Les discussions

Radars

Bonjour, comment mettre a jour les radars sur mon GPS DEZL 760 MERCI DE ME RENSEIGNER. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nemrod18

Mise a jour gps nuvi 265w

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre a jour un GPS Nuvi 265w gratuitement. Merci a l'avance Étoile 14

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Mise a jour tomtom one

Bonjour, je possède un GPS TOMTOM ONE depuis 5 ans environ, il n' est plus fiable et je voudrais le mettre à jour. Il ne reconnait pas certains rond ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nemrod18

Garmin 810

Bonjour, Comment remettre a zéro mon GPS Garmin 810? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
cpmr

Gps mio moov 300

Bonjour, je viens d'acheter un gps mio moov 300 ; est-ce-que je dois installer une carte sd avant utilisation ? est-ce-que je peux le recharger avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nemrod18

Gps de téléphone portable payant

Bonjour, j'ai un sony éricsson C702, équipé d'un GPS, mais pour se servir de celui ci, le téléphone passe par le réseau internet, et mon forfait souf...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nemrod18

Quelle carte micro pour mon gps garmin nuvi 52 lm sd ou sdhc

Bonjour, j'ai voulu faire 1 mise à jour pour mon GPS mais il me faut 1 carte de 4 gb je ne sais pas laquelle acheter tellement il y en a ... S...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
didiervol

Logiciel traceur gsm/gps

 Résolu

Bonjour, Mon portable (qui m'a couté €300,00 sans abonnement) à été malheureusement volé. Je ne suis pas du genre a aller voir la police, j'aimerez s...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Miliciente

Documentation gps leica 1200

bjr, j'aimerai avoir quelques explication sur le gps leica 1200

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
noctambule28

Gps garmin nuvi 2595 lmt

Bonjour, Nous avons un nouveau GPS Garmin 2595LMT ( de 2jours ), et je l'ai enregistré comme convenu..... Ok Il fonctionnait bien. Ensuite viens le...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ruche34

Besoin de partager un gps sur plusieur pc

Bonjour, Voila, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux PC devant recevoir tout les deux une trame GPS en norme NMEA., je suis sur un bateau et chaq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
diode80

Mon gps ne reconnait macarte sd

j' ai achet une Hyundai ix35 ca fait 3 semaines j'a i un gps qui n'est pas d'origine l'ancien proprietaire l'a place en turquie dedans j'avais le Bene...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour sur internet de mon anti-radar g200 ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 je n'arrive pas à trouver un site pour mettre à jour mon anti-radar G200? Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte europe

Bonjour, Pouvez-vous me dire si avec la carte europe south V860.3101 j'ai les départements d'outre mer. Pour mon compte, la Martinique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gps en rade suite mise à jour

Bonjour, J'ais un tomtom one v3 Europe T qui ne fonctionne plus suite a une mise a jours. Plus de cartes, plus de radars plus de tmc, enfin plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
nemrod18

Mauvaise localisation sur les gps voiture

Bonjour, Je suis situé dans un endroit isolé, à 2 km du village. Tous les gps de voiture amènent les gens à l'entrée du village et non à mon domicile...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du gps garmin nuvi 250

bonsoir est ce que quelqun peux me dire comment faire pour mettre la mise a jour de la cartographie ,et des radars de mon garmin nuvi250 merci

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
marialore

Gps

bonsoir je voudrai mettre a jour mon gps de ma voiture bmw 320d de 2004.merçi de m'aider .

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
betman08

Mon gps ne s'allume plus

bonjour, mon gps tomtom VIA 130 refuse de s'allumer. plusieuurs fois en roulant ou a l'arret il s'est arreter tout seul. je l'ai remis en route ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nemrod18

Mise ajour gratuite gps garmin 1300

Bonjour, je recherche une mise a jour gratuite sur gps garmin1300 merci Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ginto5

Mise a jour de mon gps garmin nüvi série 2400

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon GPS sa mise à jour était gratuite à vie - comment procéder pour l'effectuer SVP et serais-je à présent en conform...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
massimo

Gps mio

Bonjour, je possede un GPS moov M300,mais c'est arreter de fonctioner il demande de recuperer le clé du produit de ce GPS.SVP pouvez vous m'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eviter périphérique et paramétrer jeune conducteur sur tomtom

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de d'éviter le périphérique (parisien) dans les réglages, et aussi si il est possible de paramétrer le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nemrod18

Les fameuses mise a jour gratuite pour tomtom one xl

Bonjour les fameuses mise a jour gratuite par le net pour mon gps c est bidons ou il y a des combines ?nous sommes telement decu par nos hachats ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 200w

