Les discussions

Cd installation gps viamichelin x-970t

Bonjour, j'ai lu tous les problèmes d'installation et n'ai pas trouvé les mêmes explications il semble que windows 7 ne reconnaît pas le périph...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Como actualizo mi gps tomtom

Hola soy de México Me gustaría saber como actualizar mi gps TOMTOM, ojala alguien me pueda ayudar, me es practico y por eso deseo actualizarlo, graci...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nemrod18

Comment réparé un gps (problème de batterie)

Bonjour, mon gps à un problème de batterie compliquée mais la vraie question est comment envoyé le gps (tomtom) au service de réparation tomtom ? Aide...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nemrod18

Entrer dans mes favoris

Bonjour, je veux mettre une destination dans mes favoris. Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
nemrod18

Pas de cartes gratuites??????

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS mapy iti E418 et je n'arrive pas à avoir la cartographie gratuite comme c'est indiqué dans l'annonce lors de mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
nemrod18

Gps ne se rallume pas

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 2797 LMT mise en service ce matin,il a bien fonctionné durant 400 km.Arret. de la voiture une heure et a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nemrod18

Rallumer mon gps

Bonjour, je n arrive plus a allumer mon GPS après 10 jours d inactivité. comment faire pour pouvoir l utiliser à nouveau Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nemrod18

Rechargement batterie

Bonjour, comment recharger la batterie d'un tomtom start 50? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nemrod18

Rennes métropole mise à jour des données voies et adresses

Bonjour, Les données sont disponibles sur sur le site Open Data de Rennes Métropole http://www.data.rennes-metropole.fr/ Exemple Atalante Champ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nemrod18

Gps tomtom

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un GPS TomTom START 40 mais celui-ci n'est pas reconnu sur mon PC malgré les consei...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nemrod18

Gps c4 picasso sans son et mise à jour

Bonjour, J' ai acheté d'occasion une C4 Picasso de 2009 mais le GPS n'a pas de son ; comment faire ? et j'aimerai savoir comment réactualiser la c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nemrod18

Mettre a jour gsp c4 picasso 2014 avec radar plus risque vitesse

Bonjour, j'ai une c4 picasso 05/ 2014 j"aimerais telecharger gratos zone de vitesse plus radars sur une cles usb 32 go ps mon ordi windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nemrod18

Garmin nuvi

Bonjour, comment mettre mon GPS a jour j'ai téléchargé le programme Garmin expresse . J ouvre l ' application et j ai une page blanche ? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
harakis

Telechargement gps

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger pour faire la mise a jour de mon gps Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
nemrod18

Real direction + info trafic tmc

Bonjour, Nous venons d'acheter un GPS Garmin NÜVI 2597LMT Pack Plus. Nous ne savons pas comment pour utiliser, pourtant on a tous activé. Il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tuyet

Question gps tom tom xl

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un GPS Tom Tom XL dont je ne me servais plus , ayant désormais dans ma voiture un GPS intégré . Mais comme je dois séjourn...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
evanaissante

Créer une nouvelle sd gps525s garmin

Bonjour, J'ai perdue m'a carte sd de mon gps 525s GARMIN, je possède des cartes sur mapsource , comment puis-je faire pour créer une nouvelle sd et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
massimo

Gps mappy ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté mon GPS MAPPY ULTI E511, il y a environ 2 ans. Jusque là, je n'ai connu aucun problème et été très satisfaite mais depuis hie...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
coco56

Problème gps tom tom xl n14644

Bonjour, Je viens de récupérer un GPS Tom Tom N14644 qui était inutilisé depuis 3 ans. Je viens donc de le mettre en charge sur mon ordi mais hormis l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nemrod18

Retroviseur gps

bonjour a tous je viens faire l acquisition dune voiture doccasion équipée dun gps fixé sur le rétroviseur neanmoins quand j'allume le gps rien ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
dadla

Probleme gps

bonjour, j ai un gps de marque n 14644 je suis chauffeur poid lourd mon appareil de geolocalisation vheco a du me brouillé pour une question de freque...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nemrod18

Tomtom go 400

bonjour, mon gps a 18mois, la batterie ne prends plus la charge et le gps s'éteint aussitot, même branché. la garantie ne prend pas en compte l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nemrod18

Mise a jour mio spirit 687 truck

Bonjour, j'aimerais mettre a jour mon GPS (mio spirit 687 truck )d'avance merci bien a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran gps cassé

Bonjour, l'écran de mon GPS et casser du coup me tactile ne marche plus, Je voudrais savoir ou je peux réparer mon GPS tomtom sur Paris merci de me r...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nemrod18

Route 66:recepteur gps?

 Résolu

bonjour a tous,je possede un logiciel gps qui s apel route 66 qu un collegue ma donné et je cherche le recepteur gps qui irait avec mon ordinateur por...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nemrod18

Mise à jour 2015 sur un gps magellan roadmate 1412

Bonjour, J'ai un GPS Magellan RoadMate 1412 avec des cartes de 2010. Je voudrais savoir comment avoir des cartes de 2015 sans avoir de problème ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Redbart

Carte t flash

Bonjour, ou peut on trouver une carte t flash pour gps klipad 4328 Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Info trafic ne fonctionne plus

Bonjour, Comment fair pour contacter Tom Tom problème de gps merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Se0x94

Changer de pays de destination sur gps garmin 50 lm

Bonjour, J'habite en France et veux me rendre en Italie comment faire pour changer le pays sur mon Gps Garmin 50 LM Pays europe occidentale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sqaule

Magella maestro 3210

Bonjour les amis J'ai un Magellan maestro 3210 que je n'arrive pas < faire de mises à jour. Quand je le branche, il me dit toujours le périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
coqqualite

Tom tom start (pas de précision )

Bonjour, j'ai reçu un message me demandant de faire la mise à jour de mon tom tom ce que j'ai fait en suivant les consignes .on m'a précisé que le g...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun

Gps tomtom pas de notice ?

Bonjour, comment activer la fonction autoroute sur un GPS tomtom pas de menu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
nemrod18

Gps nuvi 310

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS, lorsque je fais la mise à jour ,il me dis que l' espace est insuffisant et d'ajouter une carte SD...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
nemrod18

Garmin 2340lmt

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Mon tom tom ne s'allume plus.

Bonjour, J'étais en train de conduire, GPS en charge, et d'un seul coup, plus de son, plus d'image. Mon ordinateur ne le détecte plus, et pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
nemrod18

Gps takara gp65

Bonjour, j'ai achete l'an dernier un gps takara gp65 et aujourd'hui je souhaite le mettre a jour car demain je pars en vacance pour le portugal et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
shaolin66

Mise a jour portugal algarve

Bonjour, Mise a jour Portugal Algarve Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
nemrod18

Mise a jour gps garmin nuvi 50lm

Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour sur un GPS garmin nuvi 50 LM comment je dois procéder Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.131...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cpmr

Gain de place dans gps tomtom xl iq routes edition 2 : v 9510

bonjour , j'essai par tous les moyens d'enlever des pays de mon gps avec la carte europe oxidentale " western_Europe v 937.5943 " car sur l'emplacemen...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jojo71230

Garmin nuvi 50 bloqué

Bonjour, Mon gps garmin reste bloqué sur "garmin" lorsqu'il est branché sur allume cigare ou connecté à un pc. Le pc ne le detecte pas. Cela est...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
basle

Le gps chauffe

Bonjour, pourquoi au chargement pendant le trajet le GPS tomtom est trop chaud Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nemrod18

Mise a jour pour g p s

Quelqu'un peu me dire comment faire pour faire la Mis à jour pour un GPS route 66 (1993-2006) 70.2992. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
hypo

Mon tomtom ne se connecte pas à l'ordinateur

Bonjour, mon tomtom one, refuse de ce connecter à mon ordinateur pouvez vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pierrotastro

Sos mise à jour

Bonjour comme à l'accoutumè, je debute ma question par un grand mérçi à vous toutes et tous qui contibue(es) au bon fonctionnement du site CCM et mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
madmyke

Mise à jour tomtom 50 start

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour J'ai télécharger sans problème la nouvelle version sur mon ordinateur, m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
vdr41

Gps garmin nüvi 660 probleme de satellite..-

Bonjour, J'ai depuis quelque année un GPS Garmin Nüvi 660... La semaine derniere en Angleterre avec le GPS, D'un coup, plus de satellites, rien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Solange

Metre a jour mon gps garmin nuvi 2505

Bonjour, comment metre mon gps garmin a jour nuvi 2505 Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
yelen

Réparer un tomtom go 720

Mon gps tomtom go 720 reste bloqué au démarrage malgré une recharge complète de la batterie et plusieurs reset. Mon PC ne le reconnait pas lors de la...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nemrod18

Gps

 Résolu

Bonjour, comment s'appel les gps que l'on se sert pour enregistrer un point bien précis et le retrouver l'hors d'une prochaine promenade? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tom1515

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps Mappy itiE408ND. Quand je tape ma destination, il faut taper la lettre située juste au dessus de celle que je d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
poupougne13
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 13 216