Posez votre question Signaler

Mise à jour GPS NAVMAN [Résolu/Fermé]

Sympa - Dernière réponse le 8 oct. 2009 à 08:15
Bonjour

J'ai un GPS NAVMAN ICN-620
Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant !

Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle.

Je cherche un site qui pourrait me proposer / fournir une mise à jour des cartes ... même payant.

A vot'bon coeur .. m'sieur dames ...

@+
Lire la suite 
Réponse
+108
moins plus
salut comment je met mon navman f20 a jour merci de me repondre jsuis une cacahuete en infor....merci.

open84 634Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 22 janvier 2014Dernière intervention - 25 déc. 2008 à 18:15
Bonjour portelceman, tu as trouvé une solution miracle a mon gout car j'y suis de puis l'année dernière et je parviens tjs pas a procéder aux mises a jour, SVP quelle est ta solution?
open84 634Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 22 janvier 2014Dernière intervention portelceman - 16 avril 2009 à 15:09
portelceman bonjour, jai un gps navman f20, je suis allé sur le site navman mais jai obtenu ce fameux dossier POIs et apres je suis sans solution, tu pourrais m'aider toi qui a l'air de connaitre tres bien? Merci a toi.
caramel94400- 13 sept. 2008 à 05:46
slt ma fille a le navman f 20 et les mise a jour ce font automatiquement tu na rien a faire
open84 634Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 22 janvier 2014Dernière intervention - 25 déc. 2008 à 18:12
Salut caramel94400, il parait que ta fille possède un gps navman f20 et se met automatiquement en mise a jour? Depuis que j'ai acheté mon f20 je ne parviens pas a faire de mise a jour sur les cartes ou autres, quelle est la procédure SVP ça serait tres aimable de ta part car je vois pas de solution. J'attend ta réponse et te remercie d'avance, c'est vraiment sympa merci.
sergio caramel94400 - 5 mars 2009 à 05:46
bonjour comme tu dit ta fille a le navman f 20 comment les mise a jour se font elle on doit faire quelque chose carr moi rien ne va on doit aller dans le nav man et faire quelque chose ou valider mai koi je ne s est pas pourai tu me dire se quil faut faire pour le f 20 pour la mise a jour merci a toi pour me repondre net et precise et encore merci
Réponse
+56
moins plus
bonjour

j'ai un gps navman icn 530 et je voutrais un mise a jour gratuis

Réponse
+41
moins plus
je suis routier,j'ai un navman icn520, comment pourrai- je le remettre a jour.

Réponse
+36
moins plus
Salut,
existe-t-il une solution pour installer les cartes europe téléchargée sur f20 ?

Réponse
+24
moins plus
Note: SmartST V3.0 min est nécessaire pour installer les radars ou tout autre CI personnalisé

Téléchargez la liste des radars http://www.alertegps.com/Download_index.asp?a=ar&s=&menu=1&sous_menu=1

Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver
Connectez votre Navman a votre PC
Lancez le logiciel NAVMAN sur votre PC
Cliquez sur Carte > Centre D'interet
Cliquez sur Fichier > Ouvrir et choisissez le fichier Navman qui vient d'etre decompressé
Cliquez sur Fichier > Enregistrer dans l'appareil
Choisissez le type d'alerte que vous désirez
Cliquez sur le bouton [...] pour choisir l'icone désirée
Choisissez le fichier Caméra
Cliquez sur OK, donnez un nom à la liste de CI comme RADAR
Suivez les instructions à l'écran et voilà.

Bat Régis - 1 nov. 2007 à 21:22
Bonjour,
merci Regis pour les astuce sympas + que navman qui mets des options pour tout
j'ai l'impression d'etre chez un constucteur automobile allemand (MB)...........
open84 634Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 22 janvier 2014Dernière intervention Régis - 14 déc. 2008 à 14:16
Bonjour Régis, je possède un gps f20 navman avec le cd d'install et le cordon pour le brancher sur le pc, et je voudrai au moins pouvoir faire les mises a jour cartographique mais j'y arrive pas! Pourrais-tu m'aider Régis car je comprend plus.
xico david - 8 juil. 2009 à 18:15
bonjour,
moi je rencontre des probleme avec mon gps f20, des sa connection avec le pc, jusque a la mise a jour,

pouvez vous m'aidez ?
yoann- 3 août 2007 à 14:29
Merci pody pr tes renseignements, ils m'ont beaucoup apportés et cela ma facilité énormement le travail.
Je vais pouvoir partir en vacances en toute tranquilité.

