Les discussions

Mise a jours à vie maxi gps mappy e738 peut on faire avec une tablette,

Bonjour à tous mise a jours gratuite gps mappy E738 (A7022) peut on faire la mise à jour avec une tablette Mappy E738 dise mise à jour à vie , c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Mise a jour

Bonjour, J'ai acheté une 308 année 2008,mais mon gps n'est pas à jour et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour ..........à un pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Cherche la région d'où provient un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la région d'où provient un numéro de téléphone , ex.: +33 6 87 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
JeanPaulCariou

Gps mio spirit 5400lm

Bonjour Mon gps ne me focalisait plus j'ai branché le gps sur le pc et avec MioMore Desktop 7.50 j'ai essayé plusieurs choses notamment de supprime...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Naunau02

Gps

Bonjour, Peut on faire une mise à jour gratuite sur un GPS Nuvi 1490 -- sportif

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
loisou17

Humminbird 999ci hd

Bonjour, je viens d acquérir un bateau un guymarine 5,35 il y a ce gps sonar dessus je n'y connais rien quel qu'un connais ce model merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ondine

Mise à jour gratuit du gps garmin nuvi 1490

Bonjour, Comment bénéficier la mise à jour gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ondine

Gps waze

Bonjour; je pratique la donnée pédestre et j'utilise Waze pour mes déplacements, mais il m'arrive parfois de ne pas avoir d'adresse de localisation...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
bendrop

Gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait une mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 1340 et depuis je n'ai plus de données cartographique . Comment remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
retrait303

Gps 2008 de 2015 - mises à jour payantes sur peugeot.

Bonjour, Les mises à jour du GPS pour 2008 étaient gratuites jusqu'à l'année dernière car j'ai pu les télécharger mais ensuite je n'arrivais pas à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Gps s'allume et séteint aussitot

Bonjour, branché à l'ordi le gps GO500 s'allume logo et son de tambour la barre de charge défile au deux tiers et tout s'éteint en tenant appuyé l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Chris 94

Gps mappy iti e418

Bonjour, à tous je cherche comment renter une longitude négative, il n'y à pas de signe - sur le clavier virtuel des coordonnées, merci d'avance de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jacki1111

Ou se trouve mon garmin etrex ?

Bonjour, Comment reperer la position de mon GPS garmin eTREX ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
bendrop

Tomtom g6200wifi

 Résolu

Bonjour, avant la charge de mon gps comment faire la sauvegarde ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Redbart

Autoradio chinois

Bonjour, je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD. par erreur de manipulation j'ai effacé le...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
raymond

Tomtom] xl iq routes edition 42

Bonjour, j'ai tout effacé sur mon GPS Tomtom XL IQ Routes Edition 42 et je n'ai pas de copie

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Mise à jour gps citroën c4 picasso puretech 130ch feel édition 2016

Bonjour, Bonjour j'ai voulu mettre à jour le GPS sur c4 picasso pureTech 130CH feel édition 2016 j'ai suivi point par point la procédure de mise à...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Rolitas_2016

Gps nuivi 2597 non reconnu sous windows 10 comment faire?

Bonjour, mon gps nuivi2597 n est pas reconnu sous windows 10 je n arrive donc pas a le connecter a garmin express.AIdez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
cpmr

Pas de windoos 10,je ne peux pas faire une carte mini sd qui peux la faire merci

Bonjour, qui peux me charger la carthographie FRANCE sur une Carte mini SD meme payant,j'ai pas la possibilité de le faire posséde un vieux ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

G520 d'ocasion

Bonjour, je viens d'acheter un GO 520 d'occasion, d'apparence j'arrive à faire les mises à jour mais je n'arrive pas à planifier mes parcours. Je sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Rot68

Mise à jour gps auto

Bonjour, J'avais déjà mit ce post il y a quelque temps, peut-être l'ai je mal formulé et qu'il a été incompréhensible, je m'en excuse, il y a deux ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Nuvi serie 2505

Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour de mon gps à chaque fois que je connecte l'appareil à la prise de la voiture le gps recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS takara GP75

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Écran bloqué

Bonjour, program memory is very low : que veut dire low ? je suis bloqué avec ce programme: quoi faire ? GPS Mappy ulti e538t

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
YVES2768

Garmin gps

Bonjour pouvez vous m'aider a mettre en français mon GPS GARMIN DRIVE SMART 61 LMT-S, qui est en langage Sud Americain ou Espagnol, merci d'avance de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
madmyke

