Les discussions

Piétons en banlieues

Bonjour, J’a besoin pour demain mercredi d’avoir un GPS pour me diriger en banlieue hauts de Seine ! Je voudrais l’installer sur mon iPhone ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy

Mise à jour tomtom 4ap44

Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM "4AP64". Pouvez vous me donner la marche à suivre pour une mise à jour. erci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Copier carte 8 gb sur 32 gb

Bonjour à tous, Je souhaite copier ma carte de 8 GB du GPS sous IGO primo sur une carte de 32 GB. Après plusieurs essais infructueux, le GPS indiq...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
philipo51

Gps automobile

Bonjour, J'ai fait il y a quelques jours, une mise à jour du GPS de ma renault mégane estate avec R-LINK 2 toolbox, tout s'est bien déroulé. Aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bienvenue60

Mettre à jour la cartographie du gps mappy

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu. comment metre a...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
phil

Gps adresse bloqué sur finlande

Bonjour, Bonjour, dans mon GPS garmin 2595 LM a la rubrique" adresse, choisir le pays" dans la longue liste de pays qui défilent il n'y a pas la...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glg29

Navdesk iso 7.5 navman f35

Bonjour à toutes et tous, Est il possible de me donner un lien en message privé ou par mail ou je peux télécharger un iso de NavDesk 7.50 ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Cortex-01

Temps de chargement de l'itineraire trop long

Bonjour, Je viens ici en esperant recevoir de l'aide, J'ai un GPS Garmin nuvi 2597 LMT, quand je rentre un itineraire le temps de chargement e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Gibbs3960

Gps tomtom xl iq route

bonjour je cherche la carte de france ou europe pour mettre dans mon gps car je suis allee dans le gps et je n ai aucune carte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
sami00

Achat carte d'europe

Bonjour, où faut-il aller pour acheter une carte Europe ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
madmyke

Autoradio alpine ive-w530bt

Bonjour, J'ai un soucis sur mon autoradio alpine ive-w530bt dans ma voiture et le bluetooth ne marche pas, quand j'essaie de l'apparai, j'ai un me...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Rhydan26200

Garmin 2545 nuvi lm

Bonjour, après avoir fait une mise jour je n'ai plusrien sur mon gps. on me marque les onnées cartographiques ne sont pas disponibles quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
patfe

Gps mio100

bonjour je viens d'acheter un gps mio100 d'occasion et je ne sais pas le connecter avec mon ordi .si quelqu un peu m'aider :merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ondine

Gps garmin nuvi 200 / mise a jour cartes

Bonjour, Je viens de récupérer un tres ancien gps d'un ami. Je voudrais faire la mise à jour de sa carte. J'ai téléchargé une carte du sit...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
désarroi42

Mise a jour pour gps gratuite

Bonjour, comment demander une mise a jour gratuite (garmin offre la mise a jour vers la cartographie 2008) merci .

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
tontonlamouche

Gps pionner f860bt sur ccar

Bonjour, j'ai téléchargé sans problème sur le site naviextra la carte France Monaco version 2018 q3 (avec clé USB), mais quand j'essaye de mettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
loicf

Transfert donnees garmin sur mac

Bonjour, j'ai egalement un probleme de transfert de donnees depuis une montre 910 XT vers un mac ; ajout du nouveu materiel couplage de la mont...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
GarminCustomerService.

Mise a jours du garmin nubie 2460

Bonjour, je possède un GPS Garmin nuvi 2460 avec soi-disante les mises à jours à vie et j'ai bon essayer de faire les mises à jours mais garmin expres...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Carte européenne

Bjr J'ai un gps airis T920. Je suis à la recherche d'une carte mémoire européenne ou espagnol. Pouvez vous me dire où peut on acheter cette cette. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Gps mobile gratuit et sans connexion internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses. Alors, je voudrais savoir si il exist...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
xavier_1999

Mise à jour gps navman

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regar...

