Rechercher : dans
Par :

CHERCHE GPS POUR CAMPING CAR

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 18:55:58 bolero6, le 18 jun 2009 à 18:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche désespérement un <gras>GPS pour camping car</gras> à un prix abordable !!! Même d'occasion
Prix maxi : 400 euros Pouvez-vous me conseiller pour l'achat ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CHERCHE GPS POUR CAMPING CAR » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

pinkanenette, le 18 jun 2009 à 18:22:48
  • +1

N'importes quels GPS fabriquer est aussi bien pour les voiture, que pour les campings cars, donc tu peux trouver des GPS dans énormément de magasins et également sur des site de vente sur internet, à toi de te renseigner via un vendeur en magasin.
Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci. 
Si tu juge que ma réponse est efficace clique sur le petit + vert en haut à droite =) Merciiii
EnJoy' =)

Répondre à pinkanenette

2

bolero6, le 18 jun 2009 à 18:55:58

Vous pouvez me préciser quels sont les GPS qui peuvent recevoir les POI pour camping car ?
J'ai fait plusieurs grands magasins et j'ai posé la question aucun vendeur n'a été capable de me répondre.
Merci de m'informer

Répondre à bolero6