Les discussions

Installation de garmin mobile xt

Bonjour, je viens d'installer Garmin Mobile Xt sur mon Nokia N95. je lance Garmin sur le téléphone Ok impossible de faire marcher le Gps, pas de co...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
vince32

Pb instal tomtom nav 6 sur htc touch cruise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé qua...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
samy68

Comment mettre à jour gps

Bonjour, J'ai le G810 et dedans est intégré un GPS Navigon, pensez vous qu'il est possible de le mettre à jour? si oui comment? merci et bonne soir...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
JoSip

Gps navman n40i

Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS Navman N40i (je ne regrette pas de l'avoir fait). Cependant, j'ai un mini souci. Le gps est reconnu sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
remremdoudou

Telechargement de radars pour gps silvercrest

Bonjour à tous! j'ai décidée d'acheter le GPS SILVERCREST en vente chez Lidl jeudi 13/12/2007.Tout à fait satisfaite de ce produit,je vous pose quand...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ricasse

Tomtom go 300

bonjour eske c possible de me dire coment faire les mise a jour des radar fixe et mobile(gratuitementsur internet) sur mon tomtom go 300 merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
marcopolo

Gps pour htc

Bonjour à tous, il y a t il kelkin pour me dire et comment faire pour installer une version gps ( tom tom ou autres) sur mon touch diamond car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
one stunt wheels

Gps via michelin x 980 t

Bonjour, J'ai acheté un GPS VIA MICHELIN X 980 T et je n'arrive pas à l'enregister sur mon ordi. J'ai Window XP J'ai le CD d'installation du GPS et...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tartine

Carte europe dans tomtom france

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de TOMTOM, la carte europe afin de remplacer la carte france sur mon gps tomtom v2 france. La carte europe etan...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
marcopolo

Téléchargement carte de l'europe pour gps lg

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte de Europe pour un gps LG ln730 pour téléchargement gratuit. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
wowow

Maj gps-810

Bonjour a tous, je viens d'aquérir un Harman Kardon GPS-810 guide+play et je voudrai savoir sur quel site je pourrai télécharger une maj gratuite de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
rafifi

Passer d'un thomson intuiva 420 à tomtom

Bonjour, comme pas mal d'entre vous j'ai acheter un GPS Thomson Intuiva 420 et surprise, impossible de faire les mises à jour. Si quelqu'un peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
mano

Durée de charge de mon gps mio

Bonjour, J'ai reçu un GPS MIO C620 et il charge depuis plus de 12H. Je l'ai branché sur mon pc avec le câble USB. J'ai l'impression que ce tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
shadow1302

Tomtom navigator v6.010 et htc s310

Bonjour, Est ec que vous pourriez me dire si le TOMTOM Navigator V6.010 est compatible avec le téléphone HTC S310 ou pas SVP ? J'ai des problèmes p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
dofdedof

Mise a jour tomtom v3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté le GPS tomtom V3 et je n'arrive pas a le mettre a jour voila ce que cela me met: Ce dossier n'existe pas: "C:\Documents...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
s2lyon

Sos mise à jour carte tomtom go 300

Bonjour, Je ne parviens par à mettre à jour la carte de mon TOMTOM GO 300. En consultant le site TOMTOM, je n'ai pas plus de réponse à mes question...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
aiptek77

Connexion gps auto-radio

 Résolu

Bonjour,je compte acheter sous peu un gps becker 7977 pour lire le mp3 et des vidéos et je voudrais savoir si il est possible de le connecter a mon a...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Avoir un avis pour le prix d'un gps

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour l'achat d'un GPS meilleur rapport quelité-prix qui s'adapte sur le pare-brise d'une voiture, donc qui s'enl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
marcopolo

Gps mio c520, disparitions de cartes!

Bonjour, Je faisais la mise à jour des radars sur mon Mio C520 et losrque que rallume le GPS, je m'appercois qu'il ne me reste plus que les carte...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
cpmr

Faire un reset pour gps travelpilot lucca 3.3

 Résolu

Bonjour, je réitère ma demande: comment débloquer mon GPS TravelPilot Lucca 3.3 qui n a pas aimé ma carte SD je pense, on me dit de faire un RESET ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Gps pour psp

Bonjour, g acheté le gps pour psp qui fonctionne super bien, sauf que mon petit dernier s'est amusé à crayonner et découper la notice d'utilisation d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
cbr

Gps nüvi 200

Bonjour, j' ai acheté un gps garmin nuvi 200 , j'ai mal heuresement supprimer la voix francais est ce que quelq'un pourrait me l'envoyer je lui serai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sandul

Tomtom rider

Bonjour,j ai un gps tomtom rider donc la carte sd a été endomager et je n ayant pas fait de sauvegarde mon gps ne fiat plus rien j ai achetter une nou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nando59cambrai

Gps gp8 takara

Bonjour, je cherche desesperement lol les mises a jour du gps takara GP8 je serai ravie si vous pouviez m'aider!!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dnpitt

Gps

Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment fonctionne un GPS sur un téléphone portable ?? meme principe qu'un GPS de voiture ? je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Syria

Gps mio moov 200 europe aidez moi svp

Bonjour, je viens d'acheter un gps mio moov 200 europe, et quand je recherche une adresse et que je tape ALLEZ, il m'indique le chemin sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
JeanJaures.be

Mise à jour carte radar sur gps

Bonjour, J'ai acheté un GPS Medion Gopal PNA315 il y a un an et je souhaiterais savoir comment puis je faire la mise à jour de la carte des radars....

