Les discussions

Notice en français gps eagle accunav sport

Bonjour, je possède la notice en Anglais du GPS EAGLE AccuNav Sport mais j'avoue qu'il est beaucoup plus simple de l'avoir dans sa langue maternelle....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Mise a jour

Bonjour, Comment mettre les mises ajour du travel liberty 6 (gps), svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nemrod18

Tomtom en tunisie

 Résolu

Bonjour* J'ai un appareil de navigation TOMTOM 6100. Je voudrai y installer la carte de la Tunisie.

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nemrod18

La liste des pays d'europe couverts par le gps garmin 1440

Bonjour. Je cherche la liste des pays d'Europe couverts par le GPS Garmin 1440. Et en particulier : La croatie est elle comprise dans les cartes ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nemrod18

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, est-i lpossible d'effectuer une mise a jour de ma carte SD pour GPS de ma nissan micra sans devoit regler 189 euros Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nemrod18

Comment se connecter sur http:citroen.navigation.com

Bonjour* j'ai acheté une mise à jour GPS pour un C4 et je n'arrive pas à me connecter sur le site pour installer cette mise à jour MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nemrod18

Gps navman

Bonjour,mon GPS ne prend pas la langue arabe Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme de gps naveteq rt3 peugeot 407

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps naveteq rt3 sur ma 407 de 2006,le probléme c'est que quand je met le GPS ça me marque "incerer le cd rom de navigation or le...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nemrod18

Problème connexion gps / pc

Bonjour à tous, Je dispose d'un GPS GARMIN Nuvi 50 Lm et depuis quelques jours j'ai un problème de liaison entre celui-ci et l'ordinateur. I...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
JMEK64

Pannes gps

Bonjour, Bonjour, mon gps mappy ulti x 555 truck signal se message the application failed to start last tim do you want to reseet to factory defau...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
nemrod18

Navigation

Bonjour, mon gps signal se message the application failed to start last tim do you want to reseet to factory defaults and lose ail your pois trac...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
nemrod18

Tomtom xxl

Bonjour, mon gps reste bloque sur ce peripherique appartient a je fait comtinuer mes reste bloque la mercia tous Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
nemrod18

Top 10 des gps sur carte sd

bonjour, Je voulais savoir quoi mettre sur ma carte SD, pour pouvoir améliorer mon GPS. Merci d'avance Michael

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
nemrod18

Garmin express téléchargement impossible sous windows xp

Bonjour, J'ai appelé chez GARMIN pour savoir pourquoi je n'arrivais pas à télécharger la mise à jour de mon GPS NUVI 55 acquis début septembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
OldPacha

Gps 205t system software missing

Bonjour, J'ai un GPS Garmin 205T quand j'ai fait la mise à jour il a inscrit system software missing et depuis il est bloqué, peut on m'aider merci!

72 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
melissa

Mise ajour

Bonjour, j ai un gps mappy gp1010 et je n arrive pas a le mettre a jour pouvez vous m aider merci d avance Configuration: Windows / Chrome 30.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte tomtom

 Résolu

Comment faire la mise à jour de ma carte tomtom France, avec quel logiciel, et si possible gratuitement. Je suis sur windows 10. Et je n'y connais pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nemrod18

Mon gps tomtom xl iq routes est bloqué !

 Résolu

Bonjour, Le problème est que mon GPS Tomtom XL IQ Routes est que qu'en je l'allume s'ouvre une page bleu avec les consignes de sécurité je met con...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nemrod18

Mappy 490nd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou telecharger la derniere mise a jour de mappy plus pour PC, ayant un ulti 490nd avec les mise a jour de 2013, mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
glg29

Tom tom non reconnu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 Bonjour, Je souhaite faire la mise à jour de mon tom mais l'ordi ne le reconnat pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nemrod18

Transfert d'adresses garmin nuvi 2445 vers garmin nuvi 2559

 Résolu

bonjour. je possède un GPS Garmin nuvi 2445 qui tombe en panne fréquemment plus de 200 adresses enregistrées 100 lieux enregistrés j'y ai une cart...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rivejan

Pb galaxie grand prime

Bonjour, Probleme de sonnerie sur mon samsung galaxie grand prime. Les personnes qui m'appellent entende plusieurs sonneries (5) et tombe sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nemrod18

Lieu

 Fermé

comment activer un G P S pour avoir un lieu

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nemrod18

Comment mettre à jour le nüvi 350 de garmin

 Résolu

Comment mettre à jour le Nüvi 350 de Garmin

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
massimo

Gps bloqué

Bonjour, suite à une erreur de manipulation lors de la mise à jour de mon gps mappy sur internet j'ai débranché par erreur le câble de connexion à mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jp

