Les discussions

Tom tom

Bonjour j'ai un tom tom start 20 est ce qu'il y a une solution pour avoir les cartes de mises a jours a vie En vous remerciant.

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nemrod18

Les fonctions du gps garmin

Bonjour Avec un GPS Garmin comment programmer un trajet en évitant les centres villes et choisir les voies de contournements extérieur Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nemrod18

Strato str35m

demarche a suivre pour la mise a jour. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nemrod18

Mise à jour de mon tom tom home

la mise à jour de la carte de mon tom tom home sur mon sceni d 2010 ne se fait pas ,de plus je n'arrive pas à acheter la carte de mise à jour trimestr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
nemrod18

Tomtom

bonsoir mon tomtom xl ne s'allume plus.

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nemrod18

Un itnéraire fractionner si possible aide

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Mazda CX5, depuis juillet 2013, ma voiture dispose d'un GPS tomtom. Je voudrais savoir s'il est possible de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nemrod18

Tomtom start ex100

Bonjour, on m'a donné un Tomtom Start Ex100 non utilisé depuis 3 ans. Je souhaite le mettre à jour mais je n'ai que le câble allume cigare. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nemrod18

Perdu dvd gps

Bonjour, comment faire pour avoir le dvd du GPS MIO MOV 300,et si ou le telecharger merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mohshadow

Installation de tomtom sur mon ordinateur mac

Bonjour, Merci de me faire connaitre les modalités d'installation de Tomtom home sur mon ordinateur MAC. Configuration: Mac OS X (10.9) / F...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nemrod18

Tom tom home

Lorsque je télécharge la nouvelle version de TOM TOM HOME 2.9.8.3423 un message d'erreur bloquant apparaît. C'est le suivant : "Error reading setup i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nemrod18

Installation de tomtom

 Fermé

Je n'arrive pas à installer Tomtom sur mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kaneagle

Gps

mettre a jour le G P S MIO c510

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nemrod18

Aide pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, mon GPSgarmin est mis à jour pourtant il refuse de m'afficher le nom d'une rue pourtant très connue. pourqoui? je suis sure du nom de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jeanmag

Mettre en favori gare tgv aix en provence

 Résolu

Bonjour, Sans adresse précise, comment mettre en favori cette gare (ou même une autre gare ou un aéroport sur mon GPS tomtom XL? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
baladur13

Ma tablette wintouch q74 a un probléme d'écoute

salut pouvé vous m'aider, ma tablette wintouch a un probléme, quand j communique sur viber j'entend mé on narrive pas a m'entendre , kesk je peu bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nemrod18

Gps mappyiti e408 ne s' allume pas

Bonjour, Mon GPS mappyiti E408 ne s'allume plus quand j' appuie sur le bouton. Lorsque Je branche dans la voiture ou sur mon ordi Il y a que la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nemrod18

Cd pour gps 406 peugeot

 Fermé

Bonjour, Je possède une peugeot 406 avec GPS navtech, mais le disque dans l'unité de lecture dans le coffre s'est cassé. Je suis à la recherche d'un...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Nicofer

Gps takara gp30

bonjour, je souhaiterais faire une mise a jour gratuite de mon gps. Comment faire? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd navteq pour 407 de 2005

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd d'installation logiciel pour ma voiture mon cd est cassé, ou est ce possible de télécharger le logiciel quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nemrod18

Medion problème menu

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Médion 240T des années 2000, et je suis confronté à un problème majeur. Lorsque j'accède au Menu, on me présente : Seeting...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nemrod18

Notice fonctionnement gps 335a de bluetech

Bonjour, Je recherche la notice détaillée de fonctionnement en fr pour mon GPS de chez BLUETECH (modele 335A) et une adresse pour mise à jour des car...

69 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nemrod18

Gps garmin 1490bloque sur accueil garmin

BONJOUR MON GPS GARMIN 1490 RESTE BLOQUE SUR GARMIN MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS DE DEPANNAGE ANDOUILLECATHY

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
andouillecathy

Carte gps

Bonjour ,voila j'ai un GPS garmin 2545 et j'ai voulu mettre a jour les cartes routières ,j'ai même acheter une carte micro sd pour pouvoir télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bebert59120

Mon gps reste sur veille

bonjour, mon gps mappy lti E418 reste sur veille apres 3 utilisations !!!!! aide sur le site mappy 0,impossible de les contacter par tel si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nemrod18

Gps tomtom start 2.

