|
|
|
|
Bonjour Sympa,
Je suis dans le même cas que toi et je viens d'aller sur le site de NavMan et ils proposent des mises à jour pour ICN 620. Tu as le choix entre la MAJ pour 1 pays (29€) et celle pour l'Europe (129€). Je te mets le lien : http://www.navman-europe.com/navstore/more.php?page=Your%20V3%20Upgrade%20for%20iCN%20620 Je n'ai pas encore testé mais il est vrai que pour l'instant je suis assez en colère contre eux pour ne pas avoir répondu à mes mails... Mais je vais pas tarder à craquer et à l'acheter. Voila voila, j'espère que ca t'aidera Nini
|
|
salut comment je met mon navman f20 a jour merci de me repondre jsuis une cacahuete en infor....merci.
|
|
navman laisse tomber les mises a jour de la serie 600 navman conseil de ghanger pour un plus recent???? 3 ans apres l'achat
d'un appareil a 1000 euros !!! |
|
je possède un icn650 acheté il y a deux ans au prix fort.En 2006 j'ai demandé une mise a jour de la cartographie a NAVMAN. Il m'a été répondu qu'une mise a jour serait disponible début 2007. G donc appelé il y a quelques jour. La réponse est que la mise a jour pour la série 600 a été abandonnée mais qu'en contrepartie je pouvait acheté pour environ 300€ un ICN 750 ou un N60. G demandé si il y aurait un suivi dans les mises a jour de ces appareils la réponse est "on ne sait pas". il devrait peut être y avoir une mise a jour de la cartographie en 2007 (Date inconnue et certainement fausse information de Navman). J'ai trouvé un site où je me suis abanné pour la mise ajour régulière des radars, des aires de services etc..www.epoi.fr
|
|
salut j'ai un navman icn720 je les acheter a ebay et j'ai pas le code map product key qui v me l'envoyer merci voila mon adresse email (( abdeslemm@yahoo.fr ))
|
Excusez-moi de ma franchise, mais après tous les essais possibles et imaginables, après l'achat supplémentaire d'une antenne extérieure de la marque Navman.
J'ai toujours les mêmes ennuis Ca fait 2 ans que j'ai acheté l'ICN 510 (500 euros !!) C'est de la MERDE ! J'ai l'habitude de programmer et manier tous appareils électroniques. J'aime l'électronique et les servicdes qu'elle rend ...quand elle fonctionne. Mais NAVMAN, c'est de la MERDE. N'achetez pas ça, vous serez déçu. Je ne vais tout de même pas racheter un nouveau modèle pour arriver à être correctement orienté !! Et, en plus, les remises à jour payantes ! Mais, chez NAVMAN on se fout carrément des clients !! Et Je signe : jean charles COTONNET. 32 D chemin du valnotte 50270 BARNEVILLE CARTERET jean_charles.cotonnet@club-internet.fr
|
|
J'ai moi aussi fait l'achat d'un NavMan F20 :
Bug : lorsque je demande Boos en 76, il m'envoie à Le Vaudreuil 76, à 20km de Boos !!! Sur le site, toutes les MàJ sont payantes! Pas de MàJ du code ! La connexion USB : il faut ACHETER le logiciel !!! Et puis quoi encore ? Je regrette déjà mon achat au bout de 5 jours ! N'achetez pas ce GPS. J'avais un vieux Garmin depuis 6 ans, là, impec, MàJ régulières et gratuites, logiciel de communication (port série) gratuit, bref, vive Garmin ! A bas Navman ! |
|
Note: SmartST V3.0 min est nécessaire pour installer les radars ou tout autre CI personnalisé
Téléchargez la liste des radars http://www.alertegps.com/Download_index.asp?a=ar&s=&menu=1&sous_menu=1 Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver Connectez votre Navman a votre PC Lancez le logiciel NAVMAN sur votre PC Cliquez sur Carte > Centre D'interet Cliquez sur Fichier > Ouvrir et choisissez le fichier Navman qui vient d'etre decompressé Cliquez sur Fichier > Enregistrer dans l'appareil Choisissez le type d'alerte que vous désirez Cliquez sur le bouton [...] pour choisir l'icone désirée Choisissez le fichier Caméra Cliquez sur OK, donnez un nom à la liste de CI comme RADAR Suivez les instructions à l'écran et voilà. |