309 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Navman

Carte micro sd de 32 go pleine

Bonjour, je veux mettre à jour mon nuvi 2597 lmt mais la carte n'as pas assez de place. Puis-je mettre une carte plus forte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
nadellen

Enregistrer un tracé sur gps garmin etrex 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est sans doute très bête, mais je n'arrive pas à trouver la réponse dans la doc. Quand je randonnne à pied, je voudrais pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
mv64

Mise à jour

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon gps navman F410 F610 Pouvez vous me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
madmyke

Gps

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
madmyke

Concernant mon gps

Bonjour à tous Choisir un Forum...rien ne correspond à ma recherche, alors j'installe n'importe quoi, désolée... J'ai un problème alors que mon GPS ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy itie418

 Fermé

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas j'ai essayé le reset + appuyé + 30 seconde et rien. toujour le message: Windows Embedded CE v6.00 ( build...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Windows embedded ce v6.00 (build 3122 on jun 6 2013

Bonjour, je viens d'acheter un Mappy Iti E418. Lorsque je l'allume il affiche le message suivant: Windows Embedded CE v6.00 (build 3122 on jun 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Localiser un numero de telephone au cameroun

Bonjours les amis sil vous plait quelqu un connait til la procedure pour localiser un numero de telephone orange sachant que son utilisateur utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
T3chN0g3n

Honor 8x

 Résolu

Bonsoir Le smartphone Honor 8x achat février 2019 est il compatible GPS Galileo Merci à tous et bonne soirée Raymond

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Tom tom

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon pc est plein comme un œuf. Ccleaner m'indique que les dossiers des mises à jours des cartes europe de l'ouest de Tom-To...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

Bonjour, comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mappy ulti s556 : problèmes

Bonjour, J'ai acheté deux mappy ulti s556 et lors de l'utilisation ils me donnent ma position, enregistrent la destination, et le service vocal de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Franoise

Ford focus gps à mettre à jours

Bonjour, je souhaiterai mettre à jours mon gps de ma chere ford focus mk3 de 2013 les info de la carte sd sont les suivantes: western europe...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
che.did

Salut j ai un problem avec mon gps rt4 peugeot 308 annee 2008 que me demande de

Bonjour, J ai un problem avec mon gps rt4 peuget 308 annee 2008 donc le radio sa marche aussi que le tlf l ecrant est bloquee et l arrive pas a sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
nadellen

Gps mappymaxie738

bonjour a tous j ai acquis ce gps dernierement,je viens de lui demander un calcul de trajet . il s est bloque.program memory is low et il s est blo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Roadmate 5202-lm

Bonjour, J'essaie,,,j'essaie,,,,j'essaie de faire la mise la jour de mon gps sur le site de magellan, qui me renvoie sur le site https://www.smartgp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Garmin nüvi 250

Bonjour, J'ai encore un bon petit vieux GPS GARMIN nüvi 250, avec sa vieille carte d’Europe d'origine. Est il encore possible de trouver des cart...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fafaxa

Gps de randonnée garmin oregon problème de bouton marche/arrêt

Bonjour, je possède un gps oregon de Garmin et le bouton marche arrêt est endommagé. Je ne crois pas que Garmin répare ce genre de problème, mais vu l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Securider

L'appareil securider est vendu sur les sites de vente internet sans notice cet appareil devrait projeter les images dun gps sur le pare brise mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

A l'aide.merçi

Bonjour, Aide moi a localiser un chemin a l'aide d'un GPS?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Garmin drive 51

Comment est est-il possible d'afficher les kilomètre A PARCOURIR une fois la destination choisie ? Exemple :NICE - STRASBOURG : reste à parcourir x k...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
madmyke

Connexion pour mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS TOM TOM START 52 et ai installé My Drive Connect pour mise à jour de mon GPS. My Drive Connect ou mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Mon gps etrex_20x s'est planté.

Bonjour Après la toute première connexion au PC, le gps a été mal éjecté et ne peut plus être détecté. Que faire? J'attends votre réponse avec impati...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Mise a jour sur un tomtom xl classic

 Résolu

Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'un GPS tomtom XL Classic,et je suis a la recherche d'un site pour effectuer les mises a jour pour les carte...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ptitro

Gps pour pieton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une GPS pour se diriger à pieds dans les rue de PARIS. Mais qui soit clair et précis. Merci d'avance à la Communau...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Tengiros

Ouvrir fichier fit

Bonjour, J'ai copier un fichier de mon garmin oregon 700 sur mon PC (fichier FIT) que je ne sais pas ouvrir ! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Norfri

Réinitialiser tomtom

Bonjour, Je suis bloquee là ; j'explique je ne peux plus appuyer sur le gps, l'ecran tactile ne reponds plus , donc je ne peux pas reinitialiser di...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VALERIEVINOT

Mettre à jour mon gps

Bonjour, J'ai un GPS mappy iti V5 que je n'arrive pas à mettre à jour. si quelqu'un peut me guider car je suis très nul dans ce domaine SVP. merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MPMP10
Résultats 501 - 550 sur un total de 13 216