AJOUTER UN PAYS A GPS HTC P3300

Fermé
ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 22 févr. 2008 à 13:36
meir55555 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 20:52
Bonjour a toutes et a tous
j'ai besoin de vos connaissance :-)

JE POSSEDE UN HTC P3300 AVEC EN GPS LA CARTE DE PARIS.
JE VOUDRAIS RAJOUTER UN PAYS
JE N'AI JE L'AVOUE AUCUNE IDEE COMMENT PROCEDER
J'AI TELECHARGER IGO A MON PC
COMMENT PROCEDER POUR INSTALLER ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

6 réponses

je pense kil faut commencer a tripatouiller le code source du gps, a déconseiller
1
ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
22 févr. 2008 à 14:34
BONJOUR
MERCI POUR VOTRE REPONSE QUI HELAS NE ME DIT PAS GRAND CHOSE
QUE VOULEZ VOUS DIRE PAR LA?
ON M'A CONSEILLE AUPARAVANT DE TELECHARGER IGO
IL A ETE DECHARGE UNE BIBLIOTHEQUE PRINCIPALE CONTENANT
- UN FICHIER SETUP.EXE (INSTALLATION)
- UN FICHIER AUTORUN.EXE ( DEMARRAGE AUTOMATIQUE)
- UNE BIBLOTHEQUE CONTENANT PLUSIEURS AUTRES BIBLIOTHEQU (LANGUES-MAPS-VOIX ETC) ET D'AUTRES FICHIERS DE SYSTEM .CAB APPAREMENT

C'EST CELA QUE JE DOIS INSTALLER DANS LE HTC P3300 MAIS OU ET COMMENT
MERCI A VOUS
0
kevinks20 > ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
6 mai 2008 à 09:25
si tu veux le mettre sur ton portable faut que tu mettes les fichiers .cab sur ton portable ou pocket pcet ensuite tu l'installe depuis ton mobile ou pda
0
ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 > kevinks20
9 mai 2008 à 08:12
si tu veux le mettre sur ton portable faut que tu mettes les fichiers .cab sur ton portable ou pocket pcet ensuite tu l'installe depuis ton mobile ou pda

bonjour a toi
merci de ta reponse c gentil de vouloir m'aider , mais avec ta permission , si tu pouvais me donner bien plus de details quand a la procedure ...
- mettre sur mon portable .... cest a dire mon pc ou mon telephone-gps htpc300
- mettre les fichiers cab ... c'est a dire si je telecharges de emule par example une carte de pays en .cab ?
- sur mon portable ... c;est a dire dans mon pc ??
- ensuite installer depuis mon mobile ... detail stp car je suis loin de connaitre ce sujet comme toi :)
comment installer ? a partir de mon telephone-gps ? d'ou? de ou dans quel directory (repertoire)
voila cher kevin si tu pouvais me detailler amplement meme en exagerant car pour toicela parait clair
merci a toi
0
jai acheter un p3300, je narive pa a avoir le code pour activer mon gps alors que j'ai droit à une carte gratuite
Jai tout télécharger sur mon tèl, on ma donner le code periferique mes on me demande le code produit"que je ne trouve pas
ya til une amz charitable pour m'aider svp

