 2597, il n'est pas reconnu par l'ordi et je tourne en rond avec garmin express. Si qq pouvait m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cpmr

Gps garmin nuvi 205

Bonjour, je souhaite mettre à jour mon GPS ; j'ai le cordon raccord ; je l'ai branché sur mon ordinateur et sur mon GPS ; je suis allée sur le site m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cpmr

Gps takara gp 56 besoin d'aide

bonsoir est ce que quelqu'un a un gps takara gp 56 pour m'envoyer les fichier ce trouvent dans residentflash ? merci d'avance Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kira127

Gps tomtom go 720

Bonjour, J'ai mis à jour la carte de notre GPS par internet mais le GPS m'indique : "problème de carte , vous ne pouvez pas utiliser cette carte s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nemrod18
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 13 216