bonnes vacances
yoann
ben- 21 mars 2008 à 13:18
bonjour mais je narrive pas a suivre les instruction que tu donne pour installer les mise a jour sur les gps navman
pourtand tu a lair de ti connaitre et ca me parait simple et klr. Mais impossible
merci de mi repondre pour eventuellement maider pas a pas
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Il existe 3 types de mises à jour: logicielles, radars et cartographiques. Il sagit là de 3 choses bien distinctes et bien différentes!
Seules les mises à jour des logiciels (Services Packs correctifs) sont gratuites.
Toutes les mises à cartographiques sont payantes malheureusement... Et oui n'oubliez pas que Navman est le constructeur des appareils et que l'éditeur de cartographies numérique c'est TeleAtlas! Navman ne fait que compiler ces données numériques pour les intégrer dans les appareils. D'ailleurs à ce jour il n'existe aucun constructeur qui propose des mises à jour cartographiques gratuites... Et oui même le système MapShare de Tom Tom ce n'est pas une mise à jour de la cartographie puisque ce sont des données (rond point ou travaux) que vous allez pouvoir ajouter à votre ancienne cartographie via leur site... mais la base de votre carte restera la meme. Les nouvelles rues ne vont pas apparaitre toutes seules dans votre appareil...
Pour les mises à jour radars il y a 2 options: ou bien un abonnement payant via Navman ou bien des données gratuites fournies par des particuliers via www.alertegps.com. C'est à vous de voir en fonction de votre budget et de du service que vous souhaitez.

La cartographie et l'écran font réellement le prix des appareils. Donc si vous voulez un bon conseil, si votre cartographie vous suffit n'achetez pas les mises à jour cartographiques et optez pour changer d'appareil en moyenne tous les 2 ou 3 ans. De cette façon vous bénéficierez de la derniere mise à jour cartographique incluse dans le nouvel appareil, de l'évolution technologique et surtout de 2 années de garantie! Le bon point quand meme pour Navman c'est le service client avec une hotline au prix d'un appel local. Et là dessus la plupart des constructeurs ne pourront sans doute pas en dire autant...

ssenecha- 28 déc. 2007 à 17:25
Hello , tu ecris :
Le bon point quand meme pour Navman c'est le service client avec une hotline au prix d'un appel local

Quel est le num , stp ?

merci d'avance.
Dominadette- 29 juin 2008 à 19:54
John merci, tu as des explications clairs. Je me pose une question : le chargement gratuis des radars ne pose t-il pas un évéentuel PB par la suite lorsque l'on se reconnecte sur le site de Navman pour une mise à jour des cartes ?? Je pense à une reconaissance d'iinformation par navman qui bloquerait toutes mises à jour ultérieues.
Réponse
+9
moins plus
bonjour,je sais ce quil faut faire installe le logiciel sur votre pc et vous verrez en haut à gauche mise à jours pour carte et c'est gratos

Réponse
+9
moins plus
j'ai acheté un Navman N40i le 02/12/2006...

les dernières mises à jour datent du 30/11/2006...

impossible de savoir si sur mon appareil la mise à jour était la dernière...ou celle d'avant...

le vendeur ne peut me renseigner...

quelqu'un peut - il m'aider...

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,je suis ulcéré.Détenteur d'un NAVMAN iCN 520 ,le sîte du fabricant m'annonce qu'il est n'y a plus de mise à jour et qu'il est impossible d'actualiser les cartes.
Quelqu'un a-t-il un truc ?
Merci de votre aide.

Réponse
+7
moins plus
Bonjour je possede un navman f20 et j'aurai aimer savoir comment faire pour obtenir les mise a jour cartographique "nouveau rond point, nouvelle rue" bref une mise a jour complete.
Merci a vous.

