rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tomtom 730 et radars

leon_73, le vendredi 20 juin 2008 à 15:47:56
Bonjour,
j'ai le tomtom 730 j'ai installé les radars avec tomtom home
il m'indique bien les fixes mais pas les mobiles ?
pourtant c'est le meme fichier a installer !!!
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à leon_73  Signaler ce message aux modérateurs
Radars à mettre sur TOMTOM GO 720 (Résolu)bonjour je possède un GPS GO 720 de tomtom est je voudrais savoir comment mettre les radars sur mon GO 720 et comment l'activer ensuite. J'ai bien télécharger sur le site http://www.alertegps.com les radars, mais il demande de transférer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488213-radars-a-mettre-sur-tomtom-go-720
TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique
TomTom GO 730T TMC Europe730 T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,TMC,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730t-tmc-europe-1092402-fiche-technique
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Tomtom radar (Résolu)Bonjour, est il vrai que sur tous types de gps tomtom recent on ne peut plus mettre les radars en point d'interet meme si on achete l'abonement de 1 an aux radars ? dans l'atente merci de vos réponse cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4699463-tomtom-radar
Radars chargés sur tomtom v2 ? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si le gps tomtom V2 possede les cartes de radars préchargés directement car mon beau pere le possede et on n'arrive pas a les avoir ,faut il vraiment payer un abonnement pour les posséder ? Perso,je possede la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330394-radars-charges-sur-tomtom-v2
Mise à jour tomtom one (Résolu)Bonjour, Quelle est la bonne ame qui pourrais me tirer d'affaire: je n'arrive plus à faire les mises à jour des radars fixes (QuickGPSfix), ni la mise à jour de l'application tomtomone telle qu'elle m'est proposée aprés la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6988019-mise-a-jour-tomtom-one
TomTom GO 730T US / Canada730 T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,FM-Transmitter:Yes,POI,TMC,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730t-us-canada-1101752-fiche-technique
Plustek OPTICFILM 7300USB 2.0,Divers:Color CCD image sensor technology,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000 / XP / Vista,Type:Film,Interface:USB 2.0,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7300-988317-fiche-technique
Toutes les réponses pour « tomtom 730 et radars »