NOKIA N 330 ACTIVATION GPS

Résolu/Fermé
tyger971 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 30 janv. 2008 à 03:03
 Emac29 - 15 juin 2009 à 21:36
Bonjour,


Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330...
Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No Gps" je n'arrive pas à planifier un itinéraire.

Pourriez vous me donner plus d'infos car j'ai déjà essayer avec la hotline de nokia et ils ne rappelent pas...

Merci de votre aide...
A voir également:

18 réponses

je v essayé de te réexpliqué la façon dont g procédé pour réinstallé le logiciel de navigation(R66).

Aprés avoir essayé d'installer le logiciel avec le cd de façon normal, ta carte c retrouvé vide et impossible de remetre le logiciel!!!!! Gros Stress!!!!!!

Pour réparer ce problème, il fo ke tu insére ton cd dans le lecteur tu va dans "Poste de travail", clique droit sur l'icone CD/DVD et selectionne "Explorer". La tu a accés au dossier présent sur le cd.
A présent tu insére la carte SD dans le lecteur de carte de lordi ou tu la connecte avec l'aide du câble USB, dans la fenetre Poste de travail tu clique droit sur l'icone "périphérique de stockage SD" ou "lecteur amovible" et selectonne Formater. formate la (en mode normal et en fat 32 si sa marche pa clique loption formatage rapide.
Une foi formaté, dans la fenétre du CD recherche le fichier R66 copie le et colle le dans la fenetre (vide) de la carte SD. Voila le tour est joué, En tout k c comme sa que g fait et sa a marché et je me sert du gps réguliérement pas de souci....

jespére que je me suis bien expliqué et ke g répondu a ton probléme si c pa le k remet un commentaire ...

Cordialement Sonic
4
Salut,
J'ai le même problème que la personne à qui tu as donner les explications, j'ai suivi tes indications, pendant la copie du fichier 66, j'ai un message m'indiquant que je je n'ai plus de place dans la carte sd ma carte fait 2 GO je ne comprend pas.
As tu l'explication.
Merci
0
Sonic > yaka
4 nov. 2008 à 20:35
Bonsoir,
Si le message d'erreur te dit ke tu n'a plus de place sur ta carte sd de 2 Go je ne vois qu'une solution: tu a omis de formater la carte sd.
As tu renouveler la totalité des opérations??? si non tu pe réessayer!!!!!
remets un poste si le pb persiste mais je ne vois pas de solutions (pour le moment)
cordialement++
0
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition du Nokia 330 et je ne trouve aucune mise à jour ainsi que les radars, si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet.

Merci d'avance
2
lalsacool 186
25 févr. 2008 à 20:30
quelqu'un peu me dire comment faire pour mettre mon GPS a jour ,mreci
1
NO-vice-clara
20 mai 2008 à 00:29
Salut Poursurferenpaix,

Non, je n'ai pas de dvd, lors de mon achat le revendeur m'assuré qu'il fonctionnerai sans poser de problème. POur la carte mémoire, il y en a une à l'interieur.
Tu sais ou je peux télécharger le route 66 navigate 7?

Merci d'avance!!
1
poursurferenpaix
21 mai 2008 à 17:33
Non je ne sais pas où tu peux le trouver gratuitement...
Tente avec d'autres personnes qui pourrot d'aiguiller sur des sites fiables. Sinon ecrit moi sur poursurferenpaix@caramail.com avec tes coordonnées email. J'aisserai de te depanner. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
J' ai de gros souci moi non plus je n'arrive plus a rien instaler! ou alors quand j'y arrive je ne peut plus cliqué sur navigation!
QUel dossier éxactement faite vous glisser sur la carte?

Merci
1
Quand il affiche "no gps" cela signifie qu'il n'a pas réussi à se connecter au satellite ce qui met plus ou moins de temps selon ou tu te situes.
Panique pas il finira par le trouver mais c'est vrai que ca peut-être super long : un gros défaut de ce gps que je viens aussi d'acheter suite à un test "Que choisir" (qui d'ailleurs lui mettait la meilleure note!!!!). J'suis un peu déçu car tout ne fonctionne pas comme décrit dans le test mais bon, je l'ai payé 160 euros donc par rapport au prix du marché j'm'en tire bien

A+ et bon courage

PS oublie les mises à jour des radars par internet car apparement y'en a pas!!!
0
pas de mise a jour des cartes mais la mise a jours des radars est gratuite sur route 66 je l'ai trouvée par hazard hier
0
jo 13 > didier76
12 avril 2008 à 16:13
salut tu fait commen la mise a jour pour les radar ....merci
0
tyger971 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
31 janv. 2008 à 01:55
Merci pour tes infos Manu 74, mais je ne pense pas que ce soit un problème de positionnement je l'ai déjà laisser allumer toute la journée en roulabnt et il n'y avait toujours pas de signal Gps.

Par contre je viens de me rendre compte qu'il y a code "Master code sur l'enveloppe du dvd d'installation.
Or, à aucun moment de l'installation on ne m'a demandé de code??

Si t'en sait plus merci d'avance...
0
poursurferenpaix
3 févr. 2008 à 15:19
Je viens de tomber sur une de vos discussion....
Je viens d'acheter ce gps sur internet et je n'en suis pas déçu pour l'instant. Mais j'ai galéré pour le mettre en place. As-tu deplié le petit clapier derrière le gps. Et surtout as-tu installé le cdrom sur le la carte sd.
Une fois tout cela mi en place il a fallu que je decharge et recharge la batterie. Après il s'est mis à fonctionner normalement...
bon courage
0
Bonjour,
Peux-tu nous donner le tuyau pour la mise à jour des radars
0
tu vas sur route 66 safety camera update et tu installes
0
il n y a pas de mise a jour car les cartes sont d actualites . j en possede un il fontionne tres bien. par contre es ce que quelqu un c'est ce que veut dire la touche EN dans le menu recherche adresse merci
0
si tu ne sort pas de chez toi,il est a jour sinon il manque TOUS les giratoires de moins d'un an et il plante a chaque fopis ou pire t'envoies sur autoroute dans la diection oposée!
0
EN = english, I suppose.
Chez moi aussi j'ai ceci. Normallement, ce devrait être la place de l'apostrophe (') d'après le manuel. Il semble que les caractères fournis soient ceux correspondant à l'anglais et non pas au français. Un bug ?
0
bonjour j'ai un probleme j'ai mis des musiques sur mon gps nokia 330 et elle se sont mise avec succes le probleme c'est que je n'ai plus acces a la navigation comment dois je reinstaller?
0
As-tu essayé ceci :

MENU PRINCIPAL

appuyer à droite sur la flèche verte orientée vers le bas
puis
cliquer sur la croix blanche sur fond rouge (sortir)
0
Bonsoir
j'ai un gps nokia 330 qui marchait correctement mais il a fallu que je fasse une mauvaise manip.
résultat plus de navigation
j'ai reformater la carte mémoire et quand j'installe le cd il me mets 1 message d'erreur.......
quelqu'un peut-il m'aider !!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
0
bonjour,
ayant également acheté le gps 330 nokia, voilà ce que je peux dire pour aider:
- impérativement déplier le clapet situé à l'arrière (il s'agit de l'antenne satellite) et ensuite en quelques minutes, l'appareil devrait détecter les satellites...

sinon j'ai le même soucis que certains d'entre vous: l'appareil marchait bien et j'ai voulu utiliser le CD en me disant que cela permettrait de mettre à jour:
- après quelques clics en suivant les instructions du CD, un message d'erreur et impossible de faire l'installation.
- résultat: plus de navigateur sur la carte mémoire et impossbile de rien faire avec.

essayant une autre carte mémoire, après formatage, j'ai le même soucis: l'installation se lance mais arrêt en cours de route avec message d'erreur!

le CD NOKIA semble être une belle daube ! et rien de concluant sur leur site pour nous aider... :-(

HELP ! qui peut aider ?
0
salut .
ton probleme d instalation est tres simple.
il te suffi juste de remettre ton cd dinstalation .faire glisser le plus gros dossier (route 66)dans le disque amovible.
mais avant tout ca retire ta carte memoire de ton gps ,il ya un petit clip de securite c est ca le probleme.
bon courage j ai bien galere avan t de trouver le probleme.
0
moi g u le meme problème que toi...
g réussi a réinstaller le fichier R66 en le copiant directement et en le collant sur la carte SD formaté en FAT 32 auparavant et sa a marché
par contre je n'ai tjrs pas de signal GPS je c plus quoi faire......
0
Emac29 > sonic
15 juin 2009 à 21:36
Moi aussi du jour au lendemain, j'ai eu ce problème, je l'ai renvoyé chez Nokia, et normalement il devait me le remplacer sans faire de problème, sauf qu'il me demande la facture pour échange standard, et le problème est que je l'ai acheté sur eBay et que la personne qui me l'a cédé, ne la possède pas non plus, depuis je suis en galère, mais apparemment c'est le problème de ce GPS, il faut faire un reset, et réinstaller le CD d'usine. Salutations, cordialement, et bonne navigation.
0
je l'ai depuis quelques jours et aucun problème.
j'ai eu le meme soucis avec le cd d'installation avec le message d'erreur à la fin de l'installation.

voici comment j'ai procédé:

-ne lancer pas le cdrom automatiquement mais parcourer le
-copier le fichier R66 en entier
-et coller sur la carte-SD préalablement formater.

le mieux est de laisser la carte dans le gps et de le brancher via le câble fourni. (j'ai eu des soucis en passant par mon lecteur de carte)

et après normalement ça marche nickel.

sinon pour les radars il suffit d'installer le programme de Route 66 su votre PC et de temps en temps vous branchez le GPS, vous lancez le programme puis installer les mise à jours radars! rien de plus simple.

voici le liens : avec en haut de pages la mise à jour de naviguate 7 et en bas de pages la mise à jour radars.

voila j'espère avoir été clair.
0
Bonsoir,
j'ai perdu la carte mémoire de mon GPS nokia 330 quelqu'un pourrait-il m'endonner la marque, ce n'était pas une nokia pour que je puisse la remplacer?
merci
0
poursurferenpaix > ilmathen
15 mai 2008 à 12:27
la carte du 330 est une sony sd MU 39 2 gb
0
Bonjour,

je n'ai pas bien compris comment installer les mises à jour radar sur le nokia 330.

Vous dites d'installer route66 sur le PC. Comment ? Le CD d'installation formate la carte et bloque pour la restauration de plus il n'installe rien sur le pC.

J'ai telecharge sur le net une liste des radars. Où faut-il les copier sur la carte ? Dans le répertoire PIO ?

Merci d'avance
0
sonic > gpsdebutant
12 juil. 2008 à 20:38
bonjour,
je n'ai pa le gps a disposition. si mes souvenirs sont bons, une fois R66 installé sur la carte SD et la liste de radars téléchargé il suffit juste comme vous l'avé suggéré de le copier dans le dossier POIs . lors de lutilisation du gps, les radars sont juste matérialisé par un panneau indiquant la limitation de vitesse, pas d'avertisseur vocale.

si besoin d'info plus précise suis dispo
++
0
sonic > gpsdebutant
12 juil. 2008 à 20:44
RE:
pour remettre R66 sur la carte aprés que le cd d'installation l'ai malheuresement formater, il faut insérer le cd d'installation dans le lecteur, explorer le CD pour avoir accés au fichiers qui sont gravé dessus, copier le fichier et le coller sur la carte SD, (si refus la formater la carte) et le tour est joué.
0
bonjour,
je viens d'aquerir le nokia 330
comment acheter l'option info trafio(tmc)?
merci
0
NO-vice-clara
10 mai 2008 à 20:24
Bonjour,

je viens d'acheter un nokia 330 GPS dans une brocante de quartier et le vendeur m'a annoncé qu'il fonctionnait correctement.
Le hic, c'est que je l'ai tester et quand je veux lancer la fonction GPS, rien ne se passe et je ne pourrai plus mettre la main sur ce revendeur de m***e
Y a -t-il une application à installer ou autre chose à activer?
Quelqu'un sait ou je pourrai trouver cette application?
merci de m'aider
0
poursurferenpaix
15 mai 2008 à 12:16
as tu un dvd rom d'intallation pour nokia 330 : le route 66 navigate 7. Si tu le possèdes il faut l'installer par ton ordinateur sur la carte memoire livré avec (normallement...)
0
NO-vice-clara
22 mai 2008 à 12:42
Salut,
Merci pour ton coup de main Poursurferenpaix, je ne connais personne d'autre à part ce forum qui pourrai m'aiguiller dans ce sens. Par contre si tu as la possibilité de m'aider en mettant à disposition ce dvd en téléchargement, j'en serai enchanté. Voici mon adresse mail : cheapsk@free.fr
0