Gps garmin navigator v s'éteint en connexion avec l'ordi

Salut, Voila mon problème, mon GPS Navigator V s'éteint lors de la connexion a l'ordi ???? Le câble et d'origine Il charge n'importent ou ! Il ti...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Vinc_17

Comment supprimer les favoris sur mon tomtom via live 120 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer les favoris ( trop nombreux ) sur mon GPS. Je vous demande de l'aide. Merci beaucoup. Cordialement JP

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Gps becker mo13 n'est pas reconnu par pc

Bonjour, Apres une tentative de mise a jour de mon GPS BECKER MO13, j'ai eu un message d'erreur j'ai donc tester de le réinitialiser en appuyant sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Huet28

Bonjour mise a jour pour citroen ds5 hybride

Bonjour, mise a jour pour gps citroen ds5 hybride merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Alain

Ordinateur g p s

Bonjour, je branche mon g p s sur mon ordinateur pour le remettre à niveau malheureusemen le racordement ne se fait pas .

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Redbart

Importation parcours gpx

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut importer dans un garmin etrex 10 un parcours gpx ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
xavier

Tomtom go 910

 Résolu

Bonjour, Au secours!!! l aplli tomtom home ne prend pas en charge mon gps tomtom go 910 s/windows 10 - quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pro...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
agwur

Gps garmin 62

 Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un gps x 950 via michelin et a tout hasard j'aimerais savoir si on peux encore le mettre a jour? si oui comment fait on?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un GPS X 950 via Michelin , peut on encore le mettre a jour aujourd'hui? si oui comment fait on? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Problème gps

Bonjour, Bonjour j ai un poste eincar tous marche bien mes quand j'appuis sur navigation ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Sebastien

Tomtom comment telecharger une carte gps du maroc sur tomtom gps

j ai acheté un GPS tomtom de la belgique ,lorsue je suis retourné au maroc mon GPS ne fonctione pas comment je fais pour telecharger une carte de GPS ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
maroc

Mise à jour carte sur navigon

 Résolu

Bonjour, depuis peu, Garmin (qui a racheté Navigon) n'assure plus la mise à jour des GPS NAVIGON. Donc Navigon Fresh ne sert plus à rien. Y a t-...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
madmyke

Garmin express

Bonjour, j'avais Garmin express sur mon ord. samedi j'ai courue et transférer ma course de ma montre a l'ordinateur tout allait bien ,je refait une au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
cyril30000

Sav

SVP pouvez vous me dire où je peux trouver un cordon d'alimentation avec transfo pour mon GPS GD58 FR. Merci .Bne soirée

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
gallu34

Comment ça marche.

J'ai tant essayé comment localiser une personne via son numéro téléphonique, Sans succès, Comment pouvons nous faire pour y parvenir?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
brupala

Connaissez vous des mises à jour gratuites gps gratuite ?

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des mises à jour gratuitement de gps sur internet et en même temps je voudrais savoir si vous connais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
astuces72

Gps nozatec mise a jour impossible

Bonjour, je ne trouve pas de mise a jour pour gps nozatec .l adresse mail donnee sur le mode d empoi fonctione pas

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MPMP10

Tomtomax

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé où poser ma question sur ce sujet un peu récurent. Quand j'ouvre (via le raccourci)Tomtomax Maxi-Box pour une mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jardine4351

Gps trimble juno sb volé

Bonjour, Peut on retrouver un GPS Trimble Juno SB volé? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10

Changement gps

Bonjour, j'ai acheté une 2008 de Décembre 2015. Elle vient de l'île de la Réunion et donc son GPS est basé sur l'île. Comment faire pour mettre l'Euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gretouk

Fichier origine mappy ulti

Bonjour, Suite a une erreur de manipulation avec mon pc j'ai effacé mes fichiers d'origine de mon GPS Mappy ulti E518 y aurait il quelqu'un qui au...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
lugarous

Effacer une adresse de mon entreprise

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous demander comment je peux supprimer une adresse que j'ai déjà inscrite dans mon compte W...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
loisou17

Remettre mon gps a jour

Bonjour, je sais pas comment faire pour le mettre a jour

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Pour la mise à jour de mon gps

(Je n'ai pas su choisir un forum j'ai mis n'importe quoi) Bonjour, Je viens de voir ici même que je pouvais mettre à jour mon GPS gratuitement Mai...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
glg29
Résultats 301 - 350 sur un total de 13 216