Les discussions

Gps

Bonsoir, Je veux télécharger Navigation gratuit via Play Store, mais lorsque je lance le téléchargement on me dirige vers une page où on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jag72

Je suis chez free mobile et il y a deux jour que je reçois plus mes appel

Bonjour, Je ne reçois plus mes appelles telephonique

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Réglage de l'heure mio pilot 15lm

 Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Langue francaise

Bonjour , Je n'arrive pas à mettre la langue française sur mon GPS garmin DEZEL 780 . Par avance merci de votre aide et réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Repare ventouse gps

Bonjour, comment reparer une ventouse gps qui ne colle plus merci

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
JOE97480

N'arrive pas a faire la mise a jour

Bonjour je n'arrive pas a faire la mise a jour tomtom 2 le numero de mon gps est:N14644 svp aidez moi.Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
tanteelise

Telecharger gps maroc pour tomtom one n°14644

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tomtom ONE n°14644 ,et je veux savoir comment lui ajouter la carte du Maroc, ou bien où je peux la telecharger. Et merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gps bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Mise à jour gps

comment faire pour mettre à jour le GPS Becker de mon GLK Mercedes

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
madmyke

Problème de localisation récurrent

Bonjour à tous. J'ai un Huawei P20, et j'ai un (gros) problème de localisation. C'est à dire que depuis 1 semaine, Google, snapchat, et météo, etc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
louisou17

Comment installer la carte de france sur tungstène e2

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour installer une carte sur tungstène e2

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
madmyke

Comment lire un fichier gpx sur un gps sous win ce?

Bonjour, On trouve facilement comment lire un fichier GPX sur PC, mais c'est évidemment sur mon GPS que je voudrais visualiser l'itinéraire; quelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lucjs

Changer batterie gps tom tom one europe 2

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom live 740

 Résolu

Bonjour, qui pourait me dire le prix pour une mise a jour de mon tomtom live france et europe?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
CHANCHAN

Connexion du gps à l'ordinateur mais échec de l'enregistrement du gps

Bonsoir je viens d'acheter 1 gps Tom Tom et j'essaie de l'enregistrer sur Tom Tom mydrive connect (j'ai créé 1 compte )afin de pouvoir faire mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Mise à jour tomtom gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ai acheté début 2009 un GPS TOM TOM ONE CLASSIC France. Le vendeur m'a confirmé, à l'époque, la possibilité de mises à jour gratuite...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
abdelhadibencaid

Mise à jour gps auto mégane 4

Bonjour, J'avais déjà posé cette question sur le forum, mais dégoutté de ne pas y être arrivé j'ai abandonné. Mon cadran de gps de ma voiture m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
baladur13

Tom tom one

bonjour mon tom tom one se met systématiquement en veille après quelques minutes

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour le gps de ma seat leon 3 dont la version de la carte SD commence par 5F09 sachant que c'est une seconde main et que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
madmyke

Carte sd

Bonjour ,j'ai une Seat Moi depuis 6 mois .. très difficile de se connecter à leur système GPS !! Par contre ,j'ai un emplacement pour mettre une cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
billmaxime

Problème gps

Bonjour, J ai acheté un GPS Mappy mais il arrive pas à calculer les distances littéraire et même il y a pas l autoroutes dedans je sais pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
fermiparadoxx

Signal gps

Bonjour, pas de signal sur mon GPS 585 camp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MPMP10

Mise à jour gratuite pour tomtom xl iq routes edition 42 pays

Bonjour, Pouvez m'indiquer la marche à suivre complète pour la mise à jour gratuite de mon GPS Tomtom XL IQ Routes Edition Europ Traffic 42 pays. Me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
golf

Mise à jour gps

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon gps pour ma c4 Picasso merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Mise à jour garmin nuvi 255 gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger gratuitement la mise à jour de mon Nuvi 255 ? J'ai cherché dans le forum et j...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Zhy63

