Les discussions

Gps tomtom xl

Bonjour, je me permets de vous contacter car je rentre un certain soucis avec mon Gps Tomtom XL, je l'ai acheté a des amis il y a 2 ans environ, i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps takara gp29

Bonjour, suite a une manip en installant les radars j'ai du effacer des fichiers,le gps s'allume mais ne veut plus aller sur la navigation. si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
HEYGEGE2011

Mode d emploi gps garmin 128

Bonjour, je recherche le mode d emploi du Gps Garmin 128 gratuitement, si quelqu'un serait me dire ou trouve cela ca serait très gentil coordialeme...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
e

Tomtom go510 - pas de reception satellite

Bonjour, suite à une chute de 80cm sur une sacoche réservoir de moto (le TT n'a pas touché le sol) tout fonctionne bien SAUF la réception satellite...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte introuvable tomtom one iq routes europe

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un TomTom One IQ Routes Europe 42 hier et en voulant le mettre à jour, il a planté. Depuis, quand je l'allume, i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
didier

Carte routiere ile de la reunion pour tomtom

Bonjour, Impossible de trouver la carte pour la Reunion que je voudrai installer sur mon Tomtom europe one V4. Quelqu'un peut il m'aider SVP? c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps takara 56 plus de navigation

Bonjour, Plus de fichier residentflash après avoir téléchargé sur le site de takara la mise à jour des radars, j'ai suivi les instructions et supp...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
shmft

Mise a jour tomtom

Bonjour, sur quel cite faut-il aller pour metre a jour pour les radars mon tomtom gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Brice de Nice

Mise en marche de mon tomtom one

 Résolu

Bonjour, mes petits enfants m'ont offert un tomtom one - europe 22,mais ils ne l'ont pas mis en marche et j'avoue que je n'y connais rien dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb avec tomtom navigator 6 sur hp ipaq rx5720

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP ipaq RX5720 qui est équipé d'un GPS TOMTOM NAVIGATOR 6 avec la carte france intégrée. J'ai voulu ins...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ERIC

Gps viamichelin x960 version 7.0.0 - europe

Bonjour, Ma fille a flashé la carte SD de mon GPS ViaMichelin X960 Europe en l"'insérant dans son appareil photo. La carte SD est vide. Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
mauriceweb

Modification localisation gps d'une adresse

Bonjour, Lorsque je recherche mon adresse sur le GPS, celui-ci me trouve dans le champ situé à 200m au sud de mon adresse réelle. Du coup, le GP...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Brice de Nice

Gps gratos pour n95 8go

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir le gps gratos sur mon n95 8GO. Je ne trouve que des forums qui parle que du n95 "normal". Merci...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
pipo

Tomtom carminat sur scenic3 modification yard

 Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom embarqué sur mon scénic3. Depuis quelques temps les distances s'affichent en yard . De même les informations orales sont d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
solene85

Mise à jour tomtom go500

Bonjour, Je pensais qu'avec un prix pareil, on avait au moins les mises à jour gratuites!!! j'éssaye un peu partout, mais sans histoire de pognon, r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Brice de Nice

Charger mon gps connex gpc35js

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le GPS connex gpc35js chez Saturn ... je voulais juste savoir ; le câble CA pour charger le gps , n'est pas fourni, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
dicota

Gps garmin nülink! 1695 en francais

Bonjour, bonjour comment changer la langue de mon gps svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
mauriceweb

Problème avec mon gps mio moov 2oo france

Bonjour, J'ai acheté sur EBAY un GPS MIO MOOV 200 France, je m'en suis servie cet été pour les vacances. Il fonctionne bien mais le problème est que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jezyflez

Enregistrement d un gps.

Bonjour, bonjour ou pourais-je trouver un formulaire pour enregistrer mon nouveau gps ainsi que pour m enregistrer chez Garmin merci et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
easyhdhosting

Asus p526 pb gps

Bonjour, je nouveau sur se forum et je veins vous poser ma premiere question!! J'ai acheter hier le pda gps asus P526. je le trouve bien mais le pro...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
lulu

Gps tomtom one n14644 (v8) ne fonctionne plus

Bonjour, Pendant mes vacances mon gps est tombé en panne sans aucune raison, je l'ai éteint normalement et quand j'ai voulu le rallumer il me lanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Brice de Nice

Gps magellan maestro 4010

Bonjour à vous tous, Voila je vous explique en détail mon problème. J'ai un GPS Magellan Maestro 4010 et je voudrai mettre à jour les cartographie...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tbdaewoo

Quel modèle de gps pour mon usage perso ?

