Les discussions

Enregistrement gps garmin 2340

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS garmin 2340, impossible de s'enregistrer etc.., ça commence bien, je vois que je ne suis pas la seule, et pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
mauriceweb

Carte europe sur tom tom france

Bonjour, J'aurais une question toute bete oncernant mon tomtom start 20 france. peut on acheter et telecharger la carte europe sur ce modele ? j...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
keim

Gps

Bonjour, Mon GPS MIO spirit 480 m'a étonné par ses erreurs surtout sur autoroute. Ce week-end il a fait fort, très fort! Sur autoroute: indique sans...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps bloqué

Bonjour, Suite à une mise à jour mon GPS Garmin nuvi 1490 ses bloqué et inpossible de le débloqué merci de me venir en aide. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
massimo

Gps garmin oregon 550t

Bonjour, qui pourrai me donner une adresse ou un site explicatif sur l'utilisation de mon gps car le mode emploi peu claire, voir les sites sur yo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
massimo

Simulateur en intérieur gps garmin

Bonjour, je voudrais accélérer la vitesse de déplacement concernant le simulateur en intérieur? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
nano

Mise à jour gratuite d'un gps garmin 200

Bonjour, Je possède un GPS Garmin 200 qui fonctionne parfaitement. Je désire mettre cet appareil à jour gratuitement... Comment ? Merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
massimo

Cherche carte garmin

Bonjour, je recherche la carte Caraïbes du GPS Garmin 182C. Qui saurait où en trouver une, compte tenu de l'arrêt de la fabrication? merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
massimo

Inscription gps garmin 2595lmt

Bonjour, Je viens de m'acheter un "GPS" Garmin 2595lmt. pour beneficier des mises à jour des cartes(lifetime maps) Je dois m'inscrire chez "garmin....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
massimo

Gps mappy mini gp1010

Bonjour, J'ai un gps mappy mini gp1010 mes j'ai du effacer la carte par erreur donc je voudrais s'avoir comment je pourrait faire pour récupéré ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
mappymini

Gps garmin 2445 lm

Bonjour, Je viens de mettre à jour un GPS GARMIN NUVI 2445 LM et m'aperçois qu'il fonctionne en anglais, comment le traduire en français, Ai je...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
mauriceweb

Gps

Bonjour, Mon ecran garmin 420 na pas de luminosite, aucune visibilite a la lumiere. que doit-on faire Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
mimimado

Gps tomtom one

Bonjour, on a essayé de faire une mis à jour avec le gps tomtom one , mais malheureusement on a fait une mauvaise manipulation est à la fin c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nemrod18

Gps garmin 3760t enregistré

Bonjour, comment faire pour enregistre mon garmin nuvi 3760t Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
mauriceweb

Besoin d'aide pour gps magellan explorist 500

Bonjour, je viens de copier une carte telecharge dans la carte integree,soudain le GPS est bloque,j'ai essaye de l'eteindre mais ca marche pas,apres j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
jallon

Gps garmin nuvi 860t

Bonjour, comment mettre a jour mon gps Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
massimo

Comment enregistrer mon gps3490

Bonjour, Je suis allée sur le site de Garmin pour m'enregistrer, on me demande mon adresse électronique, je l'ai donnée, mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
massimo

Mise en conformité gps tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé les alertes sonores radards dans mon GPS mais est ce suffisant pour etre en régle ? Je voudrais le mettre a jour pour que ...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
nemrod18

Mon gps tomtom ne trouve plus de signal model

mon gps tomtom ne trouve plus de signal MODEL XL LIVE Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
nemrod18

Gps tomtom

Bonjour, moi j'ai acheter un gps tomtom et il allais mal on me la echanger. je revoie des message pour le mettre a jours. mais quand je veut le mett...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Zones dangereuses sur gps tomtom via 120

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom via120 mais il n'y a pas les zones dangereuses. Comment faire svp car je ne pense pas être la seule. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one xl

Bonjour, Je viens d'avoir un GPS TomTom One XL, que mon oncle m'a prété pour partir en vacances. Et quand je met une destination, ça m'affiche qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Reedha

Gps tomtom one

b soire j'ai un tomtom one je vien d'instaler tomtom home sr mon pc et j'ai fé la mie a jour mai j'ai plus de carte sur lui, et les cartes a telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nemrod18

Problème avec les mise à jour du gps garmin

Bonjour, Bonjour, J'ai fait la mise à jour des cartes de mon GPS Garmin et c'est la catastrophe. Nous demeurons au Québec et sur les nouvelles ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
madmyke

Wifi ou gps payant ??

