Les discussions

Gps x950t

Bonjour, Je suis en possession d'un GPS x950t, impossible de remettre la main sur le CD d'installation, il ne m'est donc plus possible de faire les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mauriceweb

Gps garmin nuivi 200 mise a jours

 Résolu

Bonjour, A tous j'ai fait laqcuisitions rémments d'un gpgs garmin nuivi 200 mais dans le pack je n'ai eu ni cable ni cd est-ce normale?????? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
maurice

Tomtom one

Bonjour, je posséde un Tomtom One europe 22 et je souhaite lui imposer un circuit bien précis, mais il le refuse! Quand je vais sur Google Maps et q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
"Athos"

Mise à jour du gps viamichelin x 950 t

Bonjour, je cherche à mettre à jour mon gps viamichelin X 950T,evidement la fabrication à été arretée. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom co 500 qui ne s allume plus

Bonjour, Voici mon problème je possède un gps tomtom GO 500 qui ne s'allume plus j ai tout essayer réinitialisation appuyé pendant 15 sec. appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom one xl

Bonjour, Sur le tom-tom one XL , j'ai la presence des radars fixe sur l'ecran mais je n'ai plus la partie vocal ,plus de sonorité ! pourquoi ?? S...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avec 100 euros quel gps choisir?

Bonjour, j'aimerai savoir quel GPS peut-on avoir pour 100euros quels sont les caractéristiques a regarder lors de l'achat. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mauriceweb

Cherche carte pour gps mio c320

Bonjour, Je suis à la recheche d'une carte mémoire SD MMC pour mon GPS MIO C320 pouvez-vous m'aider dans mes recherches ? En fait j'ai égaré celle...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tedjo

Ecran tactile gps via michelin

Bonjour, J'achète GPS ViaMichelin ref X 930 ou X 950 pour récupérer seulement l'écran tactile que j'ai cassé. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
SABRINA

Recherche un doc de gps garmin 45 en francais

Bonjour, je recherche un doc en francais du gps garmin 45 si a possibilite de se mettre en contacte pour la telecharger cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DELOS

Gps tomtom one xl

Bonjour, sur le tom tom one XL, j'ai la presence des radars fixes sur l'écran, mais je n'ai plus la version sonore au passage des radars fixes....p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours gratuite pour gps navman n20

Bonjour, Bonjour j'essaie depuis bientot 3 heures de mettre a jours mon gps pour les radars je suis allé sur alertegps et jeme retrouve toujours sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps multisport keymaze 500 out door

Bonjour, J'ai acheté le gps key maze 500 (c'est une sorte de montre) mais je comprend pas car mon ordinateur même en ayant installé les software et...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
damien du 56

Demande info gps garmin nuvi

Bonjour, Je voudrais savoir avant d'investir dans un Nuvi, si l'on peux saisir une destination en format GPS (GPS 48 54'55''38''' *2 51'13''91''' ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
numa91

Mise à l'heure tom tom 730 t

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment mettre à l'heure le GPS 730 T ? La durée de parcours s'affiche correctement sauf que l'heure d'arrivée n'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mas67

Réinstaller mon gps

Bonjour, mon ordi a été formaté, puis je réinstaller mon Tom Tom sur l'ordi sans perdre son contenu, carte, etc.. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
haris44

Site gratuit pour tomtom

Bonjour, je recherche un site gratuit pour mises à jour dres radars fixes et mobiles sur tomtom one merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nicolas59000

Quel choix gps ?

Bonjour, dans une gamme 200 à 250 € quel GPS choisir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nicolas59000

Aide pour gps

Bonjour, J'ais une 407 féline de octobre 2007 que je viens d'acheter il y a 1 mois avec gps rt4 n° du boitier 9664576077 cd1301 version logiciel 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
CANO1957

Gps michelin x950t logiciel version 5

Bonjour, Je possède (cadeau) un GPS Michelin X950T version 5.0.7 carte France, avec le CD Navigation. J'ai voulu faire une mise à jour et il m'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
azert

Mise à jour gps navman icn 330

Bonjour, Peut on me dire si je peux faire une mise à jour de mon GPS.Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
rodney864

Htc dream logiciel gps

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gps pour mon HTC dream. Existe t'il une bonne application gratuite pour ça (légalle evidemment) , si...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gouby

Impossible de me connecter à alerte gps.com

 Résolu

Bonjour, Depius ce matin le 14/02/2010 je n'arrive plus à me connecter à www.alertegps.com Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour alertegps.com n'est plus gratuite

Bonjour, Quelqu'un conaitrait une astuce pour télécharger gratuitement la mise à jour des radars sur TOMTOM???? Merci de votre réponse et Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
danyteam

Achat de gps garmin 255w

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une GPS Garmin 255w et le vendeur m'a dit que les mises à jours 2010 sont inclus dans l'appareil, pensez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mauriceweb

Gps tomtom ou mio

Bonjour, j'aimerais m'acheter un gps et je vais l'acheter a boulanger il son un peut moin chére que norauto bref le seul petit probleme sur les cata...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mauriceweb