Suite à une mise à jour,celui-ci réceptionne les satellites mais ne guide pas.Le son est testé,il est positif.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nemrod18

Mon tomtom 910

Bonjour, J'ai sauvegardé sur mon ordi la carte Europe Sud pour mon Go 910 . Comment opérer pour télécharger de mon ordi vers mon GPS ? Merci++ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nemrod18

Garmin express

Bonjour, a tous j'ai gps garmin 1340 et je n'arrive pas le reconnaître sur le logiciel garmin express qui a une solution car la je sèche merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
massimo

Demande de document

Bonjour Je souhaiterais avoir le manuel d'utilisation du GPS GARMIN etrex Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
massimo

Changement de carte sur garmin nuvi 245

Bonjour , Je possède un GPS Garmin nuvi 245 et je voudrai faire la mise à jour de la carte sur le site Garmin. La carte installée est une carte d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
massimo

Gps etrex 10

peut-on m'indiquer les opérations de base pour utiliser un gps garmin etrex10 en rando. Notice peu explicative ! merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18

Utilisation tomtom

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possede depuis peu un GPS TOMTOM ONE XL France. Peut on supprimer un itineraire programmé ( utilisé ou non ) dont on n'a plus be...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18

Mise à jour gratuite radar tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le lien de téléchargement des radars gratuit sur alertegps, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a ou c'est que le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerry

Alerte radars pour garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour Pouvez vous me dire ou trouver des solutions d'alerte radars pour mon GPS GARMIN nuvi 2597lmt je possédais un autre garmin et chez NAVX...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerry

Garmin 1490 : mise à jour ne fonctionne pas

Bonjour, Après plusieurs tentatives, sur mon Garmin 1490, impossible d'obtenir la mise à jour. Lors du premier essai, Garmin Express ne reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
PITTAYA

Carte gps

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir dans quel ordre mettre les cartes sur mon gps. j'ai Trip & waypoint manger, métro guide,, ciry navigator , Métr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
massimo

Recherche pour mise a jour d'un navman f350

recherche pour mise a jour d'un navman f350

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nemrod18

Tomtom

J'ai besoin de mettre à jour mon GPS tomtom GO live 825 gratuitement et je ne sais comment faire. J'ai un Mac. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
nemrod18

Message defaut

Bonjour, Je possède un GPS nüvi 255w, sur garmin express j'ai effectué une mise à jour logiciel et cartographie avec succès en utilisant une carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cpmr

Mon gps garmin nuvi et dépourvu d'application

voila mon probleme jai formater mon gps garmin nuvi 205 a deux reprise je penser lui effacer juste la cartographie de france ? malheureusement jai tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, pui-je connecter mon nulink 1695 a un periferique audio bluetooth .merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nemrod18

Carte introuvable

Bonjour, A l'ouverture de mon GPS, j'ai le message suivant "carte introuvable" . Mon appareil a bien été rechargé. La connexion d'avec mon PC est bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nemrod18

Cartographie poids lourds pour gps

Bonjour, Etant chauffeur routier, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer des cartographies poids lourds sur mon GPS TOMTOM START. Si oui, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Massimo

Probléme mise à jour gps mappy mini europe!

Bonsoir, Je possède un GPS MAPPY-MINI EUROPE, A ce jour j'ai des soucis au niveau des mise à jour, j'ai télécharger la dernière version de mappy sy...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
victor95

Demande de localisation

bonjour, j'ai un hôtel sur PLUDUNO 22130, j'ai des clients qui me disent qu'il me trouve pas sur leur gps, pouvez-vous me dire la démarche a suivre po...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nemrod18

Comment obtenir la voix durant le défilement du traje à l'écran

Bonjour, Nous venons d'acheter le gps mappy iti S446. Je suis bien arrivé à le faire fonctionner mais je ne parviens pas à avoir la voix pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nemrod18

Gps ndrive g800 carte france

Bonjour Je viens d'acheter un Gps Ndrive G800 et j'ai effacé ce qui avé sur la carte sans faire expré.Je voudrai savoir s'il y a une solution ou s'il...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kooros

Garmin maroc gps d'occasion

Bonjour aux utilisateurs GARMIN. ORENIX Maroc Distributeur officiel GARMIN sur le Maroc lance sur son site la distribution de GPS GARMIN d'occasion...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nemrod18

Mettre a jour neo g200

Bonjour, comment mettre a jour mon no g200 a jour j ai instalé le logiciel alertegps sur mon pc mais quand je le branche je n ai pas de connections...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
zoulou33

Tomtom g720

bonjour je suis à la recherche d'une solution gratuite on ma donner un gps qui avais été formaté donc sans carte de navigation comment faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nemrod18

Supprimer mes coordonées

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir supprimer mon nom et mon adresse sur votre site. Je veux qu'ils soient sur liste rouge Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nemrod18
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 13 216