Bonjour, Je viens de prendre un forfait bloqué chez bouygues et avec, j'ai 250mo d'internet. Je n'utilise jamais internet sans passez par la wifi et...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
zoulou33

Tomtom one

aidez moi svp a telecharger une carte gratuite sur mon tomtom one

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
nossaire

Utilisation du gps

Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy ace et je n'arrive pas a faire fonctionner le gps.faut il avoir avoir un forfait avec abonnement internet ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
jeanbi

Chargement de mon gps pour israel

Bonjour, j'aimerais télécharger le GPS Israel merci d'avance Windows XP / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
madmyke

Panne tomtom

Bonjour, impossible de remettre en marche mon tomtom même aprés une recharge de 2heures. coordonnées: didrevol@dbmail.com merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Gps moov

Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui un GPS Mio Moov M410 , mais le problème c'est que j'arrive pas a mettre a jour les cartes . Faut-il un câ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
mauriceweb

Gps : mio

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter un GPS MIO SPIRIT 578. Mais voilà, j'ai réussit à me faire un compte, sauf que l'email que j'ai mit est maintena...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
.Hortense.

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'aimerais connaitre la durée d'une mise à jour de mon GPS. Je m'explique, hier j'ai acheté un GPS de marque GARM...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
j'aipéesse

Gps

Bonjour, je suis miguelas merci a celui qui voudra bien m expliquer comment mettre a jour un gps sur l ordi. Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
flavbleach

Probleme de gps

Bonjour, je part au Canada mardi et je vais silonné le pays en voiture.J'ai donc acheté la carte du Canada sur tomtom home et je l'ai mise sur mon gps...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin remboursement 20€ & dashboarddisc

Bonjour à tous en cette radieuse journée du mois d'août 2011, Un modérateur du site viens de me "tirer les oreils" , message trop directif. Je m'en...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
franck

Tomtom go720

 Résolu

Bonjour ! Besoin d'un coup de main, d'avance merci ! Mon GO720 est vide, la mémoire interne est formatée FAT32. Pas de sauvegarde sur le PC. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Oldman62

Aide gps mio moov m305

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre a jour un GPS Mio Moov M305. Merci d'avance, Pierre6 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
mauriceweb

Mettre un poi sur gps tomtom via 120

Bonjour, j'ai acheté un POI aires-campingcar pour tomtom via 120 j'ai installé le logiciel conseillé par le vendeur sur mon ordi et soi-disant en bran...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
nemrod18

Mise en place maroc tomtom go live 750

 Résolu

Bonjour, Après téléchargement du maroc dans le GPS, ce pays est bien visible dans la mémoire flash, mais pas actif à l'utilisation. Comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
casacad

Recherche pilote xp pour gps mio c710

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour le GPS Mio C710 Merci d'avance à se qui pourront m'aider!! Configuration: Windows XP / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
matth88

Gps non reconnu par pc sous xp

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide au sujet de mon GPS Garmin qui n'est pas reconnu par mon PC sous W. XP J'ai un portable sous Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
mauriceweb

Gps

Bonjour, mise à jour de mon GPS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
devotion87

Probleme interrupteur d'allumage de mon gps

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon GPS, le petit interrupteur reste enfoncé, impossible de demarer le gps..meme si on le ramene au niveau, o...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
mauriceweb

Code activation tomtom pour megane renault

Bonjour,comment trouver un code d'activation de tomtomcarminat renaut Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Julio

Gps mio qui déconne.

Bonjour, J'ai ce message qui apparait quand j'allume le gps, impossible de l'enlever donc impossible de faire marcher le gps. press and briefly...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
cpmr

Tomtom home

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel TomTom Home en français et quand je l'ouvre c'est en anglais ! Où puis-je modifier la langue ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
regcal

Gps

Bonjour, je suis carine j ai un probleme avec mon gps garmin nuvi 1340 je ne peut pas le mettre a jour il ne se connect pas sur l ordi merci a tous *...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
mauriceweb

Commentchanger la langue de mon gps

Bonjour, comment changer de langue sur mon gps merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Shylvana

Sos...urgent... mise à jour gps

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je dois mettre à jour mon GPS Navman N40i pour la législation sur les radars. Par contre, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mpmp93

Gps en temps réel ??

Bonjour, est ce que la navigation GPS et la trafic routiers de Google Map sur une tablette samsung android est en temps réel ?? Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
aykanok
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 13 216