Bug de gps

Bonjour, J'ai reçu une commande de viking où j'ai eu en cadeau un GPS de la marque Bluetech de 2GB, quand j'allume le GPS le menu s'afiche normale pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Dogma05

Question avant l'achat d'un tomtom new editio

Bonjour, à tous et toutes voila j'explique un peu mon histoire étant ambulancier je me sert beaucoup de mon GPs Tomtom, One version 3 (slot carte SD) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Problème de traduction sur le garmin 1490

Bonjour, j'ai un garmin 1490 sur lequel je n'arrive pas à programmer la langue francaise. j'ai télécharger toute la mise à jour et après me l'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
baladur13

Gps navman f15

Bonjour, Je pense acheter un GPS NAVMAN F15 mais comme je n'y connais pas grand chose, je souhaite solliciter votre avis : fiabilité, facilité d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
levengeur

Gps mio

Bonjour, moi je viens d'acheter un gps mio mais le probleme c qu'il ne me lis pas les cartes memoires pour une simple utilisation genre me lire les p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Appelyk

Cherche gps pour nokia n82 merci

Bonjour, a tous , j'ai besoin d'aide je viens d'acheter un nokia n82 d'occaz j'aimerai savoir ou trouver un gps gratuit et qui fonction sur mon gsm j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
smed_79

Probleme avec gps acer e300

Bonjour, Il vient de m'être offert un GPS ACER E300 DEUX PROBLEMES 1- IL AFFICHE SYSTEMATIQUE UNE ADRESSE A MARSEILLE A LA MISE EN ROUTE QUE J...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mai

Convertir carte gps tunisie pour tomtom

 Fermé

Bonjour, j ai une copie de la carte gps qu'on utilise sur le gps de tunisie et j aimerais savoir s il y a un moyen de l'utiliser ur mon tomtom me...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lazoul

Recherche carte pour gps garmin nuvi 660

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Nuvi 660 avec une cartographie "City Navigation Europe NT v9" et je recherche une mise à jour GRATUITE. Merci de vot...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
CLODE

Gps f20

Bonjour, je ne trouve rien de gratuit pour les mise à jour des radars et des cartes, pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gouby

Gps randonnée/marine 500 triton

Bonjour, je ne c'est pas comment telecharger le manuel si on pouver me l'envoyer car je l'ai en anglais je vous remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Juxx

Mise à jour gps garmin nuvï 205w

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour de cartes sur le site Garmin ,dans mon PC J'ai ensuite branché mon NUVI 205W sur mon PC afin d'importer l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mauriceweb

Comment mettre pays europe sue gps takara gp4

Bonjour j'ai un gps takara gp4 europe et je souhaiterais savoir comment faire pour rajouter un pays d'europe ( espage) J'ai essayé mais j'ai l'im...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
RED1

Mise a jour radars pour gps medion gopal

Bonjour,j aimerai faire une mise a jour radar pour mon gps MEDION GOPAL,mais je n y connais rien du tout. Y a t-il une personne qui arriverai a m aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
stephanie

Gps aide jeune permis

Bonjour, je suis jeune conducteur. j'ai lintention d'aller 'vadrouille' un peu partout.. Je souhaite acheter un gps. Cepandant j'ai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
chavi6289

Probleme voix sur gps mappy mini

Bonjour, j'ai acheté le gps mappy mini lorsque je le met en route et que je clic sur navigation il me met initialization error: no voice files were f...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
kouzaguet

Batterie tomtom 910

Bonjour, La batterie de mon GPS TOMTOM 910 acheté en juillet 2007 , ne veut pas se recharger.Elle est neuve ,je viens de la changer et malgré plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel gps pour mobile lg kc910 r

Bonjour, Qui peut m'indiquer l'adresse afin de télécharger gratuitement un logiciel GPS pour mobile mentionné en titre et qui soit fiable. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
maminou

Conseils remplacement batterie tomtom go 720

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le mode opératoire pour remplacer la batterie de mon gps tomtom GO 720 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomtom new xl classic europe 22 pays

Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai acheté un gps TomTom New XL Classic Europe 22 pays en aout 2009 tout se passait bien grace a tomto...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte sur gps garmin

Bonjour, J'ai un GPS GARMIN Nûvi série 205W J'ai téléchargé une mise à jour carte sur le site ,ce qui m'a pris presque 2 heures, Maintenat que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DIDIER3333

Probléme avec gps tomtom

Bonjour, moi j'ai un tomtom one 3e édition, quand je lallume il mindique que je nai plus de voix donc que je naurai plus les ondications vocales je c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide calibration gps e610 impossible

Bonjour, acheté GPS E610 j'ai un gros probleme de calibrage l'écra tactile répond mais quand je clique sur une icone rien se passe j'ai essayé RESET ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
kdid71

Mise à jour gps transonic pna 3002

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une mise à jour de mon gsp c'est un transonic PNA 3002, mise à jour autoroute, route ... quelqu'un peut m'aider je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
RED
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 13 216