Rechercher : dans
Par :

GPS mobile gratuit et sans connexion internet

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 18:37:19 Chyps17, le 24 mar 2009 à 21:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses.

Alors, je voudrais savoir si il existe un logiciel de navigation GPS gratuit et qui n'utilise pas la connexion internet pour les téléphones portables.

C'est à dire un logiciel qui intègre les cartes de navigation dans la mémoire du mobile plutôt que de les télécharger au fur et à mesure sur internet.

Personnellement j'ai un Sony Ericsson C702.

Merci d'avance.

Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « GPS mobile gratuit et sans connexion internet » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

souris2009, le 24 mar 2009 à 21:38:11
  • +2

Salut tu dois telecharger tom tom pour mobile par p2p sur utorrent

Répondre à souris2009

2

Chyps17, le 25 mar 2009 à 18:30:18
  • +4

Merci de ta réponse, j'ai essayé mais sans succès...
je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon portable (les fichiers ne sont pas reconnus).

Existe-t-il un logiciel gratuit comme amAze mais qui ne se sert pas de la connexion internet?

Ou alors, peut-on trouver les cartes gratuitement pour le mettre sur amAze ou autre?

Répondre à Chyps17

3

mika, le 20 avr 2009 à 14:05:00
  • +3

Je voudrais comment faire pourinstaller un gps sur mon portable nokia n95 sans connexion internet

Répondre à mika

4

Chyps17, le 1 mai 2009 à 16:08:54
  • +1

Bonjour, j'ai ce lien a te proposer mais je ne sais pas ce que ça vaut...

http://www.microdz.com/gps-garmin-gps-xt-europemaps-tutoriel­-installation/#more-1525

Répondre à Chyps17

5

manu, le 6 jui 2009 à 17:52:36
  • +2

Essaye via wayfinder 7 navigator sa marche nikel sur mon g 705

Répondre à manu

6

Roro41, le 9 jui 2009 à 18:35:23

Y aurait-il un logiciel compatible avec le sonny ericsson W705 U pour que l'on puisse utiliser sa fonction GPS gratuitement ?
Merci des réponses :)

Répondre à Roro41

7

2pac, le 9 jui 2009 à 18:37:19
  • +2

Et sur mon samsung player one ?! :-)

Répondre à 2pac