Tomtom xl iq routes édition europe 42 pays

Bonjour, On m'a donné ce model de GPS avec cordon d'alim. 12V + un chargeur secteur , ce GPS fonctionne très bien mais... il n'a jamais été mis à jo...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nemrod18

Mettre mon gps a jour

bonjour j aimerais mettre a jour mon gps xl tomtom comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nemrod18

Mise a jour de mon gps

Bonjour, impossible de mettre a jour mon gps takara gp74bt que faire merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour ,jaimerais avoir les logiciels pour mettre a jour mon gps garmin nuvi 1390t, merci a lavance a+

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
chaleureuse50

Google map

 Résolu

Bonjour En mode guidage doit-on être connecté 3g ou4g pour avoir le guidage sur route ? Merci pour vos réponses à

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
fristil

Notice d'utilisation gps tomtom xl

tutoriel pour notice d'utilisation GPS tomtom xl

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nemrod18

Gps poid lourd comparatif, info...

Bonjour, je voulais faire se topic pour informé les gens sur les GPS poid lourd car il y a telment des question non résolut et telment de gens qui se ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Kevin

Tomtom start

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom start 50 et je n'arrive pas à programmer un destination avec une adresse complète: rue numéro ville code posta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
massimo

Itinéraire viamichelin vers gps garmin

Bonjour, J'ai acheté un GPS NUVI 250W, je ne peux choisir que chemin le plus court ou le plus rapide. Je voudrais tranférer un itinéraire viamiche...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cedes

Quel gps d'occasion choisir (utilisation ponctuelle) ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un GPS d'occasion à ma mère, dont elle ne se servirait que ponctuellement : pour les vacances, aller dans un li...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MelleBetsie

Renseignemnts garmin 55 lmt

Bonjour, je desire acheter un gps garmin 55 LMT, j'aimera savoir si l'appareil s'allume lorsqu'on demarre le moteur de la voiture et s'eteint lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
maggyjm

Mon gps ne fonctionne pas bien

Bonjour, J'ai un S3 Mini. après avoir activé le service de géolocalisation, je n'arrive pas toujours à me géolocaliser à partir de la google maps ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jjpot

Gps mio c320

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à mettre mon gps MIOc320 a jour. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nico

Gps magellan

bonjour J'ai un GPS magellan explorist 210 pour faire de la randonnée, serait il possible d'avoir des renseignement ( dans les grandes lignes ) sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glg29

Mise à jour gps tom tom go 720 impossible

 Résolu

Bonjour à tous depuis ce matin j'essaie en vain de mettre à jour mon tom tom GO 720, on dirait que le fait d'avoir installé windows 10 a fait perdre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nemrod18

Mise à jour du gps garmin nuvi1250

Bonjour, Je vient d'acheté un GPS Garmin nuvi 1250, j'ai essayé de mettre à jour ça carte du Maroc , mais je n'ai pas arrivé a le faire SVP, Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nemrod18

Tom tom 2

Bonjour, J'ai acheté un véhicule et le propriétaire m'a donné avec un tomtom2 mais la carte date de 4 ans... Je souhaite mettre à jour la carte m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nemrod18

Tomtom mise a jour gratuite

bonjour je voudrais mettre a jour la carte de mon tomtom full europe que j'ai dans mon captur , gratuitement mais j'ai peur de faire une bétise pouve...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nemrod18

Tomtom xl iq

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour qui ne veut pas aller jusqu'au bout. Un code erreur met la procédure en echec et le message indique : H:\art...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
massimo

Clé pour débloquer gps

Bonjour, Merci de m'indiquer comment débloquer mon GPS 330 dont je ne suis parvenu à remettre en marche, on me dit sur l'écran de se servir de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Gps cdnfrance

Bonjour, qui peut me dire ou trouver les mises a jour pour un gps cdnfrance merci d avance Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
gb86

Connection

Bonjour, Mon GPS ne se connecte pas quand je le connecte a mon ordi donc je voulais savoir que dois-je faire pour y remédié. merci par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Gps sans carte

Bonjour, je viens d'acheter 1 gps Becker sans carte memoire .Alors question 1 quelle type de carte je peux mettre dessus ? question 2 : comment pourra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Nouveau gps tomtom via 130

 Résolu

Bonsoir, Impossible de faire démarrer l'appareil après une mise à jour sur internet, il affiche "carte introuvable". J'ai fait plusieurs tentatives d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nemrod18

Tomtom 710 go

Bonjour, moi aussi ,j'ai enlevé ma carte sd et du coup elle est vide,est ce que quelqu'un a une sauvegarde merci Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nemrod18
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 13 216