Bonjour, suite à une erreur de nettoyage pour le rendre plus performant, j ai extrait deux dossiers zippés et depuis mon GPS ne fonctionne plus : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
massimo

Tomtom7000 truck

Bonjour, impossible de metre mon gps en mode p l Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
massimo

Tomtom carte introuvable après mise à jour

Bonjour, je possède un gps tomtom xl live depuis des années à mon entière satisfaction. Récemment, je me suis décidée à lui appliquer les mises à jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
massimo

Application pour naviguer en meditterranée

peut-on ajouter une application pour naviguer en meditterranée sur un tomtomgo910 merçi d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nemrod18

Mise à jour tomtom

Bonjour. mise à jour gratuite pour un tomtom XL quelles sont les démarches et manip à faire ?

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nemrod18

Tomtom start

comment mettre a jour mon gps tomtom start

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nemrod18

Mise à jour gps 330 gratuit

Bonjour, je désirerais mettre mon gps moi Moov 330 à jour pour toute l'Europe . Est ce possible de le faire gratuitement à partir de mon pc ? Que do...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nemrod18

Mise à jour de mon gps mio moov 330 pour l'europe

Bon jour , je souhaiterais mettre mon gps Moi Moov 330 à jour pour l'Europe . Est-il possible de le faire gratuitement à partir de mon PC ? Que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nemrod18

Mise à jour de mon gps io moov 330 pour l'europe

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon gps Moi Moov 330 pour l'Europe . Serait-il possible de le faire à partir de mon PC ? Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nemrod18

Code d'activation gps

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS tomtom VIa 125. Je voudrais savoir ou se trouve le code me permettant d'activer le service de mise à jour de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nemrod18

Tomtom one 14644

bjr j ai un probleme en allument mon gps il s est mit a me demander utilisation droit ou gauche reglés l heure les klm et a la fin il blocque sur l...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mik08

Logiciel gps velo mio 315hc

Bonjour, impossible de débloquer mon gps alors je suis allé sur internet et j'ai trouvé une solution. Malheureusement il fallait le DVD d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gps 420f de thomson

bonsoir j'ai un gps 420f de thomson ken je le connecte a mon pc windows mobile ne le reconné pas comment je peu faire je ne peu pas effectuer de mise ...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dario

Thomson intuiva gps 420

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans...

272 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dario

Garmin expres

Bonjour Je ne peux plus me servir de garmin exprès ,après l'avoir téléchargé puis ouvert ça me dit erreur,puis ça se ferme...alors qu'auparavant i...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
cpmr

Gps tomtom start40

Bonjour comment avoir le langage en russe sur mon tomtom start 40 . certes je peux avoir la voix en russe mais pas le menu? le directeur du magasi...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Garmin 3500

Bonjour, Comment faire pour enregistrer mon garmin 3500, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
massimo

Tomtom xl

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! voilà, ne connaissant rien des GPS, j'aimerai trouvé la réponse à mes questions. Je possède un GPS TomTom XL avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nemrod18

Mise à jour gratuite gps garmin nüvi 660

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une mise à jour cartographique de l'Europe gratuite pour mon GPS Garmin nüvi 660 ? Et aussi s'il existe...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
massimo

Telechargement

Bonjour, j ai un gps garmin 2595 lmt mais je n arrive pas à télécharger garmin express même en désactivant le pare feu pour faire la mise à jour c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tribun

Gps tomtom one

Bonjour, En 2006, j'ai acheté un tomtom one. Je n'ai jamais fait les mises à jour. Je n'arrive pas à les télécharger]. Merci de me l'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nemrod18

Gps gratuit pour samsung wave m

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung wave m équipé d'un récepteur gps, je voudrais savoir s'il existe une application à télécharger pour utiliser...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
raveromananaberie

Gps

Bonjour, ma préoccupation est de savoir comment traduire ces valeurs suivantes lu sur un gps : N 0895547 0594658 merci!

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go 630

Bonjour à tous le soucis que j'ai c'est quand j'allume mon gps je n'ai que 70 % de mon écran j'ai une barre de haut en bas sur la partie gauche. je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nemrod18

Mise a jour gps carminat tomtom

Bonjour, j'ai une renault megane 3 avec le gps carminat tomtom integrer pour le mettre a jour c'est avec une carte sd. mon souci c'est que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nemrod18

Réinitialisation gps touch and go toyota verso s

Bonjour, Après m'avoir bien guidé jusqu'à une destination, le gps "touch and go" de ma "toyota verso s" (année 2013) a "perdu le nord" au démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
fmartinez
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 13 216