Bonjour, Je voudrais acheter mon premier GPS mais qu'il corresponde à mes besoins. Mes deux souhaits principaux : - alarme en cas de dépassement de...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
solpauale

Gps mini 300mappy

Bonjour, je viens d avoir in gps pourriez vous m aider car il retarde d une heure et je ne sais pes comment le regler merci et bonne journee ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
catt19c

Satellite gps michelin x960

Bonjour, Mon gps michelin x960 ne detecte plus le satellite et je n ai plus d indication pour la route. Y a t il un remède ou une mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
mauriceweb

Problems avec mon tom tom

Bonjour, probleme avec mon tom tom xl il s allume ok mais l ecran reste fige sur l ecran tom tom reinitie premiere fois mais rien merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
chermignon

Probleme de reconnaissance de gps

Bonjour, Je m adresse a vous car je rencontre le souci suivant. J ai un gps Packard bell compasseo 620 et je souhaiterai le mettre a jour. Je di...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Hyo

Gps garmin remboursement 20€ et dashboarddisc

Bonjour à tous, Mon souci concerne l'offre de remboursement de 20€ et le disque de tableau de bord offert par Garmin. Mais surtout la NON réponse à...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
GPSFred

Sos gps

 Fermé

Bonsoir,,, Je n'ai plus mon code d'activation et j'ai la version tomtom navigator 6 sur un T620, mais mon périphérique est AB4ZQ7JNQA quelqu'un peut i...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
baladur13

Mise à jour pour gps integré c5

Bonjour, J'ai la C5 modéle 2010 et je voudrais mettre à jour mon GPS. Qui pourrait m'aider? Par avance MERCI Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
japleo

Comment procéder pour la mise a jour d'un gps

Bonjour, comment procéder à la mise a jour d'un gps alerte 320 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
CCMclaude

Enregistrer un garmin 1490 lmt

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la rubrique qui permet d'enregistrer un appareil garmin à l'adresse http:/my.garmin.com. Une personne peut elle m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
mauriceweb

Probleme de reception du signal gps

 Résolu

Bonjour, mon gps iti v3 ne reçoit plus de signal gps depuis aujourd'hui. Merci de me dépanner. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
michel

Gps vendu sans cartes

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un GPS Navigon d'occasion vendu par un professionnel. Il est indiqué sur l'annonce que l'appareil est vendu ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ggg

Problème insersertion poi gps !

Bonjour, J'ai un Gps Garmin 760 , Après avoir mis la MAJ des Radars , l'image du Gps est décalé par rapport au Son . Je pense que c'est du a un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
dindon29

Mettre a jour mon gps tomtom on

Bonjour, bonjour je voudrais faire les mises a jour de mon GPS + radars mais il ne reconnais pas mon numéro de série, que doit je faire ,je possè...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Brice de Nice

Gps reconditionné sur rue du commerce

Bonjour, J'ai vu sur Rue du commerce un GPS qui me convient parfaitement et dont le prix est très attirant... parce qu'il a été reconditionné. Il...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
mauriceweb

Comment mettre a jour le gps viamichelin x960

Bonjour, j'ai actuellement un gps via michelin x960. Et,j'aimerais savoir comment faire pour mettre a jour la carte de la france? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
momo

Tom tom sans voix

Bonjour, mon tom tom s'affiche bien mais n'a plus de son ?.... avez vous 1 solution merci à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Bonjour, j'ai payé 60 euros pour une mise a jour qui ne sait pas faites qui peut me dire comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mauriceweb

Aide concernant la programmation d'un gps

Bonjour, je me présente je suis un jeune ingénieur informatique.j'aimerais avoir votre aide sur un petit projet:les GPS en fait je suis tunisien....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
stoner2008

Sos gps

Bonjour, j'ai acheter un gps Navman F450 et j'aimerai savoir comment faire les mise a jour car le site donner ne m'es pas très util il n'y pas les in...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
mauriceweb

Gps navman

Bonjour, j'ai perdu les donn&es de mon gps navam et je ne retrouve plus le disque. comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel mobile avec gps integre choisir ???

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone et acquérir un GPS que je n'utiliserai qu'occasionnellement. Je me suis dit : pourquoi ne pas faire d'une...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Snoopen

Mise a jour carte gps mio moov 500 gratuite

Bonjour, voila je cherche un site pour faire une mise a jour carte gratuite de mon gps mio moov 500 merci de votre aide Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jily19

Renseignement sur gps targa-e3530

Bonjour, je vient d'acheter un GPS a lidl , impossible d'avoir + de renseignement, sur l'efficacité, est -ce que quelqu'un pourrait m'en dire + merci

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bobo

Tomtom xxl iq 42 pays

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3semaines et j'ai constaté maintenant qu'il y a que 19pays installé sur mon tomtom. Que peut-on faire pour récupére...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Brice de Nice

Gps tomtom xl 2 iq routes mise à jour

Bonjour, Je suis très novice. Mes enfants m'ont offert pour noel 2010 un gps. Hors des amis me disent que 1- je dois le sauvegarder .... o...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Brice de Nice

Gps pas reconnu par mon pc

Bonjour, je viens de recevoir un GPS NUVI GARMIN 1340T mais pas moyen de le detecter avec mon PC?? Merci pour votre aide Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mauriceweb

Bluetooth et tomtom

Bonjour, en utilisant bluetooth via tomtom , doit-on ete abonné à quelque chose , ou bien est-ce seulement une facilité de communication ? et on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
zum
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 13 216