|
|
|
|
Sof74, le samedi 19 avril 2008 à 17:55:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Personne ne sait ?
Sof74 |
Bonjour !
Moi aussi même problème !!! Personne ne sait ? |
Une fois de plus je trouve la solution avant qu'on me réponde sur ce forum...
Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai éteint le GPS puis appuyé quelques secondes sur le bouton reset. En redemarrant, dans préférences, il y a plusieurs pages supplémentaires avec des options dont... changer l'heure ! (faisable uniquement si le GPS n'est pas posé sur sa base) |
Bonjour,
je ne sais pas si ça peut vous aider mais perso, je change l'heure dans préférences Je vais d'abord dans le menu principal (1/3) puis dans modifier les preferences. Je vais page 8/8 et regler horloge (mode d'affichage 18:00 puis heure actuelle). Vous avez surement essayé sinon faites le Bonne chance en tout cas si c'est pas ça A+ |
| 01/08 17h23 | GPS TomTom - Attente du signal GPS / Signal GPS perdu | Multimédia |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 14/05 21h23 | Soucis d'utilisation TOMTOM GO 520 | 1 |
| 07/06 07h58 | Probeme communication TOMTOM GO 520 | 0 |
| 06/05 22h01 | Initialisation TomTom GO 520 | 0 |
| 23/04 10h54 | Tomtom go 520 | 5 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom GO 520 France | Catégorie: GPS | 289.90 € Diaboleo |
![]() | TomTom GO 520 UK | Catégorie: GPS | 250.22 € La Redoute FR |
![]() | TomTom GO 520 Nordic | Catégorie: GPS | 272.69 € Cdiscount |
![]() | TomTom GO 520 TMC | Catégorie: GPS |