Réponse
+6
moins plus
Salut,
existe-t-il une solution pour installer les cartes europe téléchargée pour navman c510 ........d'avance merci.

pit*38- 25 mars 2008 à 07:45
oui, la solution c'est d'avoir déjà installé si ce n'est pas fait le logiciel smart desktop version ( puis ensuite d'installer les CD des cartes europes. Tous ces logiciels ont des clés d'installation indispensables à l'installation. Je vends des copies des originaux de la dernière version NAVMAN avec les clé pour 50€
pit*38
pierre-odette.favre@wanadoo.fr
yug03- 8 avril 2008 à 20:13
je serai intérressé par une copi des MAJ pour le ICN510
mais actuellement le site de navman les vends 59euros TTC
qu'elle est le prix toujours 50euros ?
(guy.dumoulin@laposte.net)
moulindupres pit*38 - 7 déc. 2008 à 22:25
je suis preneur pour t'acheter les mises à jour donne moi la marche à suivre
A l'avance merci
Réponse
+6
moins plus
Malheureusement jai tjs trouvé personne qui puisse m'indiquer comment procéder aux mises a jour cartographique pour le f20, pourtant certains disent que c'est gratuit et possible mais personne m'a répondu quand il fallait le faire, donc je doute que se soi vraiment possible et je ne peu pa t'aidé en tout cas et j'en sui bien désolé car si quelqu'un sai le faire faudrai qu'il nous explique car sinon c'est tjs la meme chose, on dépendra tjs de ces grandes marque qui nous mène en bateau!

Réponse
+6
moins plus
voila jai un navman f20 et je voudrai avoir le site pour avoir le telechargement pour les radars et la carte de france merci car je ne c est comment faire merci de votre comprehention et gratuis merci faut il obligatoirement le cd dinstalation

Réponse
+6
moins plus
g un navman f20 il fonctionne très bien mais pour ce qui est de trouver des map ou de le mettre a jour c vraiment de la grosse merde je déconseille navman

Réponse
+5
moins plus
slt pour installer votre pilote de mis a jours navman ( pour ma pars j'ai le F20 ) voici un lien tout est expliquer et bien entendu GRATUIT http://www.navman-pcn.com/FAQs/Drivers/F-Series_FR/( essayer j'ai réussi au bout de 10 minutes de prise de tête ). Par contre j'essaye de trouver des mis a jours du logiciel gratis je vous tien au courant.

Réponse
+4
moins plus
Comment installer les mise à jour radars sur un NAVMAN F20 gratos? Alertegps ne le prévoit pas pour ce type de matos!!
Qui serait assez génial pour m'indiquer la méthode car tout est payant. J'ai le kit de connexion mais il renvoie au site payant de NAVMAN.
Aurais-je une réponse????

Réponse
+4
moins plus
La mise a jour du N60i sortira debut decembre.

Réponse
+4
moins plus
j ai pu charger les radars sur mon ICN 510 mais je n ai pas d' alarme sonore pourtant je pense avoir fait toutes les manips,
un internaute pourrait m' expliquer comment faire.
merci d avance

230871- 3 mars 2008 à 13:02
jé recharche de mise à jour de GPS NAVMAN 510 MERCI DE répondre à la question du dmandeur si vous avez le méme prodléme veuillez créer une nouvelle discussion MARCI email(mazouzsalah@yahoo.fr)
NADINE- 20 juil. 2008 à 19:08
Bonjour, je recherche la liste des radars ? Pouvez vous me dire comment vous avez pu les obtenir
Merci
Réponse
+3
moins plus
salut a tous
pour activer une carte sur un F20 :
preference -> carte -> gerer les cartes. Si tu as FRance (8/8), tt est activé. Si tu as France (7/8) il te manque une region... ect,
Clique sur France et coche la ou les regions non activées...
oubli pas de valider en bas a droite de l ecran et le tour est joué...

Réponse
+3
moins plus
Je posede un GPS Navman N20,et je voudrais savoir comment il faut procedé pour faire les mise a jour des cartes, merci d'avance

cheche- 28 janv. 2008 à 20:01
salut
ça fait des mois que je pose la questions sur differents forum et je ne sais toujours pas exactement ce qu'il faut faire ... des fois il faut le CD d'installation, des fois c'est pas la peine .. bref..j'avance pas.. j'ai essayé de telecharger des trucs sur le site NAVMAN.. et le mettre sur le GPS... les mises a jours ne se font pas !.. c'est la galère ..je vais me debarasser de ce GPS au plus vite ..bon courage
joaquim- 7 avril 2008 à 20:54
il faut le cd d'instalation
Ce document intitulé «  Mise à jour GPS NAVMAN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.