rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb pr changer l'heure ds TomTom GO 520 (GPS)

Sof74, le samedi 19 avril 2008 à 17:55:16
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, et je viens parce que j'ai un problème avec le GPS qui est un "TomTom GO 520". Je suis à l'heure d'hiiver ! Mais le hic, c'est que je veux passer à l'heure d'été...
Je n'ai jamais trouvé comment faire pour changer l'heure de l'appareil (ni sur internet, ni sur le manuel, rien rien !)

Alors je compte sur vous pour m'aider !

Merci à ceux qui m'aiderons...

Bonne route avec vos GPS.

Sof74
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sof74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sof74, le dimanche 20 avril 2008 à 14:45:21
Personne ne sait ?
Sof74
Répondre à Sof74

2

vahia, le lundi 16 juin 2008 à 16:40:34
Bonjour !

Moi aussi même problème !!! Personne ne sait ?
Répondre à vahia

3

vahia, le mardi 17 juin 2008 à 10:20:54
Une fois de plus je trouve la solution avant qu'on me réponde sur ce forum...

Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai éteint le GPS puis appuyé quelques secondes sur le bouton reset.
En redemarrant, dans préférences, il y a plusieurs pages supplémentaires avec des options dont... changer l'heure ! (faisable uniquement si le GPS n'est pas posé sur sa base)
Répondre à vahia

4

MissDakota, le lundi 30 juin 2008 à 17:44:47
Bonjour,
je ne sais pas si ça peut vous aider mais perso, je change l'heure dans préférences
Je vais d'abord dans le menu principal (1/3) puis dans modifier les preferences. Je vais page 8/8 et regler horloge (mode d'affichage 18:00 puis heure actuelle).
Vous avez surement essayé sinon faites le
Bonne chance en tout cas si c'est pas ça
A+
Répondre à MissDakota
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Pb pr changer l'heure ds TomTom GO 520 (GPS) »