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zouzou

Gps sur cect n95

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un CECT n95 ,mais il n'y a pas de gps est ce que qlq pourais me dire comment le l'installer merci d'avance..

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kkader-93

Gps tomtom

Bonjour, depuis une semaine jai une nouvelle voiture avec un gsp tomtom intégré (mais qu'on sait retiré) quand je l'allume, apres etre ecrit "TOMT...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
marcopolo

Carte d'espagne pour gps navman f20

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais reussi a télécharger la carte d'espagne ou d'europe gratuitement pour un navman f20 ?je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
madmyke

Gps mio c710

Bonjour, En voulant faire la mise à jour des cartes du GPS Mio C710 Europe, mon frère a tout écrasé, y compris le hardware ... résultat, plus rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cpmr

Gps tomtom one

 Résolu

Bonsoir,kelkun pourrait-il m'aider;voila mon tomtom one V1 ne détecte aucun satelitte,que faire sachant quil nai plus garanti merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une carte usa sur tomtom one t

Bonjour, J'ai depuis ce week end un TomTom One T France. Cadeau d'anniversaire Un ami a complèté ce cadeau par une carte SD USA et Canada. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
laurent Toulouse

Radar pour tomtom go

Bonjour, je suis abonner à tomtom pour la carte des radars à 30 euros par an pour mon go520 Mon frère vient de s'acheter un go 710 d'occase y'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MM42

Tom tom brûlé

Bonjour, j'ai un TOM TOM depuis 1 an GO 710, que j'ai souvent réinisialisé. En conduisant de la fumée s'est échappée de l'appareil, il ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mamy dynamite

Gps sur psp

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une antenne GPS pour ma PSP mais je rencontre un problème de fonctionnement, en effet, je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Peppyto

Installation d'une carte europe sur mon gps

Bonjour, j'ai un garmin200,fonctionnant avec une carte france,j'aimerai installer une carte europe mais pour cela je ne sais absolument pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mauriceweb

Pas de map avec mon gps e610

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GPS E610 que je viens de recevoir. 1. Je n'ai que la carte de la Suède! 2. Même connecté à 5 barres, i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
BLEMOR22

Probleme calibrage gps e610

Bonjour, j'ai acheté un gps e610 et le calibrage de fonctionne pas, pourriez-vous m'aider. je viens de trouver votre forum et je l'aprecie enormemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
BLEMOR22

Tomtom xl france

Bonjour, j ai mon gps qui ne m informe pas des radars (tomtom xl france) y aurait il un programme a mettre ? merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pzingo

Probleme avec mon gps 3.5

Bonjour,mgdes je viens juste d acheter le travelpilot lucca 3.5 edition et je m apercois qu il n affiche pas les radars et comme je ne suis novice ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mabout72

Gps 3mois gratuit

Bonjour, a tous est a toute voila jai acheter recament un nokia n82 avec qui j'ai recu 3mois de gps nokia maps guidage vocal gratuit. apres certai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Yuuucelll

N95 8go : puce gps ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un NOKIA N95 8Go équipé d'une puce GPS Sirf Star III (elle équipe 99% des appareils GPS) Cette puce est reconnue par les logiciels Garm...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kartel26

Je n'ai plus de cartesd pour tomtom rider

Bonjour, je n'ai plus de carte tomtom rider europe. lorsque je mets ma sauvegarde sur une nouvelle carte sd, mon rider la refuse. comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
XxTitxX

Tomtom one v2 france vers carte europe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an Un GPS TomTom V2 Carte France. J'ai acheté une carte mémoire SD Samsung 2 Go qui a été reconnu par mon GP...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
edou77

Gps navigon 2110

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps et je m'apercois qu'il ne me detecte pas les radars!!! J'ai pas mal cherché et si je comprend bien il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
echantraine

Problème avec gps mio 520

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une seule adresse avec un GPS Mio 520 quand elle est en double ou fausse ? La seule possibilité offerte est de les supp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Arsenic33

Probleme gps acer e300

Bonjour, J ai un gps acer e300 il a toujours bien fonctionné mais la derniere fois que je l ai éclairé il me marque "CARTE INTROUVABLE" Quelqu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
carine

Gps ndrive g280

Bonjour, j'ai acheté un GPS ndrive G280 dernierement et je me suis aperçu que la carte micro sd était vide !! Est-ce que quelqu'un aurait la gentill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
stitus

Configuration gps xloc et htc touch + tomtom

 Résolu

Bonjour, Je tout d'abord m'excuser car au nombre de fois ou la question a été posée, je pensais y arriver ... mais visiblement...non (suis une quic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
titikor
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 13 216