Posez votre question Signaler

Mettre à jour la cartographie du GPS Mappy

canhao94 78Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 5 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2015 à 10:24
Bonjour,
j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu.
comment metre a jour la cartographie de mon mappy iti?
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Salut

Pour éviter les soucis avec les sens interdit qui n'existe plus ou voir les nouveaux rond point

Tu dois faire une mise a jour de la carte de ton GPS mappy

ici c'est gratuit :

-> Mise à jour GPS MAPPY

ok sur mon mappy mini

Gros bisous
Béa
caroline- 9 déc. 2012 à 11:09
mappy cartographie gratuite escroquerie foutage de guelle
Répondre
spam- 29 mai 2014 à 19:11
Euuuhhhh béa je veux bien essayer de mettre a jour mon mappy grace a ton site mais celui ci ne propose aucun lien de telechargement il s'agit juste d'article poster quii indique ce qu'ils proposent mais en aucun cas il y a un lien de telechargement donc voila si kkun peut m'aider svp??? car moi aussi il m'est impossible de mettre a jour cet merde de GPS....
Répondre
Anthony- 12 déc. 2014 à 14:12
apparement les miens de [/sites/details/mappy.fr MAPPY il faut aller sur https://mappy.naviextras.com/shop/portal/downloads
Répondre
fata- 27 déc. 2014 à 14:01
Bonjour
comment regler mappy pour radar de vitesse ??
Répondre
truc- 25 mars 2015 à 10:24
utilises plutôt un Waze modifié sur Android ou un autre logiciel qui indique les radars. Mappy ne sert pas du tout à ça
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
il faut aller sur le site "naviextras.com" pour les mises à jour.
kale0321- 22 févr. 2012 à 00:30
les mises à jour Mappy
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
c'est pas forcément intéressant de mettre à jour la cartographie...

le mieux c'est de regarder après coup sur mappy, google ou viamichelin qui utilisent la même couverture cartographique, à savoir TeleAtlas... si l'incohérence avec la réalité terrain est identique

il y a forcément de gros décalages avec la réalité terrain... et le délais de mise à jour est assez long...

tu peux aussi remonter l'information par mail à TeleAtlas qui reste le centralisateur des mise à jour, puisque c'est lui qui édite...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai acheté un mappy mini 290 ,actuellement je me bat avec eux .le numéro service technique ne repond jamais,j'en suis a + de 110€ de remises a jours et l'appareil tombe en panne, bloque méme l'ordinateur,vous appeller le service client,numéros0148075858,reponse je suis au standart,je ne peut rien faire,donc pour moi, mappy prend les client pour des imbeciles.en se qui me conncerne ,je vais passer en juridique.chapeaux mappy.
inseparable10 4Messages postés lundi 2 mars 2015Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 2 mars 2015 à 15:32
c bizard le prenier et tomber en panne deux 2 jour apres lavoir acheter on les a appeler g renvoyer le mien et imon envoyer un 2em pourtant je lai acheter par internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai contacté Mappy pour un sujet similaire au mois de décembre 2007 ( changement de limitation de vitesse sur la rocade Bordelaise ,nouvelles voies , rond point ,etc ...) . Réponse ," pas de mise à jour de la cartographie prévue "
canhao94- 25 févr. 2009 à 19:27
comment je peux m'assurer que ces cartes sont compatibles avec mon gps?
la mise a jour éfface-t-elle les anciennes cartes de mon gps ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu.
comment metre a jour la cartographie de mon mappy iti?

>>> Mon coco, mêm le GPS le plus sophistiqué ne peut pas remplacer la tête... mais, par contre si vous ne voulez pas vous engager dans une rue à sens interdit, le GPS va récalculer l'itinéraire tout de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR POUR METTRE A JOUR VOTRE GPS MAPPY IL FAUT ALLER SUR LA BARRE DE RECHERCHE ET SUR SUPPORT ET MARQUE SON MODÈLE DE SON GPS ET ALLER SUR TÉLÉCHARGER LE PILOTE LE LIEN EST LA https://www.logicom-europe.com/Support
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu la mis a jour
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mettre à jour la cartographie du GPS Mappy  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.