Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mettre à jour la cartographie du GPS Mappy

canhao94 80Messages postés 29 février 2008Date d'inscription 5 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 20:06
Bonjour,
j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu.
comment metre a jour la cartographie de mon mappy iti?
Lire la suite 

Mettre à jour la cartographie du GPS Mappy »

20 réponses
Réponse
+49
moins plus
Salut

Pour éviter les soucis avec les sens interdit qui n'existe plus ou voir les nouveaux rond point

Tu dois faire une mise a jour de la carte de ton GPS mappy

ici c'est gratuit :

-> Mise à jour GPS MAPPY

ok sur mon mappy mini

Gros bisous
Béa
lulu - 11 nov. 2011 à 17:12
Moi aussi je n'arrive pas à mettre à jour la carte pour mon mappy ulti500 ND.
peux tu m'aider
GPS - 6 janv. 2012 à 12:18
http://mise-a-jour-navx-gratuit.blogspot.com/ ou http://mise-a-jour-gps-gratuit.blogspot.com/
j'ai trouve cela pour toi
bonne chance
micey - 11 mai 2012 à 20:06
se n est pas le tout de vouloir mettre les gps a jour , mais il faudrait,que MAPPY ouVIA MICHELIN mettrent leurs cartes a jour ex: regarder a besançon la nouvelle rocade n y est meme pas . et au prix qu ils demandent pour remettre a jour les gps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est pas forcément intéressant de mettre à jour la cartographie...

le mieux c'est de regarder après coup sur mappy, google ou viamichelin qui utilisent la même couverture cartographique, à savoir TeleAtlas... si l'incohérence avec la réalité terrain est identique

il y a forcément de gros décalages avec la réalité terrain... et le délais de mise à jour est assez long...

tu peux aussi remonter l'information par mail à TeleAtlas qui reste le centralisateur des mise à jour, puisque c'est lui qui édite...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur le cite amigo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai acheté un mappy mini 290 ,actuellement je me bat avec eux .le numéro service technique ne repond jamais,j'en suis a + de 110€ de remises a jours et l'appareil tombe en panne, bloque méme l'ordinateur,vous appeller le service client,numéros0148075858,reponse je suis au standart,je ne peut rien faire,donc pour moi, mappy prend les client pour des imbeciles.en se qui me conncerne ,je vais passer en juridique.chapeaux mappy.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai contacté Mappy pour un sujet similaire au mois de décembre 2007 ( changement de limitation de vitesse sur la rocade Bordelaise ,nouvelles voies , rond point ,etc ...) . Réponse ," pas de mise à jour de la cartographie prévue "
canhao94 - 25 févr. 2009 à 19:27
comment je peux m'assurer que ces cartes sont compatibles avec mon gps?
la mise a jour éfface-t-elle les anciennes cartes de mon gps ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu.
comment metre a jour la cartographie de mon mappy iti?

>>> Mon coco, mêm le GPS le plus sophistiqué ne peut pas remplacer la tête... mais, par contre si vous ne voulez pas vous engager dans une rue à sens interdit, le GPS va récalculer l'itinéraire tout de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut aller sur le site "naviextras.com" pour les mises à jour.
kale0321 - 22 févr. 2012 à 00:30
les mises à jour Mappy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre à jour la cartographie du GPS Mappy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?