Traceur gps pour vélo électrique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux vélos à assistance électrique et j'aimerai les équiper chacun d'un traceur gps pour pouvoir les retrouver en cas de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
colich

Planifier un trajet

Bonjour, Après avoir recherché en vain pour planifier un itinéraire, je voudrai savoir si quelqu’un sait comment il faut faire. Exemple: j'habite en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierr10

Recherche mise à jour gratuite gps peugeot 2008

bonjour je recherche une mise à jour gratuite de mon GPS de Peugeot 2008 de 2013 Je vous remercie par avance de vos réponse cordialemenr

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10

Écran figé gps tomtom

Mon GPS TOMTOM 1000 s'allume s'éteint mais reste figé sur la page d'accueil .J'ai essayé d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton marche arrêt , il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
madmyke

Abonement gratuit

 Résolu

Bonjour je veux un abonement gratuit en 4 jour sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jeannets

Nuvi 260

Bonjour, je ne trouve aucun update gratuit pour mon gps quelque peut m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Infos sur circulation grandes canaries

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR . Est il possible d'avoir le GPS des grandes canarie?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Pierr10

Gps

Bonjour, mon GPS n'indique que les routes nationales et plus les autoroutes. Comme puis-je arranger cela ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Assistance

Bonjour, j ai mon gps nuvi 255 qui ne capte plus les satellites comment faire pour le reactualiser gratuitement.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Mon tomtom via live 120 ne marche plus subitement

Bonjour, Le souci ne vient pas de la charge. Lorsque je choisis une destination dans les favoris, il me marque : "attente d'un signal GPS valide" ; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
JP40110

Tracer un portable

Bonjour J’aurais voulu savoir si il était possible de tracer l’iPhone d’une personne qui a un iPhone aussi mais qui a bloqué mon numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Here

Bonjour, Ha c'est facile mais pas pour tout le monde. Comment choisir une voix d'homme? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
piquesous

Gps go 630

Bonjour J'ai formaté par mégarde mon GPS que devrais-je faire à présent. Mon frère a le même appareil. Est-il possible de faire un transfert d'un app...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Tomtom bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un TomTom XL, quand je l'allume il affiche ce périphérique appartient à :, et il est bloqué que faire ? Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Gps carminat bloqué

 Résolu

Bonjour, Apres une MàJ ,mon gps tomtom carminat sur ma scenic ne fonctionnait plus très bien. j'ai voulu faire une RàZ. j'ai donc appuyé sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Gps et gprs

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différance entre GPS et GPRS ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Salva

Comment remettre en français mon gps garmin ?

Bonjour, Mon GPS GARMIN rose s'est mis brutalement sur la langue anglaise et m'affiche les distances en miles ! Comment puis je le remettre en Franç...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jnl

Tomtom one ne démarre pas

Bonjour, je arrive pas a dimarrer mon tomtom one europe qulquem peux me eider merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
faraon

Garmin 2455 pas détecté

Bonjour, mon garmin nuvi 2455 LMT n'est pas détecté par garmin express

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS

Garmin 5s

bonjour ma gamin 5s phénix reste bloqué sur le logo garmin je narrive pas à la faire redémarrer quelqu'un peut-il m'aider? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS

Télécharger radars sur gps garmin

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la position des radars sur ce site: http://les-radars.fr Mais je ne sais pas ou placer les fichiers dan...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
viking14

Mise à jour de mon gps 83 takara

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour mon gps 83 takara ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Popol

Gps mappy e538t

Bonjour Je ne suis pas un champion.. Après un essaie de mise à jour, il se bloque avec un avertissement ( en Anglais !.) Program memory is low, etc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MPMP10

Cartographie gps

Bonjour, Notre commune (39140 Chapelle-Voland) a donné un nom à toutes les rues et identifié par Nos toutes les habitations et ce, au mois de mars ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
LAGUT

My drive connect pour tomtom

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom start 42 - et impossible d'installer cette application my drive connect, car on me dit un problème de dell et runti...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
MamieJ
Résultats 451 - 500 sur un total de 13 216