merci par avance
0
slt ajdoudi, je sais pas si tu as enfin trouvé comment faire pour installer IGO sur ton HTC P3300 mais c'est pas compliqué... tout d'abord dis moi quel version de igo tu as car le P3300 n'a que 201Mhz en fréquence processeur, ce qui veut dire que tu ne peux pas installer IGO8 car trop gourmand en ressources. sinon pour le IGO2006 voici la démarche à suivre:
tu connectes ton HTC à ton ordinateur et tu copies de préférence le dossier igo 2006 dans ta microSD, ensuite tout se passe sur ton PPC (=HTC):
1-tu vas "explorateur de fichiers" et tu vas dans "carte de stockage".
2-tu ouvres le dossier "IGO 2006" puis le dossier "2577"
3-tu lances l'installation en cliquant sur le fichier "AUTORUN"
l'installation se lance tu n'as plus qu'à suivre les étapes...
Pour rajouter des cartes que tu télécharges, copies-les dans ta microSD dans le fichier : microSD/IGO2006/IGO/maps.
Voilà, j'espere avoir été le plus claire possible. Bonne installation et bonne NAVIGATION!!!
PS:pour avoir "explorateur de fichiers" dans le menu déroulant "demarrer" il faut faire cette manipe:
clique "demarrer" puis "paramètres", ensuite tu cliques sur "menu" et tu coches "explorateur de fichiers".
Attention, tu ne peux cocher que 7 éléments donc il va falloir decocher un autre élément inutile (pour ma part, j'ai decoché "aide").
voilà. a+.
0
ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 juil. 2008 à 21:20
bonjour a toi cher ami
merci infiniment pour tes explications
plus clair que cela on ne pouvait pas :)
merci enormement, tu as ete clair precis et tres detaille ce dont j'avais besoin
j'ai fais ce que tu as note et ca a marche !!
super merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
juste un petit detail supplementaire si tu permets
maintenant que ca marche, si je telecharges des cartes supplementaires de pays , en quel format doivent etre les fichiers ?
je les copies donc sur une memoire micro sd a l'adresse que tu as indiquee , comment dois je proceder pour les installer et les choisir quand je suis dans IGO ??
merci a toi cher ami
j'ai bien compris pour tout le reste
amities
dany
0
kafize > ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 juil. 2008 à 21:57
salut ashdodi, content de voir que cela marche pour Toi!!!!
1)==>Sinon si tu télécharges d'autre cartes, elles doivent etre au format ".fbl" et regarde bien que ce sont des cartes compatibles avec la version que tu possèdes car pour ma part j'ai dèjà essayé de mettre les cartes de IGO8 sur IGO 2006 plus, mais cela ne marche pas donc si jamais tu veux mettre une carte plus recente prend bien soin de sauvegarder celles qui vont dans un coin de ton pc au cas où...
2)==>Si tu as installé "igo 2006plus" sur ton ppc, toutes les nouvelles cartes que tu veux ajouter sont à copier dans le dossier : carte de stockage/IGO 2006plus/IGO/Maps, pas d'installation necessaire depuis IGO. ne laisser qu'une seule version de carte pour un pays et renomer la nouvelle carte avec le meme nom que l'ancienne que tu enleverras.
3)==>pour acceder à une carte, tu vas dans Menu>Itinéraires>Editer et tu cliques sur l'onglets "ajout" puis "adresse", ensuite l'onglet en haut à droite de l'écran tu as "Autre ville" puis au meme endroit "Changer pays" puis NORMALEMENT, les nouvelles cartes copiées dans le dossier ci dessus apparaitrons dans la liste!!!
Voilà. A+ si tu veux d'autre renseignements.
0
meir55555 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 20:52
bonsoir kafize j'ai lu agreablement que tu etait assez fort au niveau des connaisance sur le htc p3300

comme ashdodi je souhaiterai instaler igo sur mon htc p3300 j'ai obtenue le fichier igo 2006 mais quand je met ma micro sd avec tout le fichier igo 2006 europe et que je vait dans le dossier "2257" et que je clik sur "AUTORUN" le message suivant s'affiche "igo 2006 install" suivi de "une croix rouge et " Use setup.exe to (re)install IGO 2006" Aurait tu la soution ?

Merci beaucoup

Dans l 'attente de ta reponce coordialement

0
ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
26 juil. 2008 à 12:12
bonjour cher ami
plus clair et plus explicitre que cela on ne peut pas !! :)
tu es super, j'ai absolument tout compris !! et oui ca m'arrive :)))))
j'ai IGO 2006 , je vais donc chercher et telecharger des cartes en format fbl et les stocker comme tu me l'as dit sur une carte de stockage et proceder comme tu me l'as conseille
j'espere seulement trouver un endroit d'ou je peux telcharger des cartes
merci cher ami
bonne journee
amities
Dany - Ashdodi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Ashdodi, ya pas de quoi, quand on sait quelque chose autant partager et en faire profiter d'autres!!! on sait jamais, un jour ptete je s'rais à la place de celui qui demandera un renseignement...
Pour des cartes IGO2006, tu veux lesquelles? Moi j'en ai un paquet sur mon pc mais j'en utilise que quelques unes sur mon tel car j'en ai pas toutes besoin mais si t'en veux certaines en particuliers dis le moi je te l'uploaderai sur un lien en telechargement direct. Voilà.
A+.
Au fait je voulais savoir, le p3300 a bien un gps interne?!
0
ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
26 juil. 2008 à 14:38
Salut Ashdodi,
=== SDalut Kafize
comment vas tu ?


ya pas de quoi, quand on sait quelque chose autant partager et en faire profiter d'autres!
===oui tu as raison c sympa

on sait jamais, un jour ptete je s'rais à la place de celui qui demandera un renseignement...
===exact oui

Pour des cartes IGO2006, tu veux lesquelles?
===si ca ne prends pas trop de place ca serait sympa de ta part que tu me les envois en mail ?
car j'ai un fil qui est representant et se ballade pas nal en europe et amerique

Moi j'en ai un paquet sur mon pc mais j'en utilise que quelques unes sur mon tel car j'en ai pas toutes besoin mais si t'en veux certaines en particuliers dis le moi je te l'uploaderai sur un lien en telechargement direct. Voilà.
===merci c sympa ok j'
accepte avec plaisir ton offre , dis moi quels pays tu as et je te dirai lesquelles m'envoyer si ca te gene pas
merci a toi

A+. Au fait je voulais savoir, le p3300 a bien un gps interne?!
===oui absolument il y a le Tomtom

amities
Dany - Ashdodi
0