Slt ajdoudi, je sais pas si tu as enfin trouvé comment faire pour installer IGO sur ton HTC P3300 mais c'est pas compliqué... tout d'abord dis moi quel version de igo tu as car le P3300 n'a que 201Mhz en fréquence processeur, ce qui veut dire que tu ne peux pas installer IGO8 car trop gourmand en ressources. sinon pour le IGO2006 voici la démarche à suivre:
tu connectes ton HTC à ton ordinateur et tu copies de préférence le dossier igo 2006 dans ta microSD, ensuite tout se passe sur ton PPC (=HTC):
1-tu vas "explorateur de fichiers" et tu vas dans "carte de stockage".
2-tu ouvres le dossier "IGO 2006" puis le dossier "2577"
3-tu lances l'installation en cliquant sur le fichier "AUTORUN"
l'installation se lance tu n'as plus qu'à suivre les étapes...
Pour rajouter des cartes que tu télécharges, copies-les dans ta microSD dans le fichier : microSD/IGO2006/IGO/maps.
Voilà, j'espere avoir été le plus claire possible. Bonne installation et bonne NAVIGATION!!!
PS:pour avoir "explorateur de fichiers" dans le menu déroulant "demarrer" il faut faire cette manipe:
clique "demarrer" puis "paramètres", ensuite tu cliques sur "menu" et tu coches "explorateur de fichiers".
Attention, tu ne peux cocher que 7 éléments donc il va falloir decocher un autre élément inutile (pour ma part, j'ai decoché "aide").
voilà. a+.