Code activation western europe tomtom one

Fermé
julien0989 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 10 mai 2009 à 18:36
jacques_schlosser2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 19:38
Bonjour,

Je possède un Tomtom One, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe version 660 mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code produit est le 8KLXJ T858T 8XPVA et le code appareil est AK2AN B2FSW.

Merci de votre aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 20:36
Pour info à chaque produit est associé un Tomtom et un seul. Si je te prête ma carte SD, cela ne fonctionnera pas.

Bonne soirée
3
Pierrot6150
11 juin 2009 à 16:08
Tu as raison, prêter ta carte SD, cela ne fonctionnera pas.

Mais si tu m'envoi une copie de ta carte, moi je fait le reste.
0
benne > Pierrot6150
9 oct. 2009 à 18:12
bonjour ,jai branché mon gps tomtom v3europe sur mon ordi ,et jai fait un coupé, collé de tous qui avait sur mon gps sur mon ordi , (dans mes documents) ,en suite jai tous renvoyer sur le gps et sa ne marche pas .aide moi a trouvé une solution merci
0
alaindauray Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 > Pierrot6150
12 déc. 2009 à 12:13
Bonjour,
j'ai le meme probleme pouvez m'aider ?
grand merci d'avance
0
Il faut utiliser un activateur Bien que cela est illégal (il faut le dire) je trouve cela juste car une société comme Tomtom pourrais nous offrir un ans de mises a jours officielles car le Mapshare s'avère utile mais bien souvent impuissant.
Le meilleur activateur que je connaisse est "abert's easy map activator" est même en français
tu le trouveras ici (si le lien n'est pas censuré) : http://easyactivator.dyndns.org/
1
Il faut utiliser un activateur Bien que cela est illégal (il faut le dire) je trouve cela juste car une société comme Tomtom pourrais nous offrir un ans de mises a jours officielles car le Mapshare s'avère utile mais bien souvent impuissant.
Le meilleur activateur que je connaisse est "abert's easy activator" est même en français
tu le trouveras ici (si le lien n'est pas censuré) : http://easyactivator.dyndns.org/
0
jacques_schlosser2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 19:38
je n'arrive pas a rentré le code western europe sd card activation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
vous n'avez que telecharger un tout petit logiciel qui s'appelle : Easy Activator ;)

v.0.57.21

et ça Rouuuuuuuuuuuule comme une boule ;)

tutorial disponible partout sur Internet ;)

bonne chance les